La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Quel révisons pour partir cette été tranquillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arsenal77enforce
Samba Ls
Samba Ls

arsenal77enforce
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2010


Quel révisons pour partir cette été tranquillement Empty
MessageSujet: Quel révisons pour partir cette été tranquillement   Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:32

Bonjour,
cette été je vais partir a Brest avec ma samba, mais cela fait 620 km de trajet pour aller et pareil pour le retour lol Quel révisons pour partir cette été tranquillement 277123
Ma samba roule tous les jours mais je voulais savoir ce que je dois faire avant de partir comme des révisions ou autres.
La j'ai fais la vidange et je change mes pneu avant bientôt.Quel marque conseillez vous pour mes pneu avant?
Cordialement.

=========================================
Vive la Samba GL 1.0 de 1982
Revenir en haut Aller en bas
http://debutinformatique.free.fr
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Quel révisons pour partir cette été tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Quel révisons pour partir cette été tranquillement   Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:14

Quel révisons pour partir cette été tranquillement 460653 arsenal77
les classiques,vérifier les plaquettes de frein av,le loocked de frein voir le changer si trop vieux, jeter un oeil sur les tambours arrières,lave glace pour les sticmous,liquide de refroidissement,pour les pneus suivant les bourses(on ne fait pas de rallye ni du 180 enfin plus maintenant Quel révisons pour partir cette été tranquillement 3379 ) dècrasser le filtre à air,un bon kwai(bah oui,tu vas à brest),balais d'essui glace et de l'essence évidement.
voila j'pense avoir fait le tour Quel révisons pour partir cette été tranquillement 277123
si tu passe par st brieuc j'te paye une bière ça te fera une halte bibine.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal77enforce
Samba Ls
Samba Ls

arsenal77enforce
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2010


Quel révisons pour partir cette été tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Quel révisons pour partir cette été tranquillement   Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:49

geoker 22 a écrit:
le loocked de frein voir le changer si trop vieux, jeter un oeil sur les tambours arrières,
Salut merci pour tes informations, ces quoi le loocked de frein et a quoi on reconnait des tambours usée.
Sinon merci pour l'invitation. Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_cool

=========================================
Vive la Samba GL 1.0 de 1982
Revenir en haut Aller en bas
http://debutinformatique.free.fr
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Quel révisons pour partir cette été tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Quel révisons pour partir cette été tranquillement   Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:11

loocked:liquide fe frein
si il est noiratre à vu d'oeil Quel révisons pour partir cette été tranquillement 379684 (regarde dans le bocal) c'est qu'il n'est plus trop éfficasse ,mais ça ne t'empèche pas de freiner tout de même(logiquement à vidanger tout les 2 ans mais bon ça peut durer le double sans problème)

pour les freins arrieres il faut retirer les tambours(ecrou centrale de la roue) pour faire une petite verif des garnitures mais pour le ressérage il y a un couple de serrage à respecter pour ne pas flinguer les roulements, plus délicat comme opération donc à faire si tu as un gros doute sur leurs anciennetés. Quel révisons pour partir cette été tranquillement 857756
Quel révisons pour partir cette été tranquillement 229138
Revenir en haut Aller en bas
arsenal77enforce
Samba Ls
Samba Ls

arsenal77enforce
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2010


Quel révisons pour partir cette été tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Quel révisons pour partir cette été tranquillement   Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:46

Merci pour toute ces informations

=========================================
Vive la Samba GL 1.0 de 1982
Revenir en haut Aller en bas
http://debutinformatique.free.fr
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Quel révisons pour partir cette été tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Quel révisons pour partir cette été tranquillement   Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:18

geoker 22 a écrit:
loocked:liquide fe frein
si il est noiratre à vu d'oeil Quel révisons pour partir cette été tranquillement 379684 (regarde dans le bocal) c'est qu'il n'est plus trop éfficasse ,mais ça ne t'empèche pas de freiner tout de même(logiquement à vidanger tout les 2 ans mais bon ça peut durer le double sans problème)

pour les freins arrieres il faut retirer les tambours(ecrou centrale de la roue) pour faire une petite verif des garnitures mais pour le ressérage il y a un couple de serrage à respecter pour ne pas flinguer les roulements, plus délicat comme opération donc à faire si tu as un gros doute sur leurs anciennetés. Quel révisons pour partir cette été tranquillement 857756
Quel révisons pour partir cette été tranquillement 229138
je dirais même qu'il faut régler leur jeu

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel révisons pour partir cette été tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Quel révisons pour partir cette été tranquillement   Quel révisons pour partir cette été tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel révisons pour partir cette été tranquillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est cette pièce
» quel ressort pour des koni
» Quel carburant pour nos samba ? additif ?
» quel type de poste a souder pour carrosserie
» quel huile pour samba rallye d origine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-