| Cherche Pieces Pour Cabriolet | |
|
Auteur | Message |
---|
| Samba AlexNouveau membre
Sexe : Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 28/06/2010 | |
| Sujet: Cherche Pieces Pour Cabriolet Dim 7 Nov 2021 - 19:12 | |
| BonjourJe recherche quelques pieces pour mon cabriolet de 1982:- les phares clignotants avant- les coins de parechocs avant- le capteur de niveau de carburant fixée sur le reservoir (le mien est un peu grippé )Merci |
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1470 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Lun 8 Nov 2021 - 13:32 | |
| Salut je te réponds sur ton post j'ai vu le message identique sur le miens. malheureusement je ne peux pas t'aider, pour les phares précise si c'est du code européen ou du h4 iode qui sont plus cher d'occaz car moins diffusé. Les clignotants attention aux petites pattes plastiques qui passe derriere l'aile, souvent ils sont cassés. La jauge à essence c'est pas introuvable c'est juste compliqué a trouver. ils sont idem au 104, LNA et visa Et les coins de parechoc j'avais vu une tentative de reproduction en 3D a voir ou ça en est.
A part les phares et clignos le reste est un peu plus compliqué a trouver |
|
| |
| fifi talbotSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 675 Date d'inscription : 06/12/2018 | |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Mar 9 Nov 2021 - 23:28 | |
| Les sabots d'aile, on en voit passer de temps en temps, sur LBC ou FB, faut sauter dessus quand tu en vois.
Pour tes phares, comme tu peux le voir sur ta voiture, il y a deux modèles tu veux comme celui de droite ou comme celui de gauche .
Je te fais un MP. |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Mer 10 Nov 2021 - 6:30 | |
| Je dirais plutôt qu'il a un phare bon et un sans le verre avec la parabole qui semble en bonne état, donc un verre seul devrait convenir. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Dim 21 Nov 2021 - 15:28 | |
| Les phares sont ok - la vitre avant gauche était décollée mais elle était toujours en bon état. En revanche l'attache en plastique du clignotant avant droit est cassé (comme le prévoyait foksaronfle) et c'est donc le bloc clignotant droit que je recherche |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Lun 22 Nov 2021 - 10:02 | |
| - Samba Alex a écrit:
- Les phares sont ok - la vitre avant gauche était décollée mais elle était toujours en bon état.
En revanche l'attache en plastique du clignotant avant droit est cassé (comme le prévoyait foksaronfle) et c'est donc le bloc clignotant droit que je recherche pour le cligno y'a quelques annonces sur leboncoin |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Dim 19 Déc 2021 - 20:23 | |
| Un grand merci Foksaronfle - cligno trouvé sur le bon coin |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Dim 19 Déc 2021 - 20:25 | |
| Désormais je cherche aussi des barres de fixation en metal des deux vitres arrières. Les actuelles sont un peu "attaquées". Si vous avez des idées ... |
|
| |
| aljamacinoSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 06/02/2020 | |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Lun 20 Déc 2021 - 16:28 | |
| bonsoir j'ai ça en stock un droit et un gauche 40€ les deux port compris |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Dim 9 Jan 2022 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde Je suis maintenant a la recherche des pare-chocs avant droit et gauche Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet Lun 10 Jan 2022 - 9:28 | |
| ça c'est une des pièce rare et compliquée à trouver sur la cabriolet. guette leboncoin, et autres sites. Prochainement je vais aller en bourse d'échange aux pièces de vehicules anciens (si cela se fait avec le covid) et je posterai un message si il y en a. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet | |
| |
|
| |
| Cherche Pieces Pour Cabriolet | |
|