| Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| redsambaSamba Rallye
| |
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Mar 25 Aoû 2020 - 17:39 | |
| Je les ai vu ses jantes et il n’y avait pas d’adaptateur... |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Mar 25 Aoû 2020 - 17:57 | |
| salut Manu, et t'en sait pas plus, |
|
| |
| redsambaSamba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 352 Date d'inscription : 27/02/2014 | |
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Mar 25 Aoû 2020 - 19:12 | |
| Salut Alain Hormis qu’elles sont très belles et rappellent les TRX il n’a pas eu besoin d’élargisseurs pour deja rentrer ses gros freins qui rentrent dans la jante sans souci. Il faut voir s’il y a plusieurs ET différents mais je ne pense pas. Et 80 balles la jante c’est très raisonnable. L’adaptateur à mon avis est accessoire |
|
| |
| settolfSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 11/01/2008 | |
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Mar 25 Aoû 2020 - 19:45 | |
| Bonsoir Non mes jantes sont en monte directe, par contre je ne les ai pas payé ce prix là mais le double. L’ET n’est pas tout à fait le même qu’une roues PTS, je leur avait demandé s’il pouvaient mettre un cm de plus en déport extérieur et ils m’avaient effectivement proposé un adaptateur à fixer sur la roue. Une simple cale, en fait. Par contre je les appelle demain, cette histoire de prix me semble bizarre. ========================================= Gérard 104 ZS GR2 VHC (détruite) DS 21 Pallas Samba GRB VHC |
|
| |
| philippantSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 14/07/2020 | |
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Mar 25 Aoû 2020 - 19:55 | |
| Oui c est étrange la différence de tarif c est pour ça que je m interroge si c est le même produit ========================================= future samba gl a monter en vhc le barman c est celui qui monte les barres (jean ragnotti) |
|
| |
| philippantSamba gls
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Mer 26 Aoû 2020 - 9:00 | |
| - settolf a écrit:
- Bonsoir
Non mes jantes sont en monte directe, par contre je ne les ai pas payé ce prix là mais le double. L’ET n’est pas tout à fait le même qu’une roues PTS, je leur avait demandé s’il pouvaient mettre un cm de plus en déport extérieur et ils m’avaient effectivement proposé un adaptateur à fixer sur la roue. Une simple cale, en fait.
Il me demande toutes les caractéristiques de la jantes entraxe déport et cc. Tu les as ? Par contre je les appelle demain, cette histoire de prix me semble bizarre. |
|
| |
| settolfSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 11/01/2008 | |
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Ven 28 Aoû 2020 - 8:28 | |
| Je viens d'avoir GT2I la jante vaut 176€. Je les ai payé un peu moins cher en dégressif vu que j'en ai pris une vingtaine, j'avais fait un groupé avec des amis intéressés. ========================================= Gérard 104 ZS GR2 VHC (détruite) DS 21 Pallas Samba GRB VHC |
|
| |
| philippantSamba gls
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Ven 28 Aoû 2020 - 8:44 | |
| - settolf a écrit:
- Je viens d'avoir GT2I la jante vaut 176€.
Je les ai payé un peu moins cher en dégressif vu que j'en ai pris une vingtaine, j'avais fait un groupé avec des amis intéressés.
Bien voilà qui éclaircit les choses merci a toi ========================================= future samba gl a monter en vhc le barman c est celui qui monte les barres (jean ragnotti) |
|
| |
| philippantSamba gls
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? Lun 31 Aoû 2020 - 7:09 | |
| merci a tous grace a vos expériences je gagne un peu de temps et cela précise mais choix ========================================= future samba gl a monter en vhc le barman c est celui qui monte les barres (jean ragnotti) |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? | |
| |
|
| |
| Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? | |
|