La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je recherche ma sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël18
Nouveau membre
Nouveau membre

Raphaël18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2023


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 20:59

Bonsoir. Je suis inscrit sur le forum car j ai possédé une sympa jaune. J aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue...
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 19:06

bonjour et welcome 

cela va etre difficile de vous aider avec si peu de renseignements uhhm 

avez vous son numéro de série, son immatriculation, une photo, un acte de vente ..

faite nous une présentation avec le plus de détails possible sur votre voiture ci possible bien

=========================================
Vive la je recherche ma sympa 442515je recherche ma sympa 226607je recherche ma sympa 17843je recherche ma sympa 146233je recherche ma sympa 226607

je recherche ma sympa Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:28

Bienvenue ici avec nous. Mais tu penses bien qu'il en faut plus pour trouver une voiture. Dis nous aussi si elle a des particularités par rapport a l'origine ? 
Si c'est un modèle avec toit ouvrant ou une rare avec uniquement l'autoradio ? 
Depuis quand et combien de temps l'as-tu eu ?
Dans quelle ville l'as-tu acheté et celle ou tu l'as vendue ? 
Aussi le nom de l'acheteur et son adresse (Mais pas directement sur le forum, en MP). 
Mais, ne te fais pas d'illusions sans le numéro de série ou a minima un numéro d'immatriculation informatisé il n'y aura pas beaucoup d'espoir...

Tu peux aussi nous dire le but de cette démarche peu courante ?

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
je recherche ma sympa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 7:37

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'ai aussi lancé cette même bouteille à la mer (Mais avec plus d'éléments, et en plus mon ex. était sans TO ce qui est plus rare, avec les bas de PC peints) mais malheureusement je n'ai pas de retour, mais on ne sait jamais...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 23:51

Actuellement j'ai trouvé 1658 Samba survivantes dont 84 Sympa jaune, si tu peux me dire son numéro de série je pourrai te dire si elle roule toujours.

Sur une voiture tout peut changer: sa couleur, son moteur, son immat, ses accessoires, son propriétaire, etc TOUT SAUF le numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 7:33

fifi talbot a écrit:
Actuellement j'ai trouvé 1658 Samba survivantes dont 84 Sympa jaune, si tu peux me dire son numéro de série je pourrai te dire si elle roule toujours.

Sur une voiture tout peut changer: sa couleur, son moteur, son immat, ses accessoires, son propriétaire, etc TOUT SAUF le numéro de série.

Oui compliqué, moi je connais encore une sympa restauré non présenté sur le forum et j'ai evacué une caisse de sympa (jaune) qui a servi de banque de pièces. Je vais regardé dans mes archives si j'ai encore une photo du num de chassis
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:36

Raphaël18 ne c'est pas reconnecté depuis son inscription ?

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
je recherche ma sympa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:26

ellimacmis a écrit:
Raphaël18 ne c'est pas reconnecté depuis son inscription ?

Hum, oui, est-il vraiment motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:30

fifi talbot a écrit:
Actuellement j'ai trouvé 1658 Samba survivantes dont 84 Sympa jaune, si tu peux me dire son numéro de série je pourrai te dire si elle roule toujours.

Sur une voiture tout peut changer: sa couleur, son moteur, son immat, ses accessoires, son propriétaire, etc TOUT SAUF le numéro de série.

Il faut que j'essaye de retrouver le N° de série, mais cela risque d'être compliqué

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël18
Nouveau membre
Nouveau membre

Raphaël18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2023


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 16:24

Bonjour à tous.  J'ai été long à me reconnecter car j ai en d autres soucis à résoudre. 

Voici plus de précisions sur ma samba.

Il s agit d un modèle immatriculé BK-712-PD, première immatriculation en décembre 1983.

Finition jaune, sans toit ouvrant. 

Je l avais laissé à regret à mon ex femme,  mais j avoue que si elle est encore roulante,  je la rachèterais bien.

En effet je l avais sauvée de la casse car cette dernière me l avais cédée vers 2010 pour un prix modique.  Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:05

Tu aurais du commencer par la, nous dire qu'elle avait rouler récemment et était au SIV ...
En plus une sympa sans toit ouvrant n'est pas courant,  avait-elle encore son autoradio d'origine ? 

Mais tu n'as plus de contact avec ton ex pour savoir ce qu'elle en à fait ? 

Philippe va voir cela à sa prochaine connection

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
je recherche ma sympa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 19:27

Bonsoir et bienvenu parmi nous, je te souhaite de tout coeur de retrouver ta Samba, oui avec quelques éléments et infos supplémentaires qui sait ?
Allez j'espère une super belle issue  bien cheers
coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël18
Nouveau membre
Nouveau membre

Raphaël18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2023


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 14:27

Non.  Les contacts sont plus que rompus !

Merci d'avance pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël18
Nouveau membre
Nouveau membre

Raphaël18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2023


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 9:18

Bonjour...

Le hasard est parfois étrange, j ai appercu mon ex voiture, en sommeil depuis avant le confinement.

Par contre, il s' agit de mon ex femme qui était au volant, alors pour tenter de la racheter...va falloir être patient et s adresser au futur propriétaire d ici quelques temps.

En tout cas merci à ceux qui ont répondu présents à mon appel !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 10:09

Raphaël18 a écrit:
Bonjour...

Le hasard est parfois étrange, j ai appercu mon ex voiture, en sommeil depuis avant le confinement.

Par contre, il s' agit de mon ex femme qui était au volant, alors pour tenter de la racheter...va falloir être patient et s adresser au futur propriétaire d ici quelques temps.

En tout cas merci à ceux qui ont répondu présents à mon appel !

J'espère pour toi que tu pourras récupérer ta samba. C'est vrai que nos voitures font partie de notre vie et que très souvent on souhaite savoir ce qu'elles sont devenues.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 15:12

+1
Et si elle ne l'a pas encore vendu, tu as peut-être un coup a jouer de la faire acheter par un copain qu'elle ne connais pas. Certes tu aurais 2 CG a faire mais tu aurais ta voiture.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
je recherche ma sympa Signat10


Dernière édition par ellimacmis le Lun 26 Juin 2023 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël18
Nouveau membre
Nouveau membre

Raphaël18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2023


je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 21:37

Ce n'est pas idiot comme idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je recherche ma sympa Empty
MessageSujet: Re: je recherche ma sympa   je recherche ma sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je recherche ma sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba
» ( recherche) Différentes pièce samba sympa!
» sympa de 83
» Recherche portière conducteur Samba Sympa
» Ma p'tite sympa..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-