La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vitre électrique Jauge essence Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick 40
Nouveau membre
Nouveau membre

Patrick 40
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017


Vitre électrique Jauge essence Warning Empty
MessageSujet: Vitre électrique Jauge essence Warning   Vitre électrique Jauge essence Warning Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 14:47

Bonjour à tous,
Le temps a passé depuis mon arrivée sur le forum et  je roule enfin avec mon cabriolet; au passage j'ai récupéré mes deux autres Samba  Very Happy Very Happy.
J'ai besoin de votre aide SVP:
Une des deux vitres électriques ne bouge plus du tout, pourtant elle est alimentée, j'entends le clic clic quand j'essaye et l'autre bouge à peine; ca a l'air galère a démonter vous en pensez quoi?
La jauge à essence est HS, ca se trouve ou ca se répare?
Les clignotants fonctionnent mais le warning n'allume qu'un coté et pas l'autre qui fait l'andouille?
Merci de vos conseils!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Vitre électrique Jauge essence Warning Empty
MessageSujet: Re: Vitre électrique Jauge essence Warning   Vitre électrique Jauge essence Warning Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 8:29

salut, alors pour ce qui est du lève vitre ça se fait facilement. le moteur se sépare du mécanisme. Il est pas rare que ceux ci sont fatigués avec l'âge, et la graisse à l'intérieur qui est séché empêche le bon fonctionnement. le mécanisme se nettoie aussi  a voir si les rails de vitre ne sont pas trop corrodés ce qui empêche le bon fonctionnement de la vitre. Un tuto existe pour les refaire.
Pour le bouton warning, essaye en mettant un autre, celui du désembuage ou autre ils ont peut etre été inversé. le capuchon se change. 
La jauge il faut y aller par étape: regarder son branchement, l'état de la connectique, tester en mettant une résistance et sinon la sortir du réservoir, vérifier l'état du flotteur (il ne doit pas etre percé) et la jauge (mouvement libre). c'est pas évident a trouver mais il y en a de temps en temps a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vitre électrique Jauge essence Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moteur vitre électrique
» moteur vitre electrique
» Bouton warning
» Recherche interupteur leve vitre électrique.
» [Recherche] Mécanisme moteur électrique vitre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-