La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
samrallye
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:17

Merci pour ces beaux commentaires Very Happy .
Cette Rallye II est vraiment top à rouler, elle n'a pas juste le look, elle est conforme au catalogue du SRT: moteur, boite, train, renfort...
L'auto est vraiment collée par terre en mode arsouille mais faut pas trop le dire car après ma mère cri  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 16:33

On ne dira rien car elle doit être heureuse (la 1000) de pouvoir se défouler  Very Happy

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 20:05

Ce week-end avait lieu la traditionnelle exposition de voiture ancienne à Verna en Isère.
Il y a plus de 800 voitures sur 2 jours, j'étais présent le samedi matin avec ma 1100 spécial et le dimanche matin avec la Rallye.

Il y avait beaucoup de belles autos, certaines assez rares, j'ai pris une centaine de photos dimanche, voici le lien Wink :

https://photos.app.goo.gl/KrpHqcKhbsmcdCns9

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 4:50

Beau rassemblement, merci pour toutes ces photos  bien
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 8:26

Merci du partage, de bien belle voiture et une bizarrerie qu'est cette R6 pick-up avec une caisse bois.  Shocked

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 16:18

Salut, merci de ce super partage, et quel beau plateau ! Il y avait vraiment de la qualité et de la quantité, super rassemblement.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 16:56

Merci pour le partage de ces belles photos

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 16:32

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Gateau-anniversaire-20-ans-meilleur-du-chef-1200
Bonjour à tous Very Happy , aujourd'hui, j'ai fait une petite balade avec ma Rallye.
Ça fait 20 ans jour pour jour que je l'ai achetée et je suis toujours autant heureux de rouler avec Very Happy

Si je ne devais en garder qu'une, c'est sans hésiter que je choisirai ma Rallye I love you . De toutes les autos que j'ai eu, c'est vraiment celle que je préfère. C'est sans doute dû au faite que c'est ma première auto. Je l'ai eu à 17 ans et j'espère pouvoir encore en profiter de très nombreuses années.


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2916

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2918

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2915

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2917

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2914

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:45

Bravo et bon anniversaire.
C'est sur que la première voiture reste toujours dans l'esprit. De plus, je te comprends très bien moi qui ais toujours ma première et seule moto que j'ais ue.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 7:43

Bon anniversaire à votre rencontre

C'est clair que la première a toujours une place à part* et quand en plus c'est une Samba Rallye alors là...

Lodein

* C'est pour cela que je me suis retrouvé sur ce forum (Et avec plus de 2000 messages !!!) alors que je n'ai plus de Samba depuis longtemps !!!

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:50

samrallye a écrit:

Si je ne devais en garder qu'une, c'est sans hésiter que je choisirai ma Rallye I love you . De toutes les autos que j'ai eu, c'est vraiment celle que je préfère. C'est sans doute dû au faite que c'est ma première auto. Je l'ai eu à 17 ans et j'espère pouvoir encore en profiter de très nombreuses années.

Même chose pour moi  Laughing

Ta Rallye est toujours aussi belle  bounce 

Bon anniversaire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 16:31

Bon anniversaire! Moi à 17 ans j'avais....un vélo rire mais dans un mois cela fera heeuu ....37 ans que je l'ai vieu Laughing
Si je ne devais en garder qu'une, c'est sans hésiter que je choisirai ma Rallye présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Herz . De toutes les autos que j'ai eu, c'est vraiment celle que je préfère.

Alors, tout pareil bien ...pleine de défauts mais quel tempérament oui , et pourtant j'en ai eu un paquet d'autre....

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 17:50

Elle n'a pas de défaut, elle a du caractère  Laughing 
Les différentes autos que j'ai sont assez complémentaires.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 10:04

samrallye a écrit:
Elle n'a pas de défaut, elle a du caractère  Laughing 
Les différentes autos que j'ai sont assez complémentaires.

C'est vrai que le fait d'avoir le minimum en option, permet de ressentir la route , et d'avoir des moments de plaisirs que l'on retrouve plus dans les voitures récentes
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 10:31

samrallye a écrit:
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Gateau-anniversaire-20-ans-meilleur-du-chef-1200
Bonjour à tous Very Happy , aujourd'hui, j'ai fait une petite balade avec ma Rallye.
Ça fait 20 ans jour pour jour que je l'ai achetée et je suis toujours autant heureux de rouler avec Very Happy

Si je ne devais en garder qu'une, c'est sans hésiter que je choisirai ma Rallye I love you . De toutes les autos que j'ai eu, c'est vraiment celle que je préfère. C'est sans doute dû au faite que c'est ma première auto. Je l'ai eu à 17 ans et j'espère pouvoir encore en profiter de très nombreuses années.


