La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:20

magnifique la voiture de ton père aussi doui08 et sa présentation - Page 5 229138
dit moi,tu as été obligé de démonter le radiateur,juste pour peindre le ventilo?
si tu t’ennuies je te prête la mienne ,il y a du boulot dessus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:05

merci, sa ses l'ancienne elle a était vendu aussi.
ba non pourquoi démonter le radiateur ?! pour le ventilo il y a rien a démonter a part le ventilo Laughing

non sa ira Wink j'ai déjà beaucoup de boulot dans mon garage Laughing j'ai fait sa samedi aprem pendant 1h30 et le temps de tout monter dimanche matin Wink le plus chiant ses de démonter le ventilo complet pour pouvoir remonter mon moteur de ventilo sur le nouveaux support rouge

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:16

a bon ?il y a 4 vis a défaire et pas facile d’accès.peux tu m'expliquer?
car le mien fait beaucoup de bruit,et ce qui ma repoussé de le faire c'est accessibilité. je vais bientôt avoir du temps pour bricoler un peux.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 5 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:27

ba ses simple, moi j'ai déjà que 3 vis mddrrr rire la 4éme ne sert a rien et en plus elle est mal placé rougir fin comment explique: tu a la connections du moteur de ventilo qui est a coté du phare gauche (conducteur) tu débranche, il y a 2 clips qui tienne le fils, puis tu retire les 3 vis du support ventilo, pour info, moi mon ancien était a 4trou normal, et le nouveaux support a les 2 trou en haut, et les trou du bas il ont une fente, ( pour l'encastrer) comme sa juste besoin de déviser la vis en dessous ses plus rapide et plus simple! puis ba tu sort ton ventilo, et sans toucher au radiateur !

ensuite pour démonter entièrement ton ventilo, tu retire la vis sur l'hélice, tu a un petite axa retiré entre l'hélice et le moteur, une fois retirer ( ses assez chiant a vraie dire) tu retire les 3 vis du moteur et voilà tu a tout démonter ! tu peut tout poncer tranquillement le peindre bien, et remonter le tout ensuite Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:31

merci,il me semblai bien qu'il y avait 2 sortes de support de ventilo.
je vais voir ça bientôt alors. doui08 et sa présentation - Page 5 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 5 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:47

le vendredi je fini a 14h30 et en rentrant du boulot je me suis enfin arrêté a se point de vue Smile pour faire une photo la journée ses mieux que le soir mdr
(photo prise avec mon portable)

[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo023[/img]
[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo024[/img]
[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo025[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:58

Les photos sont sympa mais manque de clarté sur la dernière en tout cas ta samba est vraiment belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:22

Belles photos et belle voiture, un peu sombres c'est dommage.
La vallée de la Meuse, c'est Monthermé "en bas"?

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:36

elle a vraiment changé depuis le debut j'adore son look tu l'as vraiment bien arrangé bravo pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:44

vraiment,belle les photos de la vallée,elle est ou la voiture? doui08 et sa présentation - Page 5 443741 doui08 et sa présentation - Page 5 443741 doui08 et sa présentation - Page 5 443741.
je plaisante...par contre il te faut des cabochons pour finaliser le tout.
je voulais savoir :les bandes rouges sur les baguettes et pare-chocs ,ou peut on en avoir,et comment ça tient?
en existent ils en chrome?
merci. doui08 et sa présentation - Page 5 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 5 229138
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:24

Je confirme. Je trouve cette Samba magnifique ! Quel boulot !
doui08 et sa présentation - Page 5 924516 doui08 et sa présentation - Page 5 924516 doui08 et sa présentation - Page 5 924516 doui08 et sa présentation - Page 5 924516 doui08 et sa présentation - Page 5 924516 doui08 et sa présentation - Page 5 924516
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:36

ses la route de Monthermé exacte Wink ses un des plus beaux point de vue sur la route, Charleville-Monthermé tout les jours, tu connais le coin au moins babyboomer ? moi j'adore la petite route Laughing mais la monté ses en 4éme aussi non sa monte pas rire manque des chevaux là j'ai des poney en furie rire Super

oui les photo sont un peux foncé, mais j'ai pas vouler les retouché, le coin est très sombre dans les bois, la preuve Smile

pour l'autocollant rouge sur les baguette, ses fait maison avec mon père, ses des autocollant en rouleaux qu'on a a la maison qu'on découpe. mon père a toujours fait les déco des samba lui même.

