| P'tite présentation du cab.. | |
|
Auteur | Message |
---|
| FredBSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 24/11/2008 | |
| Sujet: P'tite présentation du cab.. Mar 25 Nov 2008 - 14:28 | |
| Bjr, voici un petite présentation de nous.. : moi et ma samba cabriolet. j' habite en seine et marne (77) , j'ai 32 ans, je suis pas super mécano mais j'aime bricoler.., je suis passionné de Ducati et de voitures anciennes (sutout Matra et talbot). J'ai acheté cette voiture la semaine dernière et je la trouve très sympa. j'espère en profiter avec ma femme et ma petite fille cet été.. Elle est de septembre 1984, elle a au compteur 85000 kms environ, le CT est ok (2 bricoles à faire..) et c'est une boite 5, 06 cv fiscaux, elle est en état moyen (peinture refaite, bruit d'embrayage , un peu de corrosion, fuites capote , problèmes de carburation,..), mais je vais bien m'en occuper et la remettre en état sur mon temps libre. Voila pour la présentation, au plaisir de communiquer avec vous sur ce super forum. A+ Et maintenant, le + important : qq photos de la belle.. |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Mar 25 Nov 2008 - 15:20 | |
| bonjour et bienvenue belle voiture , j ' adore cette couleur... ce marron lui va bien!! bonne promenade avec.... cordialement stephane |
|
| |
| david08Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 23/10/2008 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Mar 25 Nov 2008 - 17:17 | |
| fredb, Bonjour et Je vois que tu t'est offert un superbe cabriolet,il a l'air trés propre. J'ai vu que tu avait aussi une belle DUCATI . david08 |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Mar 25 Nov 2008 - 18:17 | |
| salut fred et bienvenue sur le forum trés belle auto félicitation pour ton achat un peu noel avant l'heure en somme a plus.............hobby80 |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Mar 25 Nov 2008 - 19:17 | |
| belle aquitition et bienvenue |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Mer 26 Nov 2008 - 10:24 | |
| felicitation pour ton achat ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| celine-54000Samba gls
| |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Ven 28 Nov 2008 - 8:18 | |
| SAlut a toi et bienvenue sur le forum |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Sam 29 Nov 2008 - 21:40 | |
| Bonjour FredB Belle acquisition en effet, elle a peu de kilomètre ce qui devient rare pour les cab ! On en voit pas souvent de cette couleur, c'est un belle exemplaire que tu as là, elle parait propre et complètement d'origine... qu'appelle tu par "un peu de corrosion" ?? Merci pour cette présentation, au plaisir de te revoir sur le forum, bon continuation pour les petit travaux ! |
|
| |
| FredBSamba gl
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Lun 1 Déc 2008 - 9:34 | |
| Le véhicule est propre, mais comme je le disais elle a un peu de corrosion.. - montant de porte avant gauche - corrosion dans le moteur (derrière le lave glace et sous la fixation de batterie)) - corrosion perforante dans le coffre (coté droit) - corrosion sur l'aile arrière (pied de fixation de la capote) - quelques points de corrosion sur l'avant du capot merci de me donner quelques astuces et consignes pour le traitement de cette rouille (produits, astuces,..) A+ |
|
| |
| NICO26700Nouveau membre
Sexe : Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 30/12/2008 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Ven 2 Jan 2009 - 22:28 | |
| Tres belle voiture, sur les photos on la dirait neuve!!! Si tu n'envisage pas une restauration pour maintenant je te conseille de traiter la rouille avec de l'anti rouille afin que ça ne progresse pas, et d'éviter bien sur de rouler sur routes salées ou souvent sous la pluie (c'est ce que je fait avec la mienne) |
|
| |
| FredBSamba gl
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Mar 6 Jan 2009 - 10:39 | |
| Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, tout plein de Samba !! merci pour tes conseils, je vais triater cette rouille vers les beaux jours. c'est vrai qu'elle est propre, je pense qu'elle a déja été restauré.. je prend soin au maximum de ma voiture, je veux qu'elle reste en bon état. |
|
| |
| FredBSamba gl
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Jeu 5 Mar 2009 - 14:14 | |
| je fais 50 kilomètres tous les jours avec ma titine et tout va pour le mieux !! la petite restauration se fera dès les beaux jours |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. Jeu 5 Mar 2009 - 22:23 | |
| super alors ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite présentation du cab.. | |
| |
|
| |
| P'tite présentation du cab.. | |
|