|
Changement Design | Je préfère l'ancien | | 20% | [ 2 ] | Le nouveau est très bien | | 60% | [ 6 ] | Cela n'a pas d'importance pour moi | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Changement de design Jeu 6 Nov 2008 - 21:37 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous l'avez surement remarquer le Design général du forum a changer, c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur ce changement car cela peut être perturbant au premiers abords...
J'aimerai donc avoir vos différents avis, je le laisse pour une journée test jusqu'à vendredi soir...
Merci d'avance pour vous remarques...
A bientôt ! |
|
| |
| david08Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 23/10/2008 | |
| Sujet: Re: Changement de design Jeu 6 Nov 2008 - 21:57 | |
| talbotjour45, Cette nouvelle présentation est trés bien et pour moi cela me convient parfaitement. Une petite question,est-ce possible d'enlever samba ls dans le carré de presentation et de mettre samba rallye david08 |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: Changement de design Jeu 6 Nov 2008 - 22:16 | |
| ces bien ca change |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: Changement de design Ven 7 Nov 2008 - 7:20 | |
| bonjour j ' aime bien ; je trouve que c ' est plus clair ......par contre peut t on l ' avoir en plein ecran? ( ou c ' est moi qui ne sait pas le faire...) en tout cas bravo pour le forum, c 'est toujours un vrai plaisir de le parcourir cordialement stephane |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design Ven 7 Nov 2008 - 18:01 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis heureux de voir que cela vous plait, et merci à ceux qui ont voter et laisser leurs impressions. Je laisse donc temporairement ce design pour le week end, cela vous laisse plus de temps pour pouvoir nous donner votre avis et bien sur voter... Surtout ce qui ne sont pas d'accord faite le savoir, c'est important d'avoir des avis bien différents pour choisir... Merci d'avance ! - david08 a écrit:
- talbotjour45,
[...] Une petite question,est-ce possible d'enlever samba ls dans le carré de presentation et de mettre samba rallye david08 Salut David08 ! En faite le Fameux "Samba Ls" indique ton rang sur le forum par rapport à ton nombre de message... plus t'en as, plus tu monte en gamme ! Regarde Baba56 lui est arriver au rang "Samba cabriolet" car il a beaucoup de messages... De plus les lettres du mot "Samba" en blanc se remplissent de rouge à chaque changement de rang (ex : Nouveau membre = mot blanc, Samba Ls = une lettre rouge, Samba Gl = deux lettres rouge, etc...). J'espère que mes explications sont à peu près clair, si cela ne convient pas hésite pas ! |
|
| |
| david08Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 23/10/2008 | |
| Sujet: Re: Changement de design Ven 7 Nov 2008 - 19:21 | |
| talbotjour45, Je te remerçie pour le renseignement maintenant c'est plus clair pour moi. david08 |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Changement de design Ven 7 Nov 2008 - 21:13 | |
| bonsoir talbotjour45 pourrait-on connaitre le nombre de messages par titre de rang cela serait encore plus clair pour tout le monde sinon, ta nouvelle présentation, on s'y fait trés bien et encore bonne anniversaire pour ta premiére bougie amicalement............hobby |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: Changement de design Sam 8 Nov 2008 - 17:53 | |
| desole mais moi je preferais l ancien , enfin je m habiturais ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design Lun 10 Nov 2008 - 12:14 | |
| - stephane a écrit:
- bonjour
[...] par contre peut t on l ' avoir en plein ecran? ( ou c ' est moi qui ne sait pas le faire...)
en tout cas bravo pour le forum, c 'est toujours un vrai plaisir de le parcourir
cordialement stephane Bonjour Stephane ! Excuse moi de répondre si tardivement, mais le format du forum n'a absolument pas changer... As tu résolu ton problème ? cela vient surement de ton navigateur internet. Merci pour les compliments... à bientôt ! - hobby 80 a écrit:
- bonsoir talbotjour45
pourrait-on connaitre le nombre de messages par titre de rang cela serait encore plus clair pour tout le monde [...]hobby Salut Hobby80 ! Euh c'est mon petit secret ... désoler je ne peut le dévoiler , aller je te donne un indice, pour que tu passe au rang supérieur (Samba Cabriolet) tu dois dépasser les 200 messages ... - boubou595 a écrit:
- desole mais moi je preferais l ancien , enfin je m habiturais
Personnellement je n'arrive pas vraiment à m'y faire... surtout au niveau des messages avec de grandes photos, ou pour l'éditeur de messages les smileys sont difficile d'accès, je pense revenir en arrière malgré un sondage où le nouveau design est vainqueur, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de votes... on va réfléchir à tous ça aujourd'hui, mais n'hésitez pas à voter et donner vos impressions ou autres ! |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: Changement de design Lun 10 Nov 2008 - 18:04 | |
| oui effectivement tu as raison la majorité l emporte ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: Changement de design Mar 11 Nov 2008 - 9:57 | |
| bonjour a tous ça y est j ' ai le forum en plein ecran... le bon format.!! bonne route a tous et vivement de nouveaux reportages.. cordialement stephane |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design Sam 6 Déc 2008 - 23:28 | |
| Bonsoir à tous !
Comme vous l'avez surement constater le forum n'a finalement pas changer de design, malgré un sondage poussent au changement.
Malheureusement ce changement de design occasionné des troubles d'affichage au niveau des photos et profil... quelques bug aussi du côté de l'éditeur de message, ce qui nous a pousser à revenir à l'ancien design.
Nous nous excusons que cette suggestion soit tomber à l'eau, et espérons que vous soyez compréhensif.
Merci d'avance et à bientôt pour de nouvelles suggestion, d'ailleurs nous sommes à votre écoute !
A bientôt !
Edit : Sujet verrouillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design | |
| |
|
| |
|