merci pour vos compliment I love you

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:43

ceux ne sont pas des autocollants ordinaires?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 5 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:51

oui, des autocollant en rouleaux de 1m sur 10m de long il me semble, mais je doute que tu va acheter autant de longueur juste pour faire une bande partout Laughing

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:10

[quote="doui08"]ses la route de Monthermé exacte Wink ses un des plus beaux point de vue sur la route, Charleville-Monthermé tout les jours, tu connais le coin au moins babyboomer ?
Oui, j'habite le département voisin et pour avoir pratiqué le vélo en compétition, avec encore moins de poneys que dans la Samba, je me rappelle des côtes que l'on rencontre dans le coin..Laughing
Par ailleurs j'ai de la famille dans les Ardennes dont un oncle qui est revenu depuis 1 an à Monthermé......mais on le voit peu, là où il repose c'est très calme...... Neutral
"j'adore la petite route Laughing mais la monté ses en 4éme aussi non sa monte pas doui08 et sa présentation - Page 5 443741 manque des chevaux là j'ai des poney en furie"
Tu sais la vraie Rallye en 1219 (moins avec le 1360), en montée, il n'y a qu'en 3ème entre 5000 et 7000 tours qu'elle se sent bien...mais avec ton père qui la pratique depuis longtemps tu dois le savoir Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:20

vous le savez, je suis nul en mécanique mais les constructeurs automobiles font des nouveaux moteurs 3 cylindres avec turbo électrique si je ne raconte pas de bétises doui08 et sa présentation - Page 5 857756 donc:qu'est ce qui empêche dans faire autant? doui08 et sa présentation - Page 5 857756.
je sais bien qu'il doit y avoir des contraintes.mais pour des mécanos comme vous..

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 5 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:35

Turbo électrique????? T'as vu ça où?
Greffer un turbo sur un moteur est toujours possible..mais entraîne de telles modifications si tu veux que cela fonctionne et soit fiable....que c'est un boulot monstrueux qui n'est pas à la portée du simple mécano. Gestion de l'allumage, abaissement du taux de compression, installation du turbo, raccordement, de l'injection d'essence et d'air, soupapes adaptées et j'en passe... autant de paramètres difficile à appréhender pour un amateur....sans parler de l'illégalité du truc.. Rolling Eyes Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:04

j'ai due mal comprendre alors doui08 et sa présentation - Page 5 759475 moi et la mécanique...

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 5 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:12

ha d'accord je comprend mieux babyboomer, si tu passe dans le coin tu est la bien venu Smile comme ceux du forum bien sur Wink

pour le turbo babyboomer a tout dit...

puis j'ai déjà entamé mon prochain moteur et évolution.... siffle j'ai acheter quelque pièce. mais comme je suis que en cdd je fait petit a petit avec les moyen qui vienne.

j'ai acheter un train arrière groupe B avec la grosse bar en 23mm, avec les frein a disque, support étrier, étrier alu double piston, frein a main hydrolique, durite aviation, et pour le moteur j'ai le bloc de 1360cc et j'ai les soupape de samba rallye avec les double ressort. il me manque une culasse nue, un arbracam( je sais pas se que je met encore un 1235 passerait ?!, une poulie réglable, ( mon père doit en avoir une je vais lui racheter encore lol) des carbu weber, alors 40 ou 45 on verra en dernier suivant le moteur, puis quelque pièce au alentours. la boite je les déjà aussi elle est déjà sur mon moteur actuelle, boite de samba rallye couple 15/61 Smile
puis je vais voire prochainement pour des suspension et un nouveaux collecteur, sa on verra quand je serait chez lui se quil a en stock.
pour le train avant sa sera frein double piston avec cervo frein de 106, puis je sais pas si je met un train triangulé ou pas, on evrra mais je doute.

puis d'ici là j'aurais acheter une autre voiture avant de faire toute ses modif là car la samba sera en deuxième voiture pour le week end et sortit circuit et course de cote historique et voilà. j'ai déjà les amil6p avec les N20 monté siffle

