La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réfection de mes coins de bas d’ailes AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:24

Ça a l'air pas mal du tout, même vachement mieux que ce que j'ai fait ! On dirait même qu'il n'y a aucun trou lié à une surchauffe du métal pourtant très fin et donc difficile à souder ! Bravo 👏
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:05

Thierryfg a écrit:
Ça a l'air pas mal du tout, même vachement mieux que ce que j'ai fait ! On dirait même qu'il n'y a aucun trou lié à une surchauffe du métal pourtant très fin et donc difficile à souder ! Bravo 👏
Il y avait des trous, découverts à chaque fois que je passais la meleuse, donc j’ai rechargé à chaque fois, refais d’autres trous, puis reponcé, rechargé et ainsi de suite... Je pense demain fignoler en repassant la meuleuse.... et passage de la peinture anti rouille avant de lisser au mastic
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 7:11

Ce n'est pas mal, surement mieux que ce que je ferai, car cela fait vraiment très très longtemps que je n'ai pas soudé...

L'important c'est que cela tienne et que cela soit propre une fois fini.

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 7:47

Lodein a écrit:
Ce n'est pas mal, surement mieux que ce que je ferai, car cela fait vraiment très très longtemps que je n'ai pas soudé...

L'important c'est que cela tienne et que cela soit propre une fois fini.

Lodein
👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 7:53

Perso, je m'en sors pas mal avec un poste semi, mais j'ai acheté celui à fils fouré du lidl et je doit dire que j'ai soudé sur mon intermédiaire d'echepement de moto et je n'ai pas fait mieux. 
L'important c'est de se lancer sur des points non critique comme la. Bravo.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 7:58

comme mes camarades, résultat je dirais, plus que satisfaisant, tu peux être fier de ce que tu as fait,
moi, je ne soude qu'à la baguette, alors pour une tôle fine d'auto, même tout petit diamètre de baguette,
je sais pas trop si je passerai pas à travers, faudra bien que j'essaie un jour, 

quoi qu'il en soit, bravo, t'as super bien bossé Arnaud,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 21:12

Je voulais vos conseils sur les prochaines étapes de cette réfection... J’ai terminé de meuler, et je voulais être certain de ne pas le tromper dans les prochaines étapes... je pensais faire comme suit :

1) cire corps creux pour l’intérieur des ailes
2) peinture anti rouille sur la partie soudée en débordant un peu sur la partie d’origine existante
3) mastic + ponçage, et certainement remasticage pour finitions et reponcage
4) apprêt + ponçage et re-appret puis reponcage pour finition
5) anti gravillons
6) peinture + vernis
7) remontage pare chocs et prendre la Samba pour aller faire un tour et boire une bière 😂😂😂😂😂😂

Qu’en pensez vous?

Merci pour vos conseils 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:52

Moi, le point 7 me parait bien !!!

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:25

Si tu mets de l'antigravillons (et c'est d'ailleurs ce qu'ils avaient mis à l'origine), tu n'a pas besoin de t'embêter à poncer, et reponcer... Un ponçage grossier suffira car l'antigravillons va masquer sans problème les petites imperfections.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:43

coucou uhhm Avant le 1, je traiterais à l'apprêt antirouille...ça ne peut pas faire de mal avant la cire.
Pour le 7 tu remplaces bière par Mojito ou Rivesaltes et je viens Super rire Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 15:21

babyboomer a écrit:
coucou uhhm Avant le 1, je traiterais à l'apprêt antirouille...ça ne peut pas faire de mal avant la cire.
Pour le 7 tu remplaces bière par Mojito ou Rivesaltes et je viens Super rire Wink
Avant le soudage de la nouvelle partie tôlée, j’ai traité au transformateur de rouille... Mais avec la chauffe dûe à la soudure ça a dû un peu cramer donc c’est pas bête du tout je vais balancer de la peinture antirouille par le feu AR démonté et les trous de fixations du coin de pare chocs... Merci du conseil 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:03

babyboomer a écrit:
coucou uhhm Avant le 1, je traiterais à l'apprêt antirouille...ça ne peut pas faire de mal avant la cire.
Et sur la tôle à nue je peux bien mettre de la peinture anti rouille plutôt que de l’apprêt?
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:11

L'apprêt convertisseur c'est mieux que la peinture à mes yeux

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:37

J’ai bien de la peinture anti rouille mais pas d’apprêt convertisseur... par contre j’ai du convertisseur de rouille que j’ai d’ailleurs déjà badigeonné dans mon intérieur d’aile... Est ce le même produit?
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:53

Ben t'as pas de l'apprêt classique"? si tu as déjà mis du convertisseur, et avant la cire, ça bougera pas!

