La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:22

Bonjour

Samedi, je dois aller voir une samba de 86, le seul doute que j'ai c'est que le propriétaire a remplacé les deux carbus par un seul, je voudrais donc savoir si c'est possible, les avantages et inconvénients.....je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:57

Changement de carbu 460653 l'ami

pour pouvoir repondre il faudrait savoir quel type de samba vous allez voir Changement de carbu 69205 Changement de carbu 69205
autrement tout est possible

=========================================
Vive la Changement de carbu 442515Changement de carbu 226607Changement de carbu 17843Changement de carbu 146233Changement de carbu 226607

Changement de carbu Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 4:54

Cest une samba cabriolet de 1986 Changement de carbu Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 4:57

c'est possible de le faire
si il a mis un double corps a la place des deux simple, pas beaucoup de différence, si il a mis un simple, ça limite

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:32

il a peut etre simplement changer le moteur, verifier que c'est un type 150 Changement de carbu 756355
autrement le fait de mettre un carbu fait baisser un peu la consommation et les performances et simplifie la maintenance ,(tout cela en theorie si les reglages sont bien fait)

=========================================
Vive la Changement de carbu 442515Changement de carbu 226607Changement de carbu 17843Changement de carbu 146233Changement de carbu 226607

Changement de carbu Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:40

Merci pour vos réponses Changement de carbu Icon_smile je vous tiens au courant de l'affaire, je vais voir la voiture samedi après midi......
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:09

Après avoir recontacté le vendeur, j'ai eu confirmation qui'il avait mis un carbu simple corps , donc je laisse tomber, cela fait deux ans que je cherche une samba cabriolet, je vais peut être arriver à la trouver...........
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:24

c'est dommage de ne pas etes aller là voir car pour un achat de cab la seule priorité est la carroserie Changement de carbu 756355 le moins de corrosion possible !
tout le reste mecanique, capote, interieur peut etre resolu facilement Changement de carbu 756355

=========================================
Vive la Changement de carbu 442515Changement de carbu 226607Changement de carbu 17843Changement de carbu 146233Changement de carbu 226607

Changement de carbu Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:35

tout a fait d accord avec talbotjour
un carbu ca se change facilement Rolling Eyes

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Changement de carbu Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:42

+1

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:33

Merci pour vos réponses, je vais quand même essayer d'aller la voir, la chose qui me dérange , c'est que le gars me la vends sans controle technique et à chaque fois que je lui téléphone, il me rajoute des défauts à la voiture, au premier coup de fil, elle était nickel et maintenant il ne veut plus la passer au ct ,de ce fait je me méfie un peu, je vais suivre vos conseils et aller jeter un coup d'oeil à cette voiture, ce n'est pas trop loin de chez moi

Voici le lien sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/110875334.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement de carbu Empty
MessageSujet: Re: Changement de carbu   Changement de carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement culasse et carbu 40
» Changement de moteur
» changement de l'embrayage ?
» changement neiman
» changement de moteur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-