La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recherche] Pare Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric_Hochet
Nouveau membre
Nouveau membre

Ric_Hochet
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:02

Bonjour à tous,
Il m'est arrivé un petit problème en faisant le trajet Nantes/Rennes hier dans ma Samba; après un bruit de détonation, j'ai eu la joie de voir mon pare brise se fissurer littéralement devant moi. J'ai réussi tant bien que mal à arriver à bon port, mais il m'est désormais inconcevable de reprendre le volant comme ça.
Voici une photo prise de l'intérieur:


[Recherche] Pare Brise Photoczy



J'ai appelé Carglass ce matin, et le devis qu'il me propose est de 576€...juste hors de prix pour l'étudiant que je suis .
J'en appelle donc à vous, afin de savoir si vous avez un bon plan pour trouver un pare brise pas trop trop cher, ou carrément si l'un de vous souhaite en vendre un. Je suis sur les régions Pays de la Loire/Bretagne. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:30

tu devrais trouver ça facilement dans une casse.

sur le forum certains en ont peut être. je me permettrai de te donner un conseil : si tu vas en démonter un en casse (ou si tu l'achète sur le bon coin) récupères en deux. Car c'est parebrise coutent cher et sont de plus en plus rare

=========================================
[Recherche] Pare Brise 442515 [Recherche] Pare Brise 226607[Recherche] Pare Brise 17843[Recherche] Pare Brise 146233[Recherche] Pare Brise 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:34

nico c'est si rare?

et le joint on le trouve en neuf ?

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:20

A ton assurance?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:08

et carglass, il repare les impacts non [Recherche] Pare Brise 197187

=========================================
Vive la [Recherche] Pare Brise 442515[Recherche] Pare Brise 226607[Recherche] Pare Brise 17843[Recherche] Pare Brise 146233[Recherche] Pare Brise 226607

[Recherche] Pare Brise Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
simcat079
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:24

J'ai une parebrise avec joint disponible pour 100 Euro, mais à venir chercher près de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
LEJEUNE FREDDY
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Pare brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:00

Bonjour,

J'ai un pare brise en état, mais l'envoi par transporteur est impossible, ou alors trop couteux.

J'habite en Belgique dans la région de Liège, je pensais demander +/- 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etslejeune.be
LEJEUNE FREDDY
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re pare brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:07

Désolé, je n'avais pas vu l'annonce SIMCAT079, il est plus près que moi +/- 100 KM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etslejeune.be
Ric_Hochet
Nouveau membre
Nouveau membre

Ric_Hochet
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:13

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide; j'ai finalement à trouver un pare brise (le dernier malheureusement) pour des clopinettes dans une casse prês de chez moi.
Je vais m'atteler au changement demain avec mon papa. Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:37

Tenter de récupérer un joint neuf (peugeot , carglass? )
au pire récupérer celui du pare brise à changer.
pour le remettre, trouver une ficelle à ballot, la glisser tout le long de la gorge du joint, en commençant sur le dessous.
Engager la gorge du joint, chefs de la corde vers l'intérieur de l'auto, dans la tôle et tirer doucement la corde à ballot, si qqn peut pousser du côté extérieur c'est mieux.
le plus dur ce sont les coins, mais s'il est posé symétriquement au départ, ça va bien.
Commencer par le bas et finir par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recherche] Pare Brise Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pare Brise   [Recherche] Pare Brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Pare Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche allumeur + pare brise
» Pare brise
» [RECH] Pare-brise Cab
» pare brise
» BEAUCOUP DE PIECES A VENDRE AVEC PHOTOS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-