La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stikers samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:29

bonjour
je suis a la recherche d'une deco complete pour une samba rallye blanche
j'en ai trouve une sur le net pour 245€
je trouve ca un peu cher 
merci
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:18

Bonjour,
il faut se méfier des kit déco pour Samba Rallye, beaucoup sont non conformes par rapport à l'origine.
Il faut bien comparer avec une auto ayant la bonne déco.
Pour le prix, si c'est de la bonne qualité, je ne trouve pas ça cher.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:19

j'ai un ami qui fait du covering je vais lui donner ca comme model 
j'espere que c'est assez ressamblant 
echelle 1/18 
stikers samba rallye Talral11
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:32

Salut concernant le kit vendu par Farey auto sport oui le tarif est élevé et pour info je l'ai payé chez lui 195€ l'an passé par contre la qualité est top.
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:31

ok merci j'en suis pas encore la  la deco ca sera la touche finale
qui peux me dire  le code couleur   je sais que 1983 c'est ibiza mais je voulais savoir si c'etait le  EWJ de peugeot ou le 551 de simca
éventuellement le code couleur des pare choc ,calandre et prise d'air merci
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:47

Un conseil, ne fait pas faire un modèle à partir d'une 1/18, il y a trop de risque que ça n'aille pas avec les problème d'incertitude dû à l'échelle et surtout à la fidélité de la transposition.
Le kit de chez Farey doit être le bon et si tu veux une auto conforme et ne pas être embêté lors de la pose du kit, il vaut mieux ne pas faire des économies dessus.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:56

Farey reproduit a l'identique via un de ces partenaire le kit. la refabrication se fait a partir d'un kit origine qu'il a en sa possession. pour te dire le bandeau arriere est meme texturé
Revenir en haut Aller en bas
juva73
Samba gls
Samba gls

juva73
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2017


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:50

Salut Foksaronfle ! Je viens de poser le kit vendu par Farey sur la mienne et je suis pas tout à fait d'accord sur la qualité du kit.
Beaucoup de problèmes de découpe : les bandes de portes trop courtes, du coup il a fallu recoller un bout pris sur la bande arrière; du jour entre le blanc et le gris à certains endroits, un bandeau arrière avec des découpes de gouttières mal fichues et mal centrées. Dommage !  parce que ce sont des défauts qui aurait pu être corrigés facilement...

stikers samba rallye Pxl_2015
stikers samba rallye Pxl_2016
stikers samba rallye Pxl_2017


Après j'ai peut-être pas eu de chance sur la fabrication de mon kit ou je suis trop maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:05

bizarre moi ça a pas du tout la même gueule notamment au bandeau arriere. envoi lui les photos de ton mécontentement il va faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:19

en  effet c'est pas terrible 
tu en as eu pour combien le kit entier?
Revenir en haut Aller en bas
juva73
Samba gls
Samba gls

juva73
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2017


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52

195 euros + 80 euros à un pro qui me les a posé...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:37

C'est vrai que normalement les encoches du bandeau doivent être alignées avec celles de la carrosserie, et le bandeau doit rentrer légèrement sous le joint de la vitre...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
juva73
Samba gls
Samba gls

juva73
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2017


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:03

Pour info, suite à nos échanges sur la qualité des stickers proposés par Farey, je lui ai envoyé mes photos et je viens d'avoir le plaisir, un mois après, de recevoir un nouveau kit.
Celui-ci semble nettement plus qualitatif notamment au niveau du bandeau arrière et de l'alignement des bandes de couleur entre elles; nouvelle machine d'impression apparemment.
Je ne m'attendais pas vraiment à un retour positif et donc bravo et merci à cette entreprise pour son honnêteté et son sérieux.  bien bien bien 
Il est bon de le souligner car ce n'est plus si fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:18

oui c'est une entreprise serieuse, malgré parfois un temps long pour les réponses.
hate de voir les nouveaux posés
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:33

juva73 a écrit:
Salut Foksaronfle ! Je viens de poser le kit vendu par Farey sur la mienne et je suis pas tout à fait d'accord sur la qualité du kit.
Beaucoup de problèmes de découpe : les bandes de portes trop courtes, du coup il a fallu recoller un bout pris sur la bande arrière; du jour entre le blanc et le gris à certains endroits, un bandeau arrière avec des découpes de gouttières mal fichues et mal centrées. Dommage !  parce que ce sont des défauts qui aurait pu être corrigés facilement...

stikers samba rallye Pxl_2015
stikers samba rallye Pxl_2016
stikers samba rallye Pxl_2017


Après j'ai peut-être pas eu de chance sur la fabrication de mon kit ou je suis trop maniaque...


Mêmes problèmes que toi , déçu. Le kit est en effet pas terrible du tout pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

je viens de recevoir les miens le kit complet également,  commandé chez un gars qui traine sur les pages FB et qui à son entreprise ! je vous dirais lorsque je le monterai je pense fin de semaine si tout va bien ! je l'ai payé 140 eur plus le port 8 eur !! 
c'est Samuel Mauvage chez kitdecorallye.fr sur fb !
Donc à suivre !  bien

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:52

Samuel mauvage m'a fait quelques stickers pour la mienne notamment le pare soleil c'est de tres bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:22

ART GRAPH STICKER j ai fait faire chez lui , pour les deco GB

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41

pastaga a écrit:
Samuel mauvage m'a fait quelques stickers pour la mienne notamment le pare soleil c'est de tres bonne qualité
Le kit déco de Speedy 2b n'est pas conforme au vrai kit déco de Samba Rallye. Je ne comprend pas que certains s'obstinent à vendre des kit non conformes, c'est pourtant pas compliquer pour le fabricant de voir que quelque chose cloche en regardant toutes les photos d'époque  Evil or Very Mad

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 16/07/2015


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:15

×1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
stikers samba rallye Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:40

samrallye a écrit:
pastaga a écrit:
Samuel mauvage m'a fait quelques stickers pour la mienne notamment le pare soleil c'est de tres bonne qualité
Le kit déco de Speedy 2b n'est pas conforme au vrai kit déco de Samba Rallye. Je ne comprend pas que certains s'obstinent à vendre des kit non conformes, c'est pourtant pas compliquer pour le fabricant de voir que quelque chose cloche en regardant toutes les photos d'époque  Evil or Very Mad

Pour info le kit de chez Farey est bien conforme ! je me suis renseigné avec une vraie, de la à dire que le kit n'est pas conforme je ne suis pas d'accord !! avec le miens la seule différence c'est la largeur du bandeau gris en biai qui n'est pas a la bonne taille ! tu as raison samrallye !  bien

j'ai appelé Samuel et il va me refaire les deux bandes grises des portes a la bonne largeur 
et le RALLYE sur les ailes est bien conforme et c'est le même que celui de chez Farey et sur les RALLYE d'époque ! 

j'attends qu'il me les refasse et je ferais une nouvelle photo avec les nouvelles bandes grises !

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



stikers samba rallye Empty
MessageSujet: Re: stikers samba rallye   stikers samba rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stikers samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» Samba Rallye
» samba rallye gr.b
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-