La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rallye58
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009


La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Empty
MessageSujet: La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.   La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:14

En ce moment chez les marchants de journaux. D'après les photos, l'auto est conforme à l'origine (sauf le tableau de bord). Il y a des étiquettes à refabriquer pour les puristes si la traverse avant a toujours celles d'origine. Je suis preneur.
Bruno (Samba rallye vue au Classic Days).
Revenir en haut Aller en bas
ben
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010


La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Empty
MessageSujet: Re: La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.   La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:28

Salut,

En effet, mon tableau de bord n'est pas conforme, mais il me plait bien comme ça et je remettrai peut-être l'autre un jour...

Je suis preneur de ces étiquettes aussi !
Shocked

@ +

BEN
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Empty
MessageSujet: Re: La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.   La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:08

ben a écrit:
Salut,

En effet, mon tableau de bord n'est pas conforme, mais il me plait bien comme ça et je remettrai peut-être l'autre un jour...

Je suis preneur de ces étiquettes aussi !
Shocked

@ +

BEN


Reproduction des étiquettes en vente sur E.bèèèèèèèèèèèèè Laughing

http://cgi.ebay.fr/AUTOCOLLANTS-8-MOTEUR-HABITACLE-TALBOT-SAMBA-RALLYE-/120503307652?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c0e8e8d84#ht_1746wt_899
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Empty
MessageSujet: Re: La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.   La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:48


dans la rubrique " refabrication" il y a aussi les étiquettes du compartiment moteur
et legerement moins cherè que sur" ibai" oui

=========================================
Vive la La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. 442515La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. 226607La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. 17843La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. 146233La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. 226607

La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Empty
MessageSujet: Re: La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.   La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:12

talbotjour45 a écrit:

dans la rubrique " refabrication" il y a aussi les étiquettes du compartiment moteur
et legerement moins cherè que sur" ibai" oui

Oups Embarassed Désolé j'avais pas vu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Empty
MessageSujet: Re: La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.   La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:45

ben a écrit:
Salut,

En effet, mon tableau de bord n'est pas conforme, mais il me plait bien comme ça et je remettrai peut-être l'autre un jour...
@ +

BEN

Bonjour Ben

Petit retour en arrière pour te dire que ton auto est magnifique et bien mise en valeur dans KMH.

Le tableau de bord est super beau même s'il n'est pas d'origine et comme tu as gardé celui d'origine ce n'est pas un problème.

Je n'ai qu'un seul reproche à (te) faire Fouet : tu aurais pu nettoyer les jantes de ta belle, elles font un peu cracra lol lol!

Sinon ce n'est que du bonheur de (re)voir cette auto dans un magazine Super

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Empty
MessageSujet: Re: La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.   La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Samba Rallye dans Le mag KM/H de mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Samba Rallye dans le Yougtimers de février 2013
» Fuite huile dans embrayage samba rallye
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les Samba :: Les Pubs, Livres et Magazines-