La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 samba Trophée des circuits en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 19:19

aujourd'hui la samba a pris la route, sur plateau évidemment.
Elle est arrivée non loin de sa nouvelle chambre ou elle va subir un beau traitement. Son voisin de chambré n'est autre qu'un fabuleux Citroen HY. (photos a venir... oui)
J'ai profité aujourd'hui pour passer un coup de karcher sous celle ci ( une élingue prise au niveau du berceau , le fenwick et hop les roues avant vers le ciel.  rire) j'ai pas eu le temps de prendre de photo malheureusement de ce moment.
samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Dsc_0128

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Dsc_0127

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Dsc_0126

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Dsc_0129

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Dsc_0130

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Dsc_0131

a bientôt après quelques opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:29

Originale cette caisse à savons : on dirait presque une vraie voiture, mais avec juste 4 roues et un volant  Laughing

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:45

bon boulot,  cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 9:09

Salut à tous, je reviens après un petit moment d'absence sur ma présentation. Les hostilités ont débuté sur la samba. la donneuse ( la caisse de la sympa) a commencé a etre prélevé de son bas de caisse, de sa doublure et d'une partie de son plancher coté passager de la traverse de siege et le pied d'appui de siege.

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Messag11

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Messag12

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Messag10


Pour ma part, en fouillant sur les réseaux sociaux, j'ai trouvé un contact qui réalisait de la peinture époxy. J'en ai profité pour faire restaurer quelques pièces, comme le berceau, réservoir, barre anti devers avant arrière. L'avantage de l'époxy est que la peinture appliqué est une poudre qui passe au four et qui devient super dure, donc très résistante aux impacts de gravillons et autres projections.

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv12

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv10



samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv15

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv13

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv14

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv16

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv17

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv18

un prémice de son avenir qui sera sportif!!  Laughing 

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv20
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:06

superbe tout ça,  bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:21

Ah, te revoilà toi ! Je me demandais justement où ça en était...

C'est clair que la peinture époxy, c'est mieux que la peinture en bombe, et même mieux que la peinture d'origine qui n'est pas très résistante sur l'ensemble des pièces noires !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:29

Oui c'est clair puis vu le tarif intéressant et le temps qu'il a mis pour tout faire (2h) je n'aurai jamais réussi à faire mieux, même si mon idée première était de faire en bombe
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 17:21

Cela avance bien bien 

Dommage pour cette Samba Sympa snif 

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 17:42

Superbe résultat !  bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 5:45

Beau boulot.

Lodein a écrit:

Dommage pour cette Samba Sympa snif 

Lodein

Toujours les petit qui trinque pour les "élites".

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 6:33

Oui malheureusement, mais la sympa avait été prélevé de sa partie arrière pour restaurer une autre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 8:40

Elle vas donc partir en en sauvant deux. c'est pas mal.  cheers

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:49

ellimacmis a écrit:
Elle vas donc partir en en sauvant deux. c'est pas mal.  cheers
 Oui , elle a aura contribué a la sauvegarde de l'espèce. lol d'ailleur certains eléments de toles seront disponibles pour les interessés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:58

super boulot  bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow samba Trophée des circuits en construction - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
205 rallye
Nouveau membre
Nouveau membre

205 rallye
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2019


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:59

Salut Anthony,
Ça avance bien ici!!
En pièce c'est pas trop galère a trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 17:23

Salut Rudy, oui en effet ça avance, mais pour l'instant c'est un peu à l'arrêt , changement de poste dans ma boite, grosse formation, donc je fais ça entre deux. je vais finir mes carburateurs afin qu'ils soient nickel et prêt a être monter. J'attend également des nouvelles de mon collègue carrossier
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:50

Salut à tous, en cette fin d'année qui rapproche je me suis dit pourquoi pas bricoler un peu et restaurer une pièce qui me permettra de gagner du temps et de l'efficacité lors du remontage.
Je mettais aperçu lors de mes roulages avec la samba que la ventilation était lente voire inexistante.
Je me suis donc dis je vais résoudre le problème quitte a changer le bloc moteur. Je n'ai pas été jusque la.  cheers
J'ai donc rénové mon pulseur d'air, un gros nettoyage s'imposait, un bon coup de soufflette dans le moteur qui est fortement ajouré, a permis de déloger pas mal de poussière, des brindilles et même quelques graviers.

