|
|
Auteur | Message |
---|
| FILSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 18/12/2020 | |
| Sujet: samba gls Sam 19 Déc 2020 - 8:52 | |
| Salut à tous je suis de clermont ferrand , je roule en saab et en range rover et depuis longtemps de cherchais une samba mais je voulais une gls et rien d'autre et ça devient carrément introuvable cette chose et coup de bol un gars a mis une annonce sur le bon coin d'un samba sans mettre que c'était une gls mais en regardant le déscriptif je vois 6 cv , je contacte le gars en lui demandant si c'était une boite 5 et si elle avait un compte tour il m'a dit oui et m'a envoyé un photo du compteur , mon sang n'a fait qu'un tour je l'ai appelé et acheté tout de suite , je ne l'ai pas encore récupéré elle est sur la cote , je peux juste vous faire voir la photo du compteur , c'est une 82 72 cv |
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1470 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: samba gls Sam 19 Déc 2020 - 9:07 | |
| Salut et bienvenue, c'est vrai que les gls et même toutes les samba se font rares. Beaucoup les ont négligées (comme les 104) et maintenant ces petites voitures retrouvent la côte d'amour qu'elles méritent. Après elle aura surement un peu de corrosion au endroits connus de tous (jonction plancher de coffre, intérieur d'aile arrière …) En tout cas on a hate d'en voir et savoir plus. Hésites pas si tu as des questions , des recherches de pièces ... A bientot |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Sam 19 Déc 2020 - 9:12 | |
| - foksaronfle a écrit:
- Salut et bienvenue, c'est vrai que les gls et même toutes les samba se font rares. Beaucoup les ont négligées (comme les 104) et maintenant ces petites voitures retrouvent la côte d'amour qu'elles méritent.
Après elle aura surement un peu de corrosion au endroits connus de tous (jonction plancher de coffre, intérieur d'aile arrière …) En tout cas on a hate d'en voir et savoir plus. Hésites pas si tu as des questions , des recherches de pièces ... A bientot je l'ai acheté sans la voir , mais je fais toujours comme ça même avec les autos à plus de 10000 , normalement elle est nickel , je suis un ancien de l'automobile j'ai fait l'école Citroën et j'ai 56 ans donc je connais bien ce moteur , par contre je cherche déjà le sticker du coffre ça c'est sur , après ça sera la surprise je suppose qu'elle doit pissée l'huile mais ça ne me gêne pas s'il faut sortir le moteur pour lui refaire une santé mais "normalement" elle est bien , mais ne t’inquiète pas si j'ai besoin je n'hésiterai pas surtout pour les pièces |
|
| |
| Sujet: Re: samba gls Sam 19 Déc 2020 - 9:18 | |
| Oui il y a de fortes chance que le moteur soit gras, chose courante sur ces moteurs. Ah oui parcours Citroën, cette voiture n'aura pas de secret pour toi. il y a un projet de refabrication de bandeau par une société de stickers (voir onglet refabrication), il y aura surement le GLS d'ici quelques temps. |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Sam 19 Déc 2020 - 9:25 | |
| - foksaronfle a écrit:
- Oui il y a de fortes chance que le moteur soit gras, chose courante sur ces moteurs.
Ah oui parcours Citroën, cette voiture n'aura pas de secret pour toi. il y a un projet de refabrication de bandeau par une société de stickers (voir onglet refabrication), il y aura surement le GLS d'ici quelques temps. pas tellement à l'école Citroën mais après , j'ai fait de la mécanique quand j'étais jeune et donc pas mal de R14 104 205 , entre les joints de culasse embrayage et autres joyeusetés j'en ai pas mal bricolé mais il y a longtemps , je vais donc me faire plaisir avec celle la , selon comment qu'elle va être je me suis un peux renseigné pour les piéces et refaire le moteur neuf juste pour le plaisir , mais on verra quand j'aurai la voiture , déja le gars doit la livrer chez ma soeur qui n'est pas loin de chez lui |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Sam 19 Déc 2020 - 9:34 | |
| si quelqu'un a les dimension du sticker ça m’intéresse |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: samba gls Sam 19 Déc 2020 - 14:00 | |
| ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: samba gls Dim 20 Déc 2020 - 11:28 | |
| ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Dim 20 Déc 2020 - 11:47 | |
