La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 motoventilateur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martinr2
Samba gls
Samba gls

martinr2
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2021


motoventilateur . Empty
MessageSujet: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 13:48

Bonjour , bon très heureux que ma samba démarre et roule .Seulement ce matin j'ai voulu la faire moto-ventiler .Hélas le ventilateur ne déclenche pas et la sonde au tableau de bord monte dans le rouge . Savez vous s'il y a un fusible , ou  pensez vous a autre chose .Encore merci a vous tous pour votre aide .Bon il est vrais que ma voiture est restée plus de 10 ans sans tourner .
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 15:46

bonjour
soit la sonde ou soit le moteur hs 
pour essayer tu shunte les deux fils de la sonde et ton moteur devrait se mettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
martinr2
Samba gls
Samba gls

martinr2
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2021


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 17:38

OK merci j'ai branché le moteur en direct et il a tourné . J'ai regaré le fusible .Je l''ai nettoyé .Je verrais  demain .Merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 18:13

La sonde est bien caché à droite sous le filtre à air

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
motoventilateur . Signat10
Revenir en haut Aller en bas
martinr2
Samba gls
Samba gls

martinr2
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2021


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 1:54

Bonjour oui sous le filtre air et plus vers le haut du radiateur .Merci
Revenir en haut Aller en bas
martinr2
Samba gls
Samba gls

martinr2
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2021


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 17:48

Quelqu'un connait la référence de la sonde sur le radiateur ???
Je vais en monter une neuve .
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
martinr2
Samba gls
Samba gls

martinr2
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2021


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 14:04

Bon victoire sonde changée , voiture moto ventile ouf .Je pense que j'ai fini de faire le tour .Je vais prendre rendez vous au CT début d'année et faire ma CG pour enfin rouler et profiter de ma Samba
Revenir en haut Aller en bas
dems43
Samba Ls
Samba Ls

dems43
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2022


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 19:24

Encore un problème de résolu, tu vois nos Samba sont pas très compliquées a réparer, un peu de bon sens et on arrive a se dépanner, l'étape du contrôle ne devrait être qu'une formalité  Smile

=========================================
Samba cabriolet 1984 80 hp
Dauphine R1090 1959
Revenir en haut Aller en bas
martinr2
Samba gls
Samba gls

martinr2
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2021


motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 13:10

Merci oui je pense aussi . bon noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



motoventilateur . Empty
MessageSujet: Re: motoventilateur .   motoventilateur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

motoventilateur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-