La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 photo samba rallye 80 hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nouziii
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2012


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:50

photo samba rallye 80 hp Dsc04915

photo samba rallye 80 hp Dsc04916

suite aux demandes de photos voila mon acquisition.

Je vous laisse libre de me donner toutes vos impressions sur cette samba rallye 80 hp
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:21

Difficile de donner un avis objectif sur photos mais il semblerait qu'elle soit attaquée par la corrosion à plusieurs endroits. Je crains qu'en enlevant les enjoliveurs de bas de caisse il y ait quelques surprises (ces machins c'est idéal pour garder l'humidité!).

L'intérieur est le bon, s'il est en état c'est un bon point parce que très dur à trouver.

L'extracteur d'air sur le capot n'a pas lieu d'être. On dirait celui de la R5.

Il manque le liseret rouge sur le pare-chocs avant et l'autocollant sur le hayon.

L'avant de l'auto a été refait ? Il n'a pas la même couleur. Calandre, pare-chocs et plastique de capot ne doivent pas être peints.

Le moteur est normalement un 1360 cm3 avec deux carbus simple corps.

Certainement une bonne base pour une restauration avec l'avantage d'être pratiquement complète intérieur et extérieur (moteur ?).

Faut la conserver d'origine et nous faire une belle restauration. Modèle rare. photo samba rallye 80 hp 277123
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:15

jadorlerouge a tout dit, elle semble en bonne état Smile d'autre photo ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:34

pas mal cette samba

certe elle merite une bonne resto mais comme a dit jadorlerouge elle est complete et en plus tu as l'air d'avoir un bel interieur

comment vous faites pour trouver des perles rares comme ça j'adorerais en trouver une comme ça dans son jus pour lui refaire une beauté
Revenir en haut Aller en bas
nouziii
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2012


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:56

Moi je suis tombé dessus par hasard....

Savez vous où je peux trouver les références peinture de ce modèle et des photos de la samba rallye 80 hp d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:59

nouziii a écrit:
Moi je suis tombé dessus par hasard....

Savez vous où je peux trouver les références peinture de ce modèle et des photos de la samba rallye 80 hp d'origine?

rouge vallelunga ref: 1607 peugeot
392 RP talbot

=========================================
Vive la photo samba rallye 80 hp 442515photo samba rallye 80 hp 226607photo samba rallye 80 hp 17843photo samba rallye 80 hp 146233photo samba rallye 80 hp 226607

photo samba rallye 80 hp Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:51

2 autre photo

[img]photo samba rallye 80 hp Pa030211[/img]
[img]photo samba rallye 80 hp M_157710[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:13

La noire et la grise sont des 90hp, donc extracteur d'air sur le capot et autocollant 90hp sur les ailes.

Pour tout le reste les 80hp sont identiques aux 90hp (sauf le moteur bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:21

Jadorlerouge a écrit:
La noire et la grise sont des 90hp, donc extracteur d'air sur le capot et autocollant 90hp sur les ailes.

Pour tout le reste les 80hp sont identiques aux 90hp (sauf le moteur bien sûr).

j'ai pas tout suivi là. la 90ph est la rallye avec le 1219cc normalement, pourquoi ses marqué 90 sur la grise? car en plus d'étre grise elle a la déco de rallye 85 et les bas de caisse a

l'extracteur d'aire a pue être rajouté aussi uhhm

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:29

C'est marqué 90hp sur la grise parce que c'est une Rallye 90hp année modèle 85. Une 80hp est identique vue de l'extérieur à part l'extracteur d'air qui est absent et un autocollant 80hp sur les ailes.photo samba rallye 80 hp 943570

Pour l'année modèle 85 il y a eu des Rallye 80 et 90hp. Moteur 1360 pour les 80hp et moteur 1219 pour les 90hp. La Rallye 80hp est en fait une GLS rebadgée en Rallye.

