La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xanamo
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:06

je vient d accerire d une samaba annee 1982 a remetre en etas elle fonctionent bien niveaux moteur mon soucie ce se trouve pluto du coter
interrieure comodo clignotand casse moquette sol salle etas fauteuille conducteur casser
premier question quelle sont le type de siege conducteur sont til compatible pour cette voiture 'exemple ont ma dit 205 peugot ??? aider moi par vos idee est conseille mercie
Revenir en haut Aller en bas
xanamo
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:06

pas samaba mais samba cabriolet mercie
Revenir en haut Aller en bas
xach08
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: sieges   besoin d'aide Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:10

Salut

Tu peux mettre des sièges de 205 Un pote a installé des sièges de 205 gti. Les sièges de 104 aussi

Maintenant il faut peut être faire qq modifs je me renseigne car moi aussi je change de sièges Je recherche plutôt un intérieur de samba classique ou sympa
Revenir en haut Aller en bas
xanamo
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:03

pour la moquette jais vue sur ebaye ya un mec qui vend deux model tout neuf a priorie
va voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide.
» Besoin d'aide !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-