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:47

doui08 a écrit:
ha d'accord je comprend mieux babyboomer, si tu passe dans le coin tu est la bien venu Smile comme ceux du forum bien sur Wink


j'ai acheter un train arrière groupe B avec la grosse bar en 23mm, avec les frein a disque, support étrier, étrier alu double piston, frein a main hydrolique, durite aviation, et pour le moteur j'ai le bloc de 1360cc et j'ai les soupape de samba rallye avec les double ressort. il me manque une culasse nue, un arbracam( je sais pas se que je met encore un 1235 passerait ?!, une poulie réglable, ( mon père doit en avoir une je vais lui racheter encore lol) des carbu weber, alors 40 ou 45 on verra en dernier suivant le moteur, puis quelque pièce au alentours. la boite je les déjà aussi elle est déjà sur mon moteur actuelle, boite de samba rallye couple 15/61 Smile
puis je vais voire prochainement pour des suspension et un nouveaux collecteur, sa on verra quand je serait chez lui se quil a en stock.
pour le train avant sa sera frein double piston avec cervo frein de 106, puis je sais pas si je met un train triangulé ou pas, on evrra mais je doute.



Shocked n est ce pas plutot un arbre a cames Wink



tu voiture est vraiment tres belle

elle a des air de rallye année 85 Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !doui08 et sa présentation - Page 5 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 5:35

oui arbre a cames Laughing j'ai raccourcit encore le mot Mad

oui ses vraie Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mika 33
Samba gls
Samba gls

mika 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:38

doui08 et sa présentation - Page 5 460653 doui08 dit moi a tu deja fait la coure de cote de velines ?
est celle du mont dore?
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:59

non du tout et mon père non plus, le mont dore est bien trop loin !!! peux étre dans quelque année Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:17

salut a tous, je met quelque photo de ma fin d'aprem sur la samba, donc démontage des roue arrière pour taper dans les ailes Sad Evil or Very Mad dans les gros appuie et les bosse les pneu touche, suspension d'origine pour le moment a et les 175/60/13 n'aide pas a passer parfaitement Laughing j'avais déjà replier le rebord des aile pourtant mais en faite..... Rolling Eyes

[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo026[/img]

là ses le coté arrière droit, avant que je retape dedans, on voit bien que sa déjà frotter un peux rallye siffle sa touche même au dessus !!
[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo027[/img]

là le coté arrière gauche, un peux moins toucher apparament ! sur la photo là j'ai taper dans les aile, le rebord plier au max des deux coté, puis taper un peux au dessus pour ressortir l'aile sans éclater la peinture l'autre coté, pour info l'aile est doubler et assez épaisse.
[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo028[/img]

puis après tout sa, j'ai reprit un peux mon prochain moteur, j'attend que mon père regarde pour mes carbu WEBER en 40, si il y a pas trop de jeux et en remonter, moi les carbu ses pas mon truc Rolling Eyes
donc j'ai commencer a nettoyer la pipe Smile rien t'elle qu'une bonne pipe Laughing féch**
là ses au debut de nettoyage, il y a une petite différence heeuu
[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo029[/img]

[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo030[/img]

[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo031[/img]

[img]doui08 et sa présentation - Page 5 Photo032[/img]

et voilà Smile sa avance petit a petit, je cherche une personne qui connais parfaitement ou très bien les AAC de samba rallye d'origine, PTS et toute sorte, pour des question de levé etc.... Question Question Question Exclamation


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:28

"salut a tous, je met quelque photo de ma fin d'aprem sur la samba, donc démontage des roue arrière pour taper dans les ailes dans les gros appuie et les bosse les pneu touche, suspension d'origine pour le moment et les 175/60/13 n'aide pas a passer parfaitement j'avais déjà replier le rebord des aile pourtant mais en faite....."
C'est pour ça qu'autrefois doui08 et sa présentation - Page 5 971548j'avais mis des 185/60/13 à l'avant (même circonférence que les 165/70/13) et laissé les 165/70/13 à l'arrière, et c'était pas mal! doui08 et sa présentation - Page 5 94111

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:34

oui mais là les pneu ressorte bien sur les jantes ! Laughing le mec, le jacky du coin il met des belle jante, mais pour les mettre il casse tout autour ! et dit "Elles sont belle mes jantes!!!" lol

sauf que moi je fait sa le plus propre possible, j'ai louper un coup de marteaux j'ai un poc qui ressortit de l'autre coté siffle mais qu'elle c.... mince

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



doui08 et sa présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» doui08 et sa présentation
» anniversaire doui08
» doui08 et les miniatures
» Présentation
» presentation
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-