La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couleurs des jantes acier samba Cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Couleurs des jantes acier samba Cab Empty
MessageSujet: Couleurs des jantes acier samba Cab   Couleurs des jantes acier samba Cab Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 10:02

Bonjour,

dans l'objectif de refaire mes jantes acier je cherche à savoir quelle couleur.

A priori sur les 104 sur le même modèle de jante (8 trou rectangulaire) on a le 1269 n code couleur qui est un gris opaque et qui ressemble à ma roue de secours (voir dans l'arrière plan)

Couleurs des jantes acier samba Cab Img_2046

Mes jantes actuelles sont plutôt gris métallisée

https://servimg.com/view/19792156/34
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Couleurs des jantes acier samba Cab Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des jantes acier samba Cab   Couleurs des jantes acier samba Cab Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 19:49

Je n'ai jamais réussi à trouver le code couleur exact des jantes, mais pour en avoir poncé 4, dont la peinture était celle d'origine, avant de les repeindre, je peux affirmer que c'est bien du gris metallisé, et pas du gris opaque comme sur celle qu'on voit sur la photo.

Après, il est possible que la roue de secours fournie d'origine était peinte en gris non métallisé pour des raison de budget, mais comme j'ai eu ma voiture avec une roue de secours grise métallisée, je ne suis pas sûr à 100%  uhhm

Ceci dit, à mon avis ma roue de secours n'était pas d'origine car le DOT du pneu indique 1986 alors que ma voiture a été fabriquée en 84. Et que ce pneu est quand même pas mal usé pour une roue de secours...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
 

Couleurs des jantes acier samba Cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jantes 13p samba
» jantes alu samba neuve
» jantes samba gls d'origine
» vends 11 jantes PTS samba groupe B
» vds 4 jantes allu samba en 14 pouces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-