La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arno83
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2009


protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:16

Bjr
je cherche les protections plastiques qui se trouvaient sur les modele 80 hp des cabriolets. cette protection vient sur le haut de la porte interieur au niveau de la vitre.
je cherche également les leches vitres exterieur pour samba cab. J'ai essayer au comptoir de l'auto, mais trop petit!!
donc si qqu'un connait un fournisseur...
merci
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: Re: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:02

Welcome

sur le boncoin en se moment il y a tout ce qu'il faut oui

=========================================
Vive la protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi 442515protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi 226607protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi 17843protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi 146233protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi 226607

protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
arno83
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2009


protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: Re: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:12

merci, c'est logiquement dans la poche!!
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: Re: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:26

coucou j'ai posé la question et le vendeur ma dit que ca aller sur une berline uhhm
Revenir en haut Aller en bas
arno83
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2009


protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: Re: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:56

les leches vitres sont pour une berline et les protection pour le cab. , d'après le vendeur.
Je recherche donc tjrs les leches vitres. le cheque pour les protec est parti.
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: Re: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:22

coucou vu quil ne donne pas de prix combien te demander t'il pour lecheur de vitre car je me dit cab ou berline un jour ca nous servira peut etre bye
Revenir en haut Aller en bas
arno83
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2009


protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: Re: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:11

je ne lui ai pas proposé de prix pour les leches vitres. Pour le reste.... 30 euros!!! on les aime nos vieilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Empty
MessageSujet: Re: protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi   protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

protection interieur portes avant pour cabriolet et leche vi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je recherche un intérieur complet pour cabriolet[
» Recherch intérieur de portes
» vends interieur de samba cabriolet 72 hp
» Vends sièges avant de samba cabriolet
» Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-