La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan_3554
Samba Ls
Samba Ls

Dan_3554
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014


Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba) Empty
MessageSujet: Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba)   Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:00

Bonjour. Very Happy

Je vais commencer à faire le tri dans mes pièces stockées.

Voici quelques pièces que je peux déjà vendre :

- un arbre à cames marqué "A" pour moteurs XV8, XW7 et XY7 en parfait état, provenant d'un moteur XY7 d'une 205 SR 1.4 de 1985 et ayant seulement 78.000 kms certifiés : je le vends 40 euros,

- une bobine d'allumage Bosch 0221122317 pour allumage TSZ9 ; après l'avoir testé, elle fonctionne (fait des étincelles en sortie HT), mais elle a plus de 35 ans (!) ; elle est propre et extérieurement en BEG ; je la vends 10 euros !

- un allumeur Bosch 0237009017 à courbes M154E avec sa tête et son doigt d'allumage Béru 100% neuf : l'allumeur est très propre, visuellement en excellent état et il est complet (il ne manque pas une seule vis !); par contre il ne fonctionne pas sur mon moteur 1360 cm3 de Samba... Pourquoi ? mystère... alors je vends l'ensemble pour pièces ou à réviser pour 30 euros le tout,

Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba) Img_2012

Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba) Img_2013

Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba) Img_2014


- un collecteur d'échappement type 4 en 2 provenant d'un moteur XW7 1124cm3 50cv en parfait état ; je le vends 30 euros,

- un long tube d'échappement avant type 2 en 1 (va du collecteur jusqu'au milieu de l'auto) provenant d'un moteur XW7 1124cm3 50cv, propre et en TBEG ; je le vends 25 euros (j'ai un joint tout neuf collecteur / tube que je peux fournir),

- un silencieux arrière provenant d'un moteur XW7 1124cm3 50cv (c'est le plus classique : cylindrique avec une entrée et une sortie) : il est visuellement très propre mais a quelques bosses et petits points de rouille, mais ça va encore... je le vends 15 euros.

J'ai aussi une portière gauche (juste la partie tôlerie) de Samba cabriolet en gris lunaire : l'aspect de surface extérieur est à revoir ; elle a déjà été repeinte une fois et mériterait d'être décapée, débosselée et repeinte... je la vends 30 euros

Et j'ai un tableau de bord complet de Samba phase 1 (avec entourage de compteur, console de commande de chauffage, cendrier...) de couleur noir, en super état, très propre... Bon, je ne suis pas encore réellement sûr de le vendre... cela dépend si j'arrive à refaire mon tableau de bord gris clair d'origine (j'ai acheté une peinture pour plastique de la teinte d'origine)...

J'ai d'autres pièces à vendre mais il faudrait que je regarde dans la mezzanine de mon garage un jour où le temps est plus clément (et où je n'ai pas la gastro ! Laughing ).

Je peux envoyer les pièces les moins grosses (Colissimo ou Mondial Relais) et j'ai un compte Paypal.

Merci !

PS : Je ferai d'autres photos de pièces quand je serai plus en état... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Vends pièces moteur XY (205 / 104 / Samba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends pièces Samba
» Vends piéces Samba
» vends pieces samba cab de 83
» VENDS SAMBA POUR PIECES
» Vends des pieces pour samba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-