La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:36

Oui, c'est une super prix. tu as raison d'avoir accepté. Juste une truc, essais de négocier qu'il vienne faire un tour chez toi quand, pour toi, elle sera prête. comme ça, il te dira si tu dois reprendre quelques endroit avant de la il amener. ce serai bête qu'il y ai des coin mal fait qu'il ne prendra pas le temps de refaire correctement pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:40

C'est pour ça que le RDV n'est pas encore pris. Il m'a dit de revenir vers lui quand la voiture sera théoriquement prête. J'en ai conclus que c'était pour cette raison Wink

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 19:06

C'est effectivement un excellent prix, tu as bien fait d'accepter. Elle va être parfaite bien

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 15:29

Le week-end dernier j'ai pas mal bossé sur la carrosserie pour éliminer les derniers petits "pocs" et autres rayures qui restent avant d'aller la faire repeindre (ponçage, mastic polyester...)

Et comme un c** j'ai rayé la poignée de portière passager. J'avais pourtant mis de l'adhésif de masquage, mais pas assez : un geste malencontreux avec la ponceuse, et c'est passé à travers...  Evil or Very Mad

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2383


Je vais essayer de tenter une retouche, mais si j'échoue, ça me fera une nouvelle pièce à changer  Neutral

Il me reste quelques retouches à faire au niveau du bas de l'aile arrière gauche (c'est légèrement enfoncé) et ce sera bon !

Sinon, je viens enfin d'avoir des nouvelles de l'ANTS pour ma carte grise, après 3 semaines d'attente : ils me demandent un quitus fiscal alors que cette voiture a toujours été Française a. Comme d'hab, quand j'entreprends une démarche administrative, c'est toujours compliqué !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:52

décidément Thierry, t'es pas vernis en ce moment,  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 17:36

Le vernis, c'est pas trop mon truc  rire

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 17:41

ça va, tu prends ça avec le sourire,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 17:42

tu prends quoi comme produit pour ta poignée Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 17:53

Ben, ils sont un peu beubeu sur ANTS

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 19:41

arf!!! sinon démontage des deux poignées et coup de peinture sur les deux. Le démontage se fait facilement ou en trouver une d'occaz en super état (du coté de Licques un gars a pas mal d'annonce sur Lebon.oin) il a deux samba une GL et une cab en pièces
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 20:06

D'autant que pour peindre, ce serait mieux de les enlever.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 22:55

Oui, de toute façon il faudra que je la démonte pour le passage en cabine de peinture. Mais le tout c'est de trouver la bonne couleur !

D'ailleurs on dirait plus que c'est une sorte de "vernis fumé" plutôt qu'une peinture opaque, non?

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 2:36

Ne t'inquiete pas avec ça, au pire ton carrossier sera quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 14:59

En attendant la nouvelle peinture, après le nouveau porte-clés qu'elle avait reçu pour Noël :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2387
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2386

On continue dans les petits détails avec ces nouveaux écrous de roues bien brillants :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2388

Trouvés pour pas cher chez Retro-Achats à 1,45€ pièce si vous en prenez 12 : https://www.retroachats.fr/peugeot/953-ecrou-de-roue-peugeot.html
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 16:36

Bon, ça y est, le carrossier m'a annoncé qu'il a trouvé la bonne recette pour faire le fameux Vert Chevreuse  Super ! Rendez-vous est pris pour le week-end du 28 février (je ne peux pas avant car beaucoup de boulot en ce moment).

En attendant, je continue mes recherches pour compléter ma liste des dernières pièces manquantes, et je continue mes fastidieuses démarches auprès de l'ANTS pour obtenir la carte grise...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 18:11

Bonne nouvelle

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 23:55

Il te manque quoi comme pièces ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 5:45

La semaine prochaine si tu veux on peut se voir pour tes pièces 😉
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 10:51

@Blackbarth : ma petite liste se trouve ici : https://talbotsamba.forumpro.fr/t5392-rech-diverses-petites-pieces-pour-finir-mon-projet

@Foksaronfle : je n'ai rien de prévu le week-end prochain Very Happy . Je te recontacte en MP.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 15:31

Le projet Samba continue d'avancer, tout doucement :

- Grâce à Foksaronfle, quelques petites pièces on pu être remplacées (bouchon de bocal de lave-glaces qui était fissuré, embout plastique à l'extrémité avant-droite de la banquette arrière qui était manquant, flotteur de jauge d'essence qui était poreux).

- Grâce à Leboncoin, embase d'antenne chromée et monogramme de capot pourront être échangés contre des neufs après le passage en cabine de peinture de la voiture à la fin du mois.

- Grâce à www.comptoir-carrosserie.fr , j'ai réussi à obtenir (non sans mal, après 2 erreurs de livraison) des longueurs de joint lèche-vitres extérieurs (à retailler pour adapter à la Samba, ce sera la prochaine étape ce week-end). Pour plus d'infos consulter la page 2 de ce topic : https://talbotsamba.forumpro.fr/t5392-rech-diverses-petites-pieces-pour-finir-mon-projet

Bon, il me manque toujours quelques petites pièces (voir le topic dont le lien figure ci-dessus) mais petit à petit, la fin du projet de restauration approche Very Happy

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 18:11

C'est bien si cela avance, et bon courage pour la suite

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 20:22

Et voilà, ma Samba a de nouveaux joints lèche-vitres !

Il a fallu pour cela que je découpe le plus précisément possible les joints "adaptables" avec un outil de type "Dremel" équipé d'un disque à tronçonner. Pour cela, j'ai commencé par les parties avant sur lesquelles j'ai tracé les traits de coupe avec un simple stylo à bille en prenant exemple sur l'ancien joint :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2400
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2401
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2399

Puis, j'ai fait de même pour la partie arrière, après avoir revérifié les mesures sur la portière pour obtenir la bonne longueur (autrement dit sans le rétrécissement des originaux).

Enfin, j'ai replacé les embouts plastiques avants et arrières récupérés sur les originaux comme je pouvais, avec de la colle chaude (normalement ils s'insèrent dans une fente prévue à cet effet, mais avec ces joints là ce n'est pas possible) :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2404
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2402
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2403

Bon, manque de bol, j'ai cassé l'embout avant gauche en voulant l'extraire de l'ancien joint  Mad . Si jamais quelqu'un en a un en stock, qu'il n'hésite pas à me faire une offre !!!

Voilà ce que ça donne après mise en place des nouveaux joints :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2405
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2406
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Img_2408

Et voilà, j'ai réalisé le rêve de toute bonne vitre de portière qui se respecte : un léchage parfait sur toute la longueur, aussi bien dans le sens de la montée que dans celui de la descente Laughing !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:32

Cool, du coup, on sait ce qui nous reste à faire si l'on veux avoir de belle vitre. Donc merci de cette expérience.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:22

Super resultat qui donne envie de faire comme toi !

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 11:34

Effectivement, très beau résultat, bravo

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:00

Faut juste avoir du bol quand vous recevez votre commande du Comptoir de la Carrosserie...

Mes conseils : insistez bien (en commentaire de la commande) que vous avez besoin de lèche-vitres pour l'EXTÉRIEUR ! Et si vous recevez un colis rectangulaire, c'est forcément raté car les joints extérieurs sont rigides (armature en alu) et ne peuvent pas être enroulés. Vous devez recevoir un ensemble composé d'un tasseau en bois et des 2 lèche vitres, le tout enroulé dans du film plastique noir.

Pour rappel le lien pour commander est ici : https://www.comptoir-carrosserie.fr/m_fiche_article.php?cPath=236_239_292&products_id=1965&

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-