Avant intervention après un léger coup de soufflette

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 110

lors du démontage, desserrage des trois ecrous entretoises du moteur (clé de Cool

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 210

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 410

pour info la turbine s'enlève, elle est maintenue par une petite vis sans tete type BTR (désolé je n'ai plus la taille) 

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 310

une fois le corps du pulseur et l’hélice nettoyé, l'ancien joint moussé pourri retiré et le moteur ayant eu un coup d'anti-humidité et de wd40 sur les parties mobiles, place au remontage. J'ai également nettoyé les fils et gaines souples

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 510

Montage du nouveau joint d’étanchéité, qui me fera perdre moins d'efficacité et permettra a ce que le flux d'air soit bien dirigé vers les bouches d'aération.

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 610

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Dsc_0320

Et quitte a en faire , j'en ai deux alors j'ai fait les deux  bien
samba Trophée des circuits en construction - Page 4 710

Je suis content le pulseur qui était dans la samba tournait pas, voir lentement avant l'intervention, maintenant les deux ont bien la même puissance et on sent qu'ils ont de la force.
Restera a vérifier la partie bloc chauffage. (nettoyage du radiateur de chauffage, des volets, et pose de nouvelles mousses d’étanchéités)
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 18:42

Ça va chauffer dans ta Samba ! Un jour où l'autre, il faudra que je le fasse dans la mienne car en première vitesse on entend un très léger tic-tic-tic qui devient vite saoulant...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:01

Bien joué cheers . J'avais fait de même à la rénovation de la mienne. Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:03

bien Super boulot, les 2 miennes aussi en auraient bien besoin, il faudra que je le fasse également.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:26

bon plan  bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow samba Trophée des circuits en construction - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 20:03

beau résultat, beau boulot,  cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 22:46

Bonsoir à tous, je reviens avec quelques nouvelles de la samba. Des bonnes et des moins bonnes Crying or Very sad .
La bonne: les travaux ont repris  cheers 
La moins bonne :C'est jamais bon quand le pote carrossier appelle alors qu'il est encore au boulot... La rouille est une vilaine salo.erie et elle s'attaque a tout Twisted Evil . Pour faire simple une fixation du train arriere (au niveau de la banquette mais dans la doublure d'aile et de bas de caisse est grignotée. Ça tient encore, mais pas pour longtemps il y aura donc un peu plus de travail que prévu a.

Voici quelques photos

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv31

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv32

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv30

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv33
Le Bas de caisse a eté ouvert pour contempler les dégats...
samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Receiv34
Ne mettez jamais de la mousse expansive pour colmater les trous, c'est l'acceleration de la rouille assurée. J'en avais dejà pas mal enlevé en plus.

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Messag15

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Messag13

samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Messag14
L'emplacement rouillé qui me coûtera un peu plus en main d'oeuvre et en euros... tout sera remplacé et renforcé
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:05

Ah oui, ce n'est pas jolie, mais une fois refait elle sera top

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:53

Elle a vraiment pris cher cette Samba ! Heureusement que tu as été volontaire pour la sauver sinon je pense qu'elle aurait fini par s'autodétruire...

- Ton carrossier doit être très content de cette acquisition !

- Ton banquier beaucoup moins...

Ceci dit, tu n'est pas le premier à qui ça arrive, et tu ne sera pas le dernier, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 9:14

Oui en effet, après mon carrossier m'a dit tout est sauvable en carrosserie, c'est après une question de budget. On rattrapera les heures sur certains éléments de tôlerie comme les portes que j'ai d'avance ou le montage de l'arceau que je ferais en dehors de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samba Trophée des circuits en construction   samba Trophée des circuits en construction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

samba Trophée des circuits en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» Coupe Samba
» Construction d'un moteur viril sur base 1360 80HP
» Moi et ma samba
» samba pluvieux samba heureux tout de même
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-