La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 samba rallye groupe b evo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
samba26
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:27

par chez moi il y a une personne qui fait des autocollants mais il lui faut un model avant pour le faire mais bien sympas il a fait des decos pour des voiture de rallye et meme une deco martini sur une delta
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:46

Oui par chez moi aussi il en a qui font des deco mais lui il avait déjà fait une 205 gcap donc il avait déjà toute les base faire faire la deco de la samba a un prix qui me sablait résonant par rapport a ce que j'avait entendu dire par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sambarallyeman
Samba gl
Samba gl

sambarallyeman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2010


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:32

Vraiment magnifique cette déco, félicitation pour tout le boulot !!!

Vivement des vues prises à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:07

Salut MAT,

si tu peux me répondre:est ce-que la pipe d'échappement de la culasse

de la 104ZS se monte sur la culasse SAMBA RALLYE,

par hasard est ce que tu as à vendre une pipe d'échappement de SAMBA RALLYE ?

merci de ta réponse

passion26
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:14

MAT une autre question:comment se fait'il que sur ton auto tu as supprimé le master-vack?comment ou par qoui le remplacer?

Si tu peux me renseigner,merçi

passion26
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 05/11/2007


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:42

samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 460653 passion26

la pipe d'échappement d'origine de la rallye est identique au cab 80ch samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 756355

=========================================
Vive la samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 442515samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 226607samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 17843samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 146233samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 226607

samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:04

si tu as besoin d'un model de collecteur d’échappement j'en ai un si tu veut voir ou même le refaire
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:46

Tu doit quand même pouvoir monter la pipe d'echapement de 104 zs elle est peut être un peut moins performante mais elle se monte sinon comme dit l'admin les cab 80 hp sont les mêmes que les rallyes et peut être même les gls 80 hp


Pour le master vac je n'en met point juste un maitre cylindre gros diamètre et les gros freins suffise .beaucoup de pilote dise que l'on arrive mieux a dose le freinage sans assistance lorsque on a les gros freins et en plus sur le peut de document que j'ai trouve tout les voitures était monte comme ça même ma deuxième groupe b est monte comme ça

Je n'ai pas de collecteur de rallye d'origine
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:56

Merçi de vos réponses.Quand vous dites cab 80 est ce bien le moteur 136O 8O hp du 104ZS?Si c'est le cas je peux donc conserver ma pipe d'échappement pour la monter sur la culasse de SAMBA RALLYE.j'ai un

modèle de 4 en 1 en acier que je vais essayer de reproduire en inox.C'est pas gagné car il y à vraiment beaucoup e travail.

Pour la matière ce n'est pas un problème,j'ai du stock

passion26
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:00

Bé heu????

Pourquoi chercher une pipe si vous avez un 4/1?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:11

passion 26 a écrit:
Merçi de vos réponses.Quand vous dites cab 80 est ce bien le moteur 136O 8O hp du 104ZS?Si c'est le cas je peux donc conserver ma pipe d'échappement pour la monter sur la culasse de SAMBA RALLYE.j'ai un

modèle de 4 en 1 en acier que je vais essayer de reproduire en inox.C'est pas gagné car il y à vraiment beaucoup e travail.

Pour la matière ce n'est pas un problème,j'ai du stock

passion26
tu as un devil 4en 1 ????
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:11

j'ai un 4 en 1 en acier qui m'a été prété comme modèle pour essayer de le reproduire en inox;chose que je vais mettre en ouvre prochainement mais comme je vous l'ai dit c'est vraiment beaucoup de temps à passer.

S'il y en a que çà intérèsse,faites le mois savoir,je peux étudier le cout

en réalisant une série

passion26
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:56

Bonsoir,

je viens de terminer le démontage de mon 136O 80 HP et j'ai une jupe de piston qui est fendue sur 3cm et prete à se casser.La chemise mérite

de subir un traitement.

Quelqu'un aurait'il des pistons en état à me proposer?

