La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donne Samba Sympa URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PFB
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:18

Bonjour,

Je me présente, je suis le propriétaire d'une Samba Sympa qui cherche une nouvelle vie. C'est une première main qui a toujours appartenu à mon beau-père puis ma femme et moi. Elle est de 1983 et à ses papiers.

Elle a 113.000 km.

Elle a été immobilisée 7 ans et j'ai fais pas mal de frais dessus pour lui faire passer le CT l'année dernière. Aujourd'hui elle ne démarre qu'en la tirant car le réservoir a rouillé et envoie de la merdasse dans le circuit et doit être changé. Le carburateur est à nettoyer. Le moteur lui est nickel et tourne rond. Rien à faire dessus.

En pièces neuves : les 4 pneus, les phares avants, la batterie, la pompe à essence, les bougies, le filtre à air et celui à huile.

Vidange faite il y a 300km.

Niveau carrosserie : Elle est saine. Un peu de rouille sur les bas de caisse. La peinture est piquée par endroits. Sont à reprendre eventuellement le montant de portière avant gauche qui est corrodé.

Intérieur : Nickel et propre

Je m'en sépare car je pars sur un autre projet d'ancienne.

Il faut prévoir un plateau pour l'emmener.

Mise à prix 800€ à débattre. Photos par email.

J'espère qu'elle partira chez un collectionneur.

Sincèrement

PFB
pfboselli@free.fr
06.85.41.04.92





[img][/img]


Dernière édition par PFB le Sam 24 Sep 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:25

Bonjour PFB et welcome
Tu es de quelle région Question pour les membres qui pourraient être intéressés
Une photo serait bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PFB
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:32

Bonjour,

Je suis dans les Yvelines au Mesnil St Denis. Je ne sais pas mettre les photos sur le site mais peux les envoyer par email.

Sincrement

PFB
Revenir en haut Aller en bas
PFB
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:28

Bonjour,

J'ai mis les photos de la voiture en ligne sur Picasa:

http://picasaweb.google.fr/PFBoselli/VoituresPF?feat=directlink

Le prix est à débattre.

Bonne journée

PFB
Revenir en haut Aller en bas
PFB
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:44

Bonsoir,

Je baisse le prix de ma Samba Sympa au niveau des frais que j'ai fait dessus cette année.

Je la propose à 400€ à débattre.

Cordialement

PFB
pfboselli @free.fr
06.85.41.04.92

Revenir en haut Aller en bas
PFB
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Donne Samba Sympa   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:15

Bonsoir,

Je ne peux pas me résoudre à la mettre à la casse. Je le donne en l'état pour pièces ou restauration. A venir chercher sur place.

Sinon ce sera la casse.... Sad

Sincèrement

PFB
pfboselli @ free. fr
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:39

Faudrai rééditer le titre et mettre "don" sa attire plus et je voudrai pas qu'elle finisse a la casse non plus!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
PFB
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:11

R.I.P.

Je contacte la casse demain...

Sad

PFB
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:24

je ne voix pas la photo, je te contacte par mail en priver!!!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:40

selon le vendeur la samba serais sur le point de partir. mais pas a la casse bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes


Dernière édition par doui08 le Mar 29 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:29

Elle est toujours là? Comment c'est possible qu'il y est un prix de base à 800 euros et que çà finisse à la casse????
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:31

personne a voulu l'acheter en 1ans tout simplement puis le vendeur a peux étre de la place a faire !! qui sais. maintenant qui la donne ses normal qu'elle parte et qu'elle va pas a la casse. heureusement bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:12

sujet a fermer, cette sympa est chez moi, merci au donneur qui de plus sont très sympa bravo

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:50

allélouilla à doui08 Donne Samba Sympa URGENT 963176 Ho toi grand sauveur des Samba Wink

et maintenant elle va allez où la sympa ??? à .... la .... ca...sse Donne Samba Sympa URGENT 443741 (une foi que tu l'aura dépouillée dece qui n'est pas rouillé) Donne Samba Sympa URGENT 443741

=========================================
Donne Samba Sympa URGENT 442515 Donne Samba Sympa URGENT 226607Donne Samba Sympa URGENT 17843Donne Samba Sympa URGENT 146233Donne Samba Sympa URGENT 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:42

sauveur j'aurais bien voulu la sauver, mais là je vais prendre tout se qui est en bonne état, garder se qui m’intéresse et revendre le reste pour m'acheter d'autre pièce de samba mince

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:55

Laughing

=========================================
Donne Samba Sympa URGENT 442515 Donne Samba Sympa URGENT 226607Donne Samba Sympa URGENT 17843Donne Samba Sympa URGENT 146233Donne Samba Sympa URGENT 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:22

Faudra nous dire ce que tu vends.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:00

on verra sa dans 1/2mois Wink car on me demande déjà des pièce Laughing je me sert et le reste sera e vendre pas trop trop chère bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:19

Alors il va rester à vendre (après que doui se soit servit) :

la banquette AR???

une aile AR pliée

des bas de caisses percés

et ... et tous ça de couleur rouge orangé Donne Samba Sympa URGENT 443741 Donne Samba Sympa URGENT 443741

=========================================
Donne Samba Sympa URGENT 442515 Donne Samba Sympa URGENT 226607Donne Samba Sympa URGENT 17843Donne Samba Sympa URGENT 146233Donne Samba Sympa URGENT 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:22

Sleep

=========================================
Donne Samba Sympa URGENT 442515 Donne Samba Sympa URGENT 226607Donne Samba Sympa URGENT 17843Donne Samba Sympa URGENT 146233Donne Samba Sympa URGENT 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:11

lol oui et non, la caisse en elle même est rouiller, donc sa sera les siège banquette, juste un coup de nettoyage car elle sont propre, enfin j'ai rien vue Laughing le moteur tourne etc, moi je prend le tableaux de bords, garniture, tout les feux, le pommeaux boite 4 qui est comme neuf !! tout le faisceaux électrique est déjà réserver Smile après je garde l'aile avant gauche, les 2porte, l'AILERON!!!! cheers la plage arrière es déjà dans la mienne... Very Happy je reprend toute la ligne d'échappement car j'en est pas d'origine en bonne état. puis le reste sera a vendre car je veux acheter des pièces PTS, faut que je passe des coup de file au amis siffle

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:46

je plaisente doui Donne Samba Sympa URGENT 837112,

=========================================
Donne Samba Sympa URGENT 442515 Donne Samba Sympa URGENT 226607Donne Samba Sympa URGENT 17843Donne Samba Sympa URGENT 146233Donne Samba Sympa URGENT 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Donne Samba Sympa URGENT Empty
MessageSujet: Re: Donne Samba Sympa URGENT   Donne Samba Sympa URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne Samba Sympa URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [donne] pieces samba URGENT
» urgent avant casse vends ou donne samba !! [vendue]
» donne sympa
» Donne Samba Ls
» [Donne] Sellerie Samba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-