La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vitre arriere de cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:10

les vitres arrieres de cab ont la mauvaise idée d'etre parfois tres dificile à manoeuver mince
la faute au ressort qui se trouve dans la gaine!
sur la photo la partie basse est completement soudée par la rouille! une semaine dans un seau de gasoil et il fera moins le malin Fouet

vitre arriere de cab P4070310

=========================================
Vive la vitre arriere de cab 442515vitre arriere de cab 226607vitre arriere de cab 17843vitre arriere de cab 146233vitre arriere de cab 226607

vitre arriere de cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:11

c'est vrai que dès qu'elle est stockée un certain temps , les mécanismes de vitre ont la facheuse tendace a se bloquer, j'ai eu le soucis en l'achetant et je ne l'avais pas vu , biensur l'acheteur s'est bien gardé de me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:52

Bonjour à tous

j'ai un souci avec la pince dans laquelle se loge la vitre. elle ne tient plus la vitre, ce qui fait que lorsque je la monte 2 fois sur 2 elle monte de travers, et quand je la descends, elle descend pas vitre arriere de cab 801458

comment je peux faire pour qu'elle soit bien acroché dans cette espèce de pince scratch

=========================================
vitre arriere de cab 442515 vitre arriere de cab 226607vitre arriere de cab 17843vitre arriere de cab 146233vitre arriere de cab 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:47

Perso j'ai démonté les pinces resserrer celle ci mis le "joint" sur la vitre normal quoi puis j'ai ajouté dans la pince un chambre a aire coupé en deux tout enfoncé dans la pince et sa ne bouge plus même en tenant la vitre et forçant sur la poignée.

Petit hic la chambre a aire crée une sur épaisseur qui fait que ta vitre une fois monté est légèrement trop haute!

Sinon trouvé des pinces en bonne état....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:30

c'est quoi ce joint dont tu me parles

=========================================
vitre arriere de cab 442515 vitre arriere de cab 226607vitre arriere de cab 17843vitre arriere de cab 146233vitre arriere de cab 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:37

Je te fais des photos si je retrouve une ancienne pièce

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:13

Voila tu vois le joint d'origine et la cornière.
vitre arriere de cab Photo043

En plus du joint d'origine j'ai rajouté une chambre a aire au même dimension que le joint.
e plus simple c'est de fermer un peu la cornière placé ton joint sur la vitre puis la chambre a aire par dessus et ensuite forcé pour faire passer la cornière.

Je garanti pas le résultat mais pour moi sa fonctionne sauf le petit problème de hauteur expliqué.

C'est ici que le rouille fait sont travaille malheureusement
vitre arriere de cab Photo044

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:00

super ça, dès que j'ai remonté le moteur je me tape ce taff. merci pour tes photos c'est du clair.

c'est pas trop dur à sortir tout l'atirail?

=========================================
vitre arriere de cab 442515 vitre arriere de cab 226607vitre arriere de cab 17843vitre arriere de cab 146233vitre arriere de cab 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:30

ola attend moi je parle de l'arrière pas de l'avant!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:17

ben moi aussi je parle de la vitre AR, mes avants fonctionnent très bien, mais les AR vitre arriere de cab 801458 et les 2 en plus

=========================================
vitre arriere de cab 442515 vitre arriere de cab 226607vitre arriere de cab 17843vitre arriere de cab 146233vitre arriere de cab 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:57

Démonte tout tout tout c'est pas évident évident mais sa passe! Tu refais tout sa bien et tu regrettera pas!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vitre arriere de cab Empty
MessageSujet: Re: vitre arriere de cab   vitre arriere de cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vitre arriere de cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vitre lateral arriere sur cab
» Capote + vitre arrière cabriolet
» réparation d'une corniere de vitre arriere (cab)
» comment démonter une vitre arrière d'une cab qui est bloquée
» [recherche] lève vitre arrière Samba cab de 86
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-