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2916

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2918

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2915

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2917

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn2914


Bravo et félicitations elle est toujours aussi belle qu'à sa sortie d'usine !! 
Vivement que ma Samba soit finie ! 
Ce sont quoi comme monte de pneus dessus ???? 
meric et bonne année 2024 
Alain

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 14:47

C'est des 175 60 13 en Yokohama 539, c'est des bons pneus pour de la balade sportive.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 17:49

samrallye a écrit:
C'est des 175 60 13 en Yokohama 539, c'est des bons pneus pour de la balade sportive.
ok et merci !  Laughing

ça se monte sans toucher à l'arriére avec des jantes AMIL en 5 pouces !!!  Laughing

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 18:09

Speedy 2b a écrit:
samrallye a écrit:
C'est des 175 60 13 en Yokohama 539, c'est des bons pneus pour de la balade sportive.
ok et merci !  Laughing

ça se monte sans toucher à l'arriére avec des jantes AMIL en 5 pouces !!!  Laughing

pour ma part oui , tu les as monté?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 19:36

foksaronfle a écrit:
Speedy 2b a écrit:
samrallye a écrit:
C'est des 175 60 13 en Yokohama 539, c'est des bons pneus pour de la balade sportive.
ok et merci !  Laughing

ça se monte sans toucher à l'arriére avec des jantes AMIL en 5 pouces !!!  Laughing

pour ma part oui , tu les as monté?
 non pas encore acheté c'était pour savoir !!  bien

j'ai des 5 puces amil et c'était pour savoir !  Neutral

et au controle technique c'est bon ?  cyclops

j'ai fini de remonter l'intérieur !!  bounce

chaque choses en sont temps !!  Laughing


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 41221011
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 41418111
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 41419211

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 8:34

Pour le CT pour une Samba Rallye, pas de problème, c'est l'équivalence du 165 70 13 au CT même si ce n'est pas du tout l'équivalence en diamètre de pneu...
En diamètre, ce serai le 175 65 13. Pour une GL, je ne sais pas si ça passe.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 8:55

ok merci pour tes précisions ! 

j'ai acheté 4 165/70/13 en bridgeston qui sont neuf il y a 3 semaines, je vais déjà les montés dessus pour voir ce que ça donne sur la voiture !!  Shocked

Et je vais surement en acheter 2 en Yokohama en 175/65/13 ( monte équivalente "pour les assurances et ct" ) pour mettre sur mon autre jeu de jantes amil 5 pouces pour voir si ça va bien et si ça passe bien visuellement ! et si jamais ça me plaît j'en acheterais 2 autres !!  bien

Et pour le controle on verra bien a ce moment là en ... 2025 !!  Laughing


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 38683610

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 8:53

c'est marrant j'ai les même amil en 5 pouces. elle va avoir fiere allure avec ses jantes
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 16:12

Aujourd'hui, grosse expo avec la Samba Rallye. C'est une expo mensuel à Ambérieux, au nord de Lyon.
Il y a généralement autour de 800 voitures, dont la très grande majorité, des sportives. Ça va de la Clio RS à la Lamborghini Huracan, en passant par les Porsches, Lotus, Alpine ...
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les Porsche car il y avait beaucoup de monde autour de ma Rallye Very Happy et je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout voir et de photographier.
Beaucoup de personnes de tout ages (18 à +65) qui étaient très intéressés. Je n'ai jamais autant discuté de mon auto, j'avais bien fait d'emmener à boire Laughing
Voici quelques photos prises là bas dont une très rare Fiesta Xr2i en parfait état Very Happy 


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn3012

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn3011

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn3010

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn3110

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Dscn3111

Voici le lien vers google photos pour voir les autres autos que j'ai pris en photo. Je n'ai pris en photos que les autos atypiques. Wink
https://photos.app.goo.gl/sXcDHjbxSgkk81j3A

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 20:07

Merci du partage.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 5:23

Super photos, ta rallye est vraiment belle drunken . Une fois fini ma sympa et les autres projets en cours ce sera le prochain modèle à se rajouter dans notre musée Cool

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 7:46

Merci pour ces belles photos

C'est vraiment marrant comme la Samba a une excellente cote auprès du publique surtout en version cabriolet et Rallye.

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samba Rallye 1983 (samrallye)
» Je me présente ....
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» Bonjour petite présentation de ma samba rallye
» Présentation Equipage Colson en Samba Rallye gr F2000
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-