La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:34

Bonsoir a tous....La lunette arrière de ma Samba cabriolet n'est pas en mauvais état ( assez transparente ), mais je voudrais la rafraichir...Dans un premier temps quel produit utiliser, courament, pour la nettoyer et aussi avec quel support..une éponge? autres?
Dans un deuxieme temps , y' a t'il un produit miracle sur internet pour bien la nettoyer? Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:46

Montre nous une photos de ta lunette, car si c'est ton mika qui est vieilli tu ne peut faire grand chose à part le changer Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:57

Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 460653 HENAULT
j'ai déplaé le sujet qui sera mieux ici Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 756355
pour le nettoyage du mika, pour moi c'est le moins possible et à l'eau, car c'est vraiment fragile;

=========================================
Vive la Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 442515Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 226607Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 17843Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 146233Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 226607

Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:16

OK, t'as bien fait... Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_biggrin
Pour la lunette, ( c'est fragile, et je veux prendre le maximum de précautions, ) , donc je te suis , PAS D'EAU.
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:02

Si henault justement c'est à l'eau qu'il faut le nettoyer, c'est ce que voulez dire talbotjour45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:52

humhum Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 857756 Petite suggestion qui a mon avis n'est pas faisable sinon je pense que sa aurai déja été trouvé.

Pourquoi quand la lunette est neuve ou tout propre ne pas mettre un film pour teinter les vitres mais sur la lunette. Sa tiens pas? Je pense qu'il existe des films peu teinté non?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:11

Oui tu veut parler de film comme ceux qu'on retrouve sur les grands carré de polyglass ou sur les téléphones portable quand ils sont neuf.

Ca pourrait aider contre l'usure que provoque la plage arrière sur la lunette lorsque la capote est repliée mais ca ne protègera pas contre l'usure du temps qui fait que le mika devient opaque Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 943570
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:59

Oui tout à fais c'est de sa que je parle. Je croyais que le mika devenait opaque à cause des rayures!

Milles excuse!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:02

Bonsoir la compagnie... Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_biggrin Merci pour la discution, les conseils, et les idées!!!!
Samedi après-midi je retrouve enfin ma titine ( j'ai trop hate!!!! ), et promis ce week-end j'envoi une photo de ma lunette arriere...HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA!!!! Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 277123
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: lunette arrière de TALBOT SAMBA CABRIOLET   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:32

Comme promis,Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Pict0019 Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Pict0018des photos de ma lunette arrière...Vous en pensez quoi Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_question . Les traces qui sont en bas, ça part avec un produit miracle ou je laisse comme ça? Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:05

tu ne peux rien faire, c'est ta plage arrière qui a usée ta lunette lorsque ta capote est rabattue. Met une couverture sur ta plage arrière pour éviter l'usure Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:10

Sa c'est une idée que je note pour bientôt!!!

Mais si il y avait eu un film protecteur il n'y aurai eu que le film à changer on est d'accord?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:45

Merci NICO pour ta solution, Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_biggrin , j'avais pas fais le rapprochement...!!! Climoute ton idée du film est super, Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 229138 , mais voit la chose comme cela; quand la capote n'est pas rabaisser, le film ne bouge pas, mais quand tu décapote , avec le temps, celui-ci va obligatoirement se déformer....t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:14

Perso je pense pas que le film va bouger s'il est bien posé.
Étant donné qu'il serai très fin et que la lunette ne change pas de dimension quoi qu'il arrive je vois pas pourquoi il décollerai ou autre. Moi je dis à essayer, sa permet de changer le film de temps en temps pour avoir une lunette tout le temps sans rayure ni quoi que ce soit. De plus je pense que les films sont antiUV et tout le bordel, sa ralentira peut etre le ternissement de la lunette. Ce qui est claire c'est que je vais essayer sa sur ma lunette. Je mettrai un film des 2 coté après qu'elle pourcentage je sais pas!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:14

A voir climoute si ca tiens dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:39

Le but c'est pas pas que sa tiens 10 ans car le film va se rayer à la place de la lunette! Sa serai un truc à changer tout les 3 ou 4 ans environ? Sa semble plausible? Je sais pas trop si sa s'abime vite j'ai pas encore eu de capote.

En tout cas si sa crains rien d'essayer je mettrai sa sur ma capote neuve directement!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:10

Climoute, faut pas que l'on dramatise non plus.. Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) 737842 ..Une lunette arrière ça s'abime pas comme ça.. Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_wink . conseils; quand tu va decapoter, fais en sorte que celle-ci soit bien plier et bien evidement ( c'est pas moi qui le dis ) , un drap pour le frottement....
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:23

Ba comme j'ai dis, je sais pas à quel point sa s'abime j'en ai encore jamais eu de lunette neuve. Mais au prix ou c'est vendu personnellement je ferai gaffe....

Conseil noté! Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:27

C'est vrai que les prix sur leboncoin sont chère mais renseigne toi chez un bourlier car moi j'ai donné ma lunette avec le mika fendu et opaque.

Pour 60€ la personne m'a changé le mika par un neuf donc pas très excessif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:20

Le truc c'est que autour de la lunette c'est couper, le tissu est dur et craque et il est gris je voudrai noir. Donc bon temps cas faire même si sa me fait mal je prend tout en neuf, je serai tranquille pour un moment...

Si tu veux m'aider c'est me trouver des tarifs intéressant ou une occasion valable!

Merci

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:10

Ok je comprend mieux Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Empty
MessageSujet: Re: Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )   Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lunette arrière cabriolet
» DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET
» lunette arriere
» lunette arriere
» Lunette arriére transparente Samba cab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-