La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour d'un possesseur d'une cousine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicodieb
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:02

Bonsoir à tous,

Bon j'ai pas de Samba.... Une cousine très proche 104 ZS 81 et il y a plus que quelques points communs!!! Pour tout vous avouez je suis ici sur les indications d'un membre qui oeuvre aussi sur un autre forum 104/samba/LN et arrive un peu intéressé pour trouver le fameux pommeau carré pour ma boite 4.... Le mien est parti en miettes (comme tous!!??).
Même si je cause ps beaucoup sur les forums, je lis beaucoup à la recherche d'infos, passionné de véhicules des années 70/80 que je refais quand j'ai le temps.
Donc dans l'atelier une ZS 81 toutes options peinture d'origine, une alpine 5 coupe qui vient de partir snif snif (ma femme vous me comprenez Mad Mad ), une 125 rdx 77 en restauration, 125 dtmx 80 neuve, husqy 250 WR 81, Ducat 600 ss 94 et mon Husaberg (2011 celle là!) pour les courses d'enduro et endurances TT. Quelques photos à venir, au moins de la 104 (sur un autre ordinateur)

Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:14

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 475722

Ho oui des photos!!!!

Pour ton pommeau boite 4 rapproche toi de l'administrateur Talbotjour45.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:42

tiens tiens............. Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 857756 Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 857756 on s'est pas déjà vu quelque part nous ? Laughing
et un nico de plus, un !! Rolling Eyes
bienvenue voisin Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 277123
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:24

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 987929

On attend avec impatience les photos de la cousine.
Revenir en haut Aller en bas
nicodieb
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:58

Voila la 104 :

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Dsc03510

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Dsc03511

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Dsc03512

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Dsc03513

La ZS a été ma 1ere voiture en 1984, une 82 bleue, j'ai toujours gardé un super souvenir de cette auto que j'ai bidouillée pendant 5 ans... Avant de la conduire à la casse en core plus courte que d'origine Embarassed . A l'époque je regardais avec envie les cousines version Rallye et écoutais le joli "sluuurp" de l'admission Weber!!!

J'ai trouvé la noire par hazard Cool il y a 3 ans, 1ere main suivi, complet de la voiture avec facture d'origine et bon de commande!

Hormis le hayon AR hs que j'ai du changé, le reste de la peinture est d'origine, de la corrosion sous les joues d'ailes AV que j'ai traitée. Il me restera à travailler les passages de roues AR (vous savez vers les butées!!!. Le reste est complètement sainBonjour d'un possesseur d'une cousine.... 998909 .

Même la triplette n'est pas bruyante à chaud Shocked , c'est presque decevant : LA marque de fabrique de ce moteur!!!

Avec son Devil double cones (ajouté par bibi), c'est un grand plaisir les WE, ça change de mon diesel asseptisé ou du Forester de ma moitié. Et pour 31 ans le comporetement est loin d'être ridicule sur petites routes.

Je réalise à temps perdu une copie du tableau de bord Arvor de 81....

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 104_ar10

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Dsc03514

Depuis cette photo elle a bien sur son immat et un phare gauche nickel => CT vierge.
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:11

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 998909
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:12

ajouté par bibi ou par billy ? Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 79031
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:28

Elle est superbe.Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 924516

C'est sûr qu'on n'en trouve pas beaucoup dans cet état et d'origine.

A conserver TRES précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
nicodieb
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:12

billy61 a écrit:
ajouté par bibi ou par billy ? Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 79031

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 209586 Naonnn C'est fourni par Billy, sablé par Willy et monté par Bibi . Vrai en plus Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 277123
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:18

Ah oui, très jolie petite voiture !
Très très très mignonne !

Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 998909 Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 998909 Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 924516 Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 924516 Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 924516 Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... 924516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un possesseur d'une cousine....   Bonjour d'un possesseur d'une cousine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'un possesseur d'une cousine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous d un futur possesseur de samba a monter en vh
» Cousine
» la cousine 104 zs 72hp
» cousine a vendre
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-