| et le plus drôle c'est que du coup j'avais acheté une clio 2 rs 2 que j'avais retapé neuve , et quand j'ai acheté la samba j'ai vendu la clio et expliqué au gars à qui je la vendais que j'avais trouvé ce que je voulais et que donc je ne voulais plus de la clio mais il avait mon age et a compris mon attachement à la samba alors que rien à faire de la clio , et je l'avais mise comme neuve la clio , mais je me lasse vite des voitures en fait (et pas que des voitures d'ailleurs ) alors si ça se trouve je n'aurai peut être pas le plaisir retrouvé avec la samba , mais ça on verra quand je l'aurai , j'ai eu le proprio ce matin et il l’amène chez ma sœur début de semaine prochaine , après je descendrai sur la cote et rentrerai avec donc 600 km à faire je saurai vite ce qu'elle vaut avec ce trajet mais je vais quand même bien vérifier le contrat d'assurance en cas de panne c'est plus sur |
|
| |
| talbotsambagr.bNouveau membre
| |
| Sujet: Re: samba gls Dim 20 Déc 2020 - 16:17 | |
| Hola soy Carlos vivo en España y soy propietario de un talbot samba S 1360 80cv denominado en España y en Francia gls por si necesitas algún dato. Un saludo |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Dim 20 Déc 2020 - 16:26 | |
|
Dernière édition par FIL le Dim 20 Déc 2020 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Dim 20 Déc 2020 - 16:28 | |
| aussi j'ai trouvé et acheté tout de suite des jantes amil trouvées sur le bon coin , peut être certains les ont vu elles étaient bleu |
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: samba gls Lun 21 Déc 2020 - 8:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Félicitations pour cet achat et bon courage pour sa remise à niveau
Comme je l'avais déjà écrit la Samba GLS me faisait rêver plus jeune quand je roulais en Samba Sympa. Si j'avais une Samba à acheter, en un ce serait une Sympa jaune, en deux une GLS et en trois une cabriolet...
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| samrallyeSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 24/11/2007 | |
| Sujet: Re: samba gls Lun 21 Déc 2020 - 15:06 | |
| , la Samba est une auto attachante et pas courant en GLS. Je m'amuse toujours autant avec ma Rallye que j'ai depuis 2003, bien qu'aillant eu et possède des autos plus puissantes. (Lotus Exige Sprint optimisée) ========================================= La victoire est brillante, l'échec est mat Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal |
|
| |
| Xavier-70Samba gls
Sexe : Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 13/07/2020 | |
| Sujet: Re: samba gls Mar 22 Déc 2020 - 7:01 | |
| Bienvenue bonne route hâte de voir les photos |
|
| |
| Sujet: Re: samba gls Mar 22 Déc 2020 - 8:47 | |
| Le 72Cv est un moteur vraiment sympathique, il en faut pas plus pas moins pour se faire plaisir, les relances sont agréables. |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Mar 29 Déc 2020 - 6:28 | |
| - foksaronfle a écrit:
- Le 72Cv est un moteur vraiment sympathique, il en faut pas plus pas moins pour se faire plaisir, les relances sont agréables.
je préfère la 72 à la 80 |
|
| |
| Sujet: Re: samba gls Mer 30 Déc 2020 - 8:27 | |
| Salut, alors la voiture a été rapatrié? hate d'en savoir plus |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Mer 30 Déc 2020 - 10:59 | |
| - foksaronfle a écrit:
- Salut, alors la voiture a été rapatrié? hate d'en savoir plus
non pas encore mais même quand le gars l'aura livré ça sera chez ma soeur sur la cote donc aprés il faudra que je descende la chercher |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Sam 2 Jan 2021 - 4:04 | |
| Salut à tous j'ai besoin d'un retour d’expérience , je suis en train de faire la liste des choses que je vais changer pour remettre la voiture d'aplomb même si je ne suis pas allé la chercher encore , je voudrais un retour sur les amortisseurs , je vais monter du KYB , de mémoire c'était du l'huile origine , est ce que quelqu'un a monté du gaz ? |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Mar 23 Mar 2021 - 16:26 | |
| salut , bon je ne l'ai toujours pas récupéré mais mon transporteur la récupère jeudi et le gars m'a envoyé une photo il l'a lavé aujourd'hui exprès |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Mar 23 Mar 2021 - 16:29 | |
| donc elle va arriver bientôt , et d'entrée repeindre les plastiques qui ont apparemment été repeint en noir et poser les jantes amil que j'ai acheté |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: samba gls Mar 23 Mar 2021 - 19:08 | |
| merci pour cette photo, j'aime bien cette teinte, ça lui va bien, je trouve, |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: samba gls Mar 23 Mar 2021 - 21:27 | |
| FIL belle couleur qui n'est pas restée longtemps au catalogue mais les pare chocs sont bien d'origine de couleur noir pas besoin de les repeindre; |
|
| |
| FILSamba Ls
| Sujet: Re: samba gls Mer 24 Mar 2021 - 5:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: samba gls | |
| |
|
| |