Merçi de vos réponses

passion26
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:43

Ici, http://www.123pieceauto.com/ tu peux trouver ton bonheur, uniquement en kit chemise/piston/segment/axe pour 83€ unité.

C'est ce que j'ai installé dans le 80cv de mon cab, et aucun problème. Je me rappelle avoir vu une légère différence, sois le piston qui montait un chouille plus haut ou bien les segments placé un peu plus haut je ne sais plus mais pas dérangeant.

Aussi se sont des pistons amélioré par rapport à leur maladie connu comme c'est ton cas. Je pense que tout ce passe au niveau de l'emplacement du segment racleur. je ne sais pas trop comment expliqué!

Entre parenthèse je pense qu'il casse aussi cause du faite que seule la bielle permet la rotation car l'axe lui ne peux pas bougé.

samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Dscn9411

J'ai aussi refait un 1360/80cv si tu as des questions....

Tu vas bientôt recevoir un MP....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:07

Salut a tous et bravo a ce restaurateur hors normes!! c'est monstrueux le travail que tu as fait . Je suis tout simplement sur le c...

BRAVO et tiens nous au courant de la suite
jym12
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:04

Salut Mat j ai visite le site de memorial cars ,ta fait une commande specifique pour ta deco,?
La seule qui se rapproche c est la 205,mais ca n a rien a voir avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:02

salut mog

oui il a fait ma deco sur commande specifique mais lors de la commande il m'a dit 1 semaine de delai et j'ai eu ma deco 2 bon mois apres avec d'innombrable relance sans reponce de ca part alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:06

par contre je cherche des brides de carbu pour mes weber 45 car les miennes sont hs si quelqu'une a une adesse pour des brides neuves en 45 soit en alu soit en plastique comme a l'origine je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:08

Salut,Mat c est des souples ou rigides,que tu cherches .Mon fils sur la rallye 2 les a prises chez GT2I,elles sont en plastique dur avec 2 joints thoriques de chaque cotes .Mais peut etre que toi pour ta configuration c est pas homologue?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:18

non c'est pas un probleme d'homologation on peut mettre ce que l'on veut? en alu ou en plastique. Aurait tu une photo de ces brides

les carbu sont passés a l'ultrason c'est neuf



samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 100_3710



pose de la radio stilo wrc



samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 100_3711
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:55

Salut Mat j ai fais une photo,mais elles sont montees et tu verra pas grand chose,par contre j ai le livre de GT2I historique .Je pense que sur le net ,il y est aussi,page 133,brides souples WEBER 45 REFM-1220?PRIX 9.90 E LA PIECEsamba rallye groupe b evo 2 - Page 12 S7300011
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:26

mais sur une samba rallye les trous sont pas en face ou il faut une pipe d'admission inversé
Revenir en haut Aller en bas
goubito
Samba gls
Samba gls

goubito
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2010


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:20

salut mat moi tous ce est weber je le prent a STEA a TOULOUSE ,je crois que c'est eux qui fournisse gt2i
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:41

sympas le passage au ultra son

tu as tout demonter pour les passé ???
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:36

Citation :
tu as tout demonter pour les passé ???

oui il faut tout demonter

pour tes brides mog elle ne vont pas car comme dit samba26 la pipe de samba est declée donc il faut absolument une bride pour inversé

samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 100_2811
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:24

j'ai trouvé cela

http://www.conceptionauto.com/crbst_6.html

et cela

http://www.politecnic.com/205mecanique.htm

aprés il faut voir avec eux si il faut exactement pour samba rallye ou si c'est cel de 205 rallye et comme a chaque fois il pense que cela va sur samba



et par contre tu as trouvé ou tes joint pour tes carbu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: samba rallye groupe b evo 2   samba rallye groupe b evo 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

samba rallye groupe b evo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vds SAMBA RALLYE EX groupe B
» samba rallye ex groupe a
» samba rallye groupe A
» A vendre Samba Rallye Groupe B
» veritable samba rallye groupe n 1983
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-