La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vend samba rallye a remonter.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b.chorier
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:09

Bonjour,

Suite à l'abandon de mon projet par manque de temps, je vend ma samba rallye de 83.
Le vehicule est complétément démonté et à récuper dans l'isère avec un plateau. Par contre il est complet (sauf l'interieur)
Moteur ok, il tourne mais a refaire des petit truc (joints, nettoyage,etc...)
radiateur d'huile + 2 carbu weber revisés et 2 carbu pour pièces + arceau PTS 6 points + kite carroserie pts + tous les ouvrant et les pares choc + 5 jantes alu d'origine + petite prepa moteur etc....
Par contre il manque l'intérieur. les pare choc avant et arrière on été complétément repeind. J'ai des autocollant d'origine + cataloque pts
Idéal rallye F2000 ou régularité ou VHC
Photos possible par e-mails
Me contacter la journée (pas le soir car je n'ai pas de reseau téléphonique) au 0631307649.
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Re: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:57

bjr tu la vend combien ?
Revenir en haut Aller en bas
b.chorier
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Re: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 7:18

Je pense la vendre vers 1000 euros

Pour les photos je sais aps comment en mettre ici pour ceux que ca interresse

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Re: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:42

Vend samba rallye a remonter..... Picture_save voila ou tu doit cliquer pour maitre des photos et apres tu clicVend samba rallye a remonter..... Picture et sur coller
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: message pour b chorier   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:48

Bonjour,

Peux tu m'envoyer des photos s'il te plait ?
Tu trouveras mon adresse sur mon profil.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Re: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:06

Welcome champion

b.chorier ne s'est pas connecté depuis fevrier 2009 alors je ne sais pas si vous aurez une reponse uhhm

=========================================
Vive la Vend samba rallye a remonter..... 442515Vend samba rallye a remonter..... 226607Vend samba rallye a remonter..... 17843Vend samba rallye a remonter..... 146233Vend samba rallye a remonter..... 226607

Vend samba rallye a remonter..... Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Re: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:12

elle a du partire de puis le temps
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Re: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:51

elle a été vendue et restaurée, c'est la groupe A de samba du 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vend samba rallye a remonter..... Empty
MessageSujet: Re: Vend samba rallye a remonter.....   Vend samba rallye a remonter..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend samba rallye a remonter.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vend pieces samba rallye
» vend ma samba cab de 82
» VEND SAMBA RALLYE AVEC CARTE GRISE
» Samba F2000 à remonter en GRB
» Tout pour remonter une samba grB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-