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:00

babyboomer a écrit:
Ben t'as pas de l'apprêt classique"? si tu as déjà mis du convertisseur, et avant la cire, ça bougera pas!
Non je parle de la partie extérieure visible comme sur la photo ci-dessous...
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 A2fd4a10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:01

babyboomer a écrit:
Ben t'as pas de l'apprêt classique"? si tu as déjà mis du convertisseur, et avant la cire, ça bougera pas!
C’est pour être sûr que ça ne rouille pas à nouveau sur les soudures et le tôle
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:03

Ah! Je croyais que tu parlais de l'intérieur.
Là il faut bien que la tôle soit saine et propre, apprêt antirouille, apprêt, peinture anti-gravillon, peinture blanche...?

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:09

babyboomer a écrit:
Ah! Je croyais que tu parlais de l'intérieur.
Là il faut bien que la tôle soit saine et propre, apprêt antirouille, apprêt, peinture anti-gravillon, peinture blanche...?
Alors il faut que je m’astique pour rattraper les imperfections de mon manque de professionnalisme...
Ma tôle est neuve, et initialement je comptais la peindre à la peinture anti rouille, puis mastiquer puis apprêt puis peinture finale.... est ce qu’on peut mastiquer sur de la peinture anti rouille et surtout que cela tienne dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:06

Arnaud a écrit:
Alors il faut que je m’astique
Euh...comment dire? Tu fais comme tu le sens Rolling Eyes rire

Plus sérieusement:


Arnaud a écrit:
pour rattraper les imperfections de mon manque de professionnalisme...Ma tôle est neuve, et initialement je comptais la peindre à la peinture anti rouille, puis mastiquer puis apprêt puis peinture finale.... est ce qu’on peut mastiquer sur de la peinture anti rouille et surtout que cela tienne dans le temps?
Si la tôle est neuve, tu peux mastiquer puis peindre, le mastic sur la peinture antirouille, si elle n'est pas totalement sèche...ça ne donne rien de bon.
Comme l'a dit un camarade, si les imperfections ne sont pas énormes, tu peux les masquer avec l'anti-gravillon. uhhm
Bon moi je mastiquerasi quand même  Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:58

babyboomer a écrit:
Arnaud a écrit:
Alors il faut que je m’astique
Euh...comment dire? Tu fais comme tu le sens Rolling Eyes rire

Plus sérieusement:


Arnaud a écrit:
pour rattraper les imperfections de mon manque de professionnalisme...Ma tôle est neuve, et initialement je comptais la peindre à la peinture anti rouille, puis mastiquer puis apprêt puis peinture finale.... est ce qu’on peut mastiquer sur de la peinture anti rouille et surtout que cela tienne dans le temps?
Si la tôle est neuve, tu peux mastiquer puis peindre, le mastic sur la peinture antirouille, si elle n'est pas totalement sèche...ça ne donne rien de bon.
Comme l'a dit un camarade, si les imperfections ne sont pas énormes, tu peux les masquer avec l'anti-gravillon. uhhm
Bon moi je mastiquerasi quand même  Laughing Wink
😂😂😂😂 Pu..in de correcteur d’orthographe😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Mais je vais aussi MASTIQUER... Je viens de trouver dans mon garage une bombe de Zinc galvanisation à froid....
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:26

Ben voilà!! Impeccable bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 20:32

Super.

En plus, comme c'est soudé, cela ne risque plus de branler.  Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:35

C'est sûr, alors du coup il ne faut pas passer trop de temps là dessus !

Imaginez un instant qu'il passe toute l'après-midi dans le garage et que sa femme, un peu inquiète, lui demande ce qu'il a fait pendant tout ce temps...

"Ne t'inquiètes pas chérie, je mastiquais tranquillement..."

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 19:22

Salut Arnaud,
plus de nouvelles de toi, j’espère que tu te porte bien, si tu as ce message donne nous des nouvelles de toi et de ton cab Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_smile.
Gil.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfection de mes coins de bas d’ailes AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trous dans bas d'ailes arrières samba cab
» COINS AR DE PARECHOC CABRIOLET
» photos des coins de la face avant de cab
» Kit carrosserie Extentions d'ailes
» ecrou de dessus de joue d'ailes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-