La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cloche d embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:42

je cree un petit sujet pour vous faire part de ma petite galere Sad sur une cloche d embrayage, quand j ai fait l embrayage de ma samba sympa de 85
depose du moteur etc
ensuite j ai devissé tous les boulons clé de 11 , mais cloche ne voulait pas sortir du tout quelle galere
au bout de vingt minutes d acharnement et je ne sais comment
la cloche s est defaite toute seule Suspect
mais apres examen j ai constaté que sur le manchon de d accouplement
les cannelures avez une usure assez importante affraid
je n avez jamais contasté ca sur une samba ( pourtant c est pas faute d en avoir fait des embrayages de samba)
mais l embrayage etait tellement usée que la voiture frein a main serré en premiere debrayé a fond la voiture ne calait pas Evil or Very Mad
( je precise que je l ai achetée comme ca jamais je n aurai fait ca sur mes autres samba I love you )
j ai acheté cette voiture a une personne agée qui aimait faire hurler le moteur tout en debrayant , d ou l usure importante du mecanisme
voila c est une petite anecdote pas tres intressante
mais il faut bien faire vivre le forum
ps je ferai une presentation de mes 10 samba qui ne sont malheureusement pas toutes en etat de rouler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:11

salut boubou595,ce ne serait pas toi mf595 sur le forum 104samba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:14

oui , c est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:16

hehe je me disais bien 595,10 samba il ne peut pas y avoir 100 000 personnes possible ^^ je pense à ca ou en sont tes samba je vois que le parc s'est agrandis avant tu en été encore a 7 . Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:24

oui , j ai acheté une sympa de 85 j ai toujours aimé la sympa je la trouve vraiment sympa , c est le cas de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:30

haaaa moi ce qui m'attire le plus dedans c'est sièges en velour sublime!!! sinon il y a une sympa rouge sur leboncoin dans les pièces auto Wink rare la rouge et la bleu :p et pas cher en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:47

ah je viens de la voire je ne l avez pas encore vu
attention tout meme au copie Evil or Very Mad
un jour dans une casse j ai vu une rouge enfin je croyais mais en faites il n y avait que les jantes de rouge
le lisseret des sieges etait jaune
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:57

bof ca vaut quand même le coup de se déplacer moi perso c'est trop loin^^ je pense bien en refaire une rouge un jour aussi mais faut dire que je suis comme toi j'aimerai en avoir une de toute la gamme Very Happy oui je sais c'est con mais quand on aime ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:41

le but n est pas d avoir la gamme mais quand il y a des samba pas cher par cher moi je les achete pour pieces detachées
au lieu qu elles aillent a la casse
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:59

ouais c'est vrais que vaut mieux ca que la casse car la casse c'est direct au pilon sans la dépouillée Sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:51

nicosamba a écrit:
ouais c'est vrais que vaut mieux ca que la casse car la casse c'est direct au pilon sans la dépouillée Sad
tandis que moi je recupere des pieces pour faire rouler des exemplaires plus sains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:00

c'est un peu le but mais moi j'aime pas trop le canibalisme sur les carettes,c'est con je sais mais ca me fait mal à chaque fois rien qu'a penser d'en dépouiller une donc bon j préfère récup des pièces a droite a gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:02

oui mais bon de fois il y a des samba entieres roulantes pour 100 euros , alors pour moi il n ya pas photo Rolling Eyes

quand on additionne le prix des pieces detachées en casse la facture et souvent plus lourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:41

oui c'est sur mais bon prendre une roulante qui peut encore tourner nickel pour la dépouiller car pas cher c'est pas logique après on s'étonne de voir de moins en moins nos carette mais bon chacun sa manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:03

nicosamba a écrit:
oui c'est sur mais bon prendre une roulante qui peut encore tourner nickel pour la dépouiller car pas cher c'est pas logique après on s'étonne de voir de moins en moins nos carette mais bon chacun sa manière Wink
oui biensur moi je fait ca sur des autos irrecuperables bien entendu
je n ai jamais sacrifier une samba I love you I love you I love you
mais quand on voit qu il y des gens qui jettent des autos saine ca fait mal au coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:59

ca c'est clair même si c'est pas une talbot rien que voir une R6 je trouve ca pas top mais la caisse parraisait flambant neuve presque.
Le papi a laisser les papier au casseur et est partis,la voiture n'est même pas aller sur le parc de la casse directement applati pour la féraille,ca ma limite ronger de l'intérieur Sad.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:11

c est vraiment triste aucun respect pour l auto
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:13

oui mais bon si papi est content d'aller acheter sa 207 blue lion après c'est lui qui voit ...:s
Revenir en haut Aller en bas
webmaster site samba
Samba Ls
Samba Ls

webmaster site samba
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2010


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:53

Pour en revenir sur le manchon, ca m'est arrivé sur mon cab 3 mois après son achat en 1996. Cette petite pièce de rien du tout a tendance à s'user grave et les canelures au fil du temps disparaissent et le résultat est édifiant. On passe toute les vitesses, on lache l'embrayage et puis rien...l'auto n'avance pas d'un poil...

Cette pièce n'était jamais changée lors de la réfection d'un embrayage...cqfd
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:53

alors que normalement il est preconisé de la changée Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !cloche d embrayage Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:30

Coucou, ce qui me suive le savent je vais bientôt changer mon embrayage. J'ai un problème de cloche qui refuse de sortir! Enfin sa devrai venir. Vous parlez d'une pièce cannelé qui s'use je ne comprend pas de la quelle il s'agit. Pouvez vous m'aider?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:38

cloche d embrayage 233130 elle doit etre bien collé ta cloche d'embrayage
je ne peux pas venir avant le 10 domage
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 5:21

Oki bon ba j'y retourne ce soir je vais envoyer du pâté non de dla....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 5:52

cloche d embrayage 233130 tu et ou a langidic
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:56

J'y suis arrivé j'avais oublier une vis très bien cacher..... Quel nul....


Je suis toujours cher mes parents à 1km du Cap3000 mais la samba est dans son petit garage a hennebont.

Suite de l'embrayage sur ma présentation.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cloche d embrayage Empty
MessageSujet: Re: cloche d embrayage   cloche d embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cloche d embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [recherche] cloche d'embrayage
» cloche de boite de vitesse
» tube d eau sous la cloche decalostat
» Embrayage
» embrayage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-