Pour les années modèles 83 et 84 il n'y a eu que des Rallye 90hp.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:50

ha d'accords, je ne sais pas que il y avais eu quand même des rallye 90ph en 1985 ! je pensez que s'étais que les 83/84 !! j'en apprend tout les jours sur se forum Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:48

Bonjour,
félicitation pour ton acquisition.
Peux tu me dire s'il te plait si tu as les jantes d'origine?
Sur la mienne, les jantes sont en tôle peintes en blanc. Etaient -elles blanches aussi sur le modèle 80 hp?
De plus est-ce que le train avant est réglable en carrossage comme sur la 90?
Juste par curiosité...En tous cas tu as du bol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:55

photo samba rallye 80 hp 460653mvendang

les rallye sont toutes sorties d'usine avec des jantes toles ;

blanche pour les caisses blanches et grise pour les caisses rouges;

les jantes alu sont des options photo samba rallye 80 hp 756355

=========================================
Vive la photo samba rallye 80 hp 442515photo samba rallye 80 hp 226607photo samba rallye 80 hp 17843photo samba rallye 80 hp 146233photo samba rallye 80 hp 226607

photo samba rallye 80 hp Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:44

Je me souviens l'avoir achetée avec des jantes tôles blanches, peut être que l'ancien propriétaire les avaient changées.
Ceci dit je n'en suis pas si sûr. Il me semble avoir vu une photo d'un modèle 85 comme la mienne qui a des jantes blanches.
Par ailleurs le 80 hp avait il le carrossage négatif lui aussi?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:45

auto super rare a restaurée avec soins Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !photo samba rallye 80 hp Demon43
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:54

Je m'adresse particulièrement à Nouzzii.( je n'ai pas accès au message privé).Je serais très intéressé par un détail photographique du pare choc avant. Au niveau des systèmes de fixation des jonc rouge. Ce serait très sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nouziii
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2012


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:33

salut
Désolé de te répondre si tard mais je suis pas trop chez moi en ce moment.
Tu veux savoir quoi exactement sur le pc AV?
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:17

Bonsoir,
Il semblerait qu'il manque une partie du jonc rouge qui équipe le pare-choc avant. Ce serait sympa si tu pouvais regarder s'il existe un système d'agrafage sur ton pare-choc ou bien si c'est tout simplement un jonc collé. Si c'est un système d'agrafage, je serai intéressé par une photo détaillée.
Sur la mienne je n'ai jamais eu les joncs et je pense que les pare-chocs ne sont pas d'origine.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nouziii
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2012


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:42

Je rentre chez moi dans 15 jours.
A mon retour je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:37

C'est très sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:56

Pour les photos montrant le système de fixation du jonc de pare-choc j'ai enfin ma réponse: J'ai eu l'info par une personne qui en possède encore une.
Ceux qui pensaient que c'était le système 205 GTI ont raison, des trous étaient réalisés dans les pare-chocs (donc effectivement une seule référence de pare-choc). Cette personne m'a confirmé qu'en cas de changement de pièce, la modification devait être faite en atelier.
Cette personne m'a aussi donné l'info suivante concernant la couleur des jantes. Pour les modèle 85 peints en rouge , leur jantes étaient blanches. Mon doute est donc levé. Par ailleurs pour ceux qui sont intéressés par le nombre de voiture 85 sorties des chaines, il y en aurait eu moins de 200...
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:29

Merci mvendang

Rien de mieux qu'une info de première main, comme les autos d'ailleurs Laughing

Faudrait convaincre ta "source" de venir sur le forum présenter son auto cheers
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:01

Ma source connait bien le forum à priori et il fait ce qu'il veut. Désolé , je ne peux forcer personne.
Mais c'est vrai qu'il connait bien ce modèle semble-t-il (cette personne a connu ce modèle à l'époque et dans son contexte)
C'est vrai que je lui fais confiance.
Ceci dit , à propos des autos de première main, tu veux peut-être parler de la tienne, mais d'un cas particulier n'en faisons par une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:35

Evidemment chacun fait ce qu'il veut, et heureusement Laughing

C'était juste pour qu'il y ait un fou de plus sur le forum photo samba rallye 80 hp 79031

Je parlais d'autos première main parce qu'elles sont parfois conservées dans leur jus ou stockées depuis des années et permettent d'avoir des renseignements fiables sur la configuration d'origine.

Par contre je ne savais pas que les jantes toles des rouges étaient blanches photo samba rallye 80 hp 277123 dans le catalogue 85 ils ont mis des grises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



photo samba rallye 80 hp Empty
MessageSujet: Re: photo samba rallye 80 hp   photo samba rallye 80 hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photo samba rallye 80 hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» Samba Rallye
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» Présentation de jmeunier
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-