La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Legaulois, nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeGaulois
Nouveau membre
Nouveau membre

LeGaulois

Legaulois, nouveau membre Empty
MessageSujet: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 13:43

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens me présenter à vous. Ancien agriculteur actuellement à la retraite et passionné de mécanique, j'ai acquis récemment une samba cabriolet de 1982. La voici en photo:

Legaulois, nouveau membre Samba_10

Pendant longtemps j'ai fait des compétitions de "Tracteur pulling", assemblant de toute pièces mes tracteurs de compèts. Dorénavant, je m’intéresse plus aux voitures de nos jeunes années, de collections. Je suis à la recherche d'une pièce et j'ai lancé une bouteille à la mer dans la partie achats/ventes, sait on jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 15:03

Bienvenue ici avec nous. Tu peux nous dire de quel coin de France tu es ?

En plus, on n'aime bien les photos et les anciens en général alors tu peux aussi nous présenter tes autres voitures surtout que tu en n'as d'autres de la famille Simca  !

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Legaulois, nouveau membre Signat10
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 15:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Samba

Lodein

Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
LeGaulois
Nouveau membre
Nouveau membre

LeGaulois

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 14:09

ellimacmis a écrit:
Bienvenue ici avec nous. Tu peux nous dire de quel coin de France tu es ?

En plus, on n'aime bien les photos et les anciens en général alors tu peux aussi nous présenter tes autres voitures surtout que tu en n'as d'autres de la famille Simca  !

Je suis de Cerilly dans l'Allier, à côté de la forêt de Tronçais, pour ceux qui connaissent. Je suis sarthois de naissance donc je connais aussi assez bien le déartement de la Sarthe, même si je suis maintenant auvergnat depuis un peu moins de 70 ans Wink

Je possède une Simca 1100 beige, retapée comme origine, que vous pouvez voir sur ma photo de profil. Je peux bien sûr mettre d'autre photos. C'était ma 1ere voiture mais en bleue et je n'ai pas trouver la bonne couleur, tant pis, celle là est belle quand même.
J'ai aussi une talbot horizon que j'ai poussée à 500 000 km mais que je n'ai pas encore restauré, elle est donc conservée dans mon grand garage. J'emmène en général mes voitures le plus loin possible en changeant un minimum de pièces, cela nécessite de l'entretien et sans doute de l'expérience de conduite que j'ai acquis au fil des ans, comme tout un chacun. Ma dernière en date, une C3 picasso, où le compteur a passé les 300 000 le mois dernier. Je suis vraiment un passionné de mécanique, au cas où cela ne ce serait pas vu Very Happy
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 14:35

Bienvenu ici passionné, voilà une superbe présentation, tu as de belles autos, félicitations ! 
Bon cette restauration devrait être une formalité pour toi  alors   Laughing cheers  bien
Et une rouge de plus  !  bien cheers cheers cheers
Bonne continuation, welcome

coucou coucou

SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeMer 14 Aoû 2024 - 10:27

Salut et bienvenue, superbe acquisition, elle a un petit look sport avec les jantes Amil en 6 de large et ses longues portées.
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2024 - 12:13

Bienvenue  cheers et encore une rouge  Laughing
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:28

Bonjour Le Gaulois, bienvenue, bonne route, et n'hésite pas à mettre des photos.
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 19:32

superbe bienvenue  welcome
Ezekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Ezekiel

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 7:14

Bonjour à tous, je me permets de me présenter ici, très rapidement. Je suis le fils de LeGaulois, je l'aide à trouver ses pièces quand je peux, car même si je n'ai pas moi-même de voitures de collection, sa passion me tient beaucoup à coeur.
J'ai 44 ans et j'habite à Chamalières dans le Puy-de-Dôme.
Voilà, au plaisir de converser et échanger avec vous tous Smile
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 8:39

Bienvenue à toi

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 16:29

Bonjour et bienvenu ici Ezekiel, avec grand plaisir de partager et d'échanger ensemble ici sur ce super forum  cheers
Bonne continuation,
coucou coucou

SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 17:16

En tout cas c'est sympa de partager la passion de papa !
Pourquoi Ezekiel ? C'est ton prénom ? 
Moi cela me fait toujours penser à "pulp fiction" Laughing

Ezekiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Ezekiel

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:38

ellimacmis a écrit:
En tout cas c'est sympa de partager la passion de papa !
Pourquoi Ezekiel ? C'est ton prénom ? 
Moi cela me fait toujours penser à "pulp fiction" Laughing

Non ce n'est pas mon prénom mais mon pseudo depuis que je navigue sur le net (depuis mes 18 ans Very Happy )
La ptite référence à Pulp Fiction Wink très bien ça!
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 12:14

Bienvenue, voisin, je suis à Thiers, demain matin je vais à la 29ème route du pain au départ de Pérignat les Sarliève.
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 17:06

Bonjour et bienvenue sur le forum Samba Ezekiel

Lodein

Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legaulois, nouveau membre   Legaulois, nouveau membre Icon_minitime

Legaulois, nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut