La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Talbot Samba Rallye 90ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Samba !

Un petit détour par la rubrique "présentation" est plus que fortement recommandé pour obtenir toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin pour ta restauration de la part des membres de ce forum...

En attendant, si ça peut aider, voici un exemple de plaque constructeur :

Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Plaque10

Bon, là, il s'agit de ma LS de 1984 (avant nettoyage rire ), donc les données ne sont pas forcément les mêmes sur une rallye (car à mon avis rien que le poids à vide n'est pas le même, donc les autres poids non plus...).

Mais au moins, tu pourra constater que le modèle que tu donnes en exemple n'est pas identique, sur les vraies plaques il n'y a pas de fond noir, ni de logo Talbot.
Revenir en haut Aller en bas
Miqui34
Nouveau membre
Nouveau membre

Miqui34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2016


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 20:30

Bonsoir Thierryfg,
merci pour votre info et la photo c’est super sympa.
Effectivement les infos des LS et des Rallye ne sont pas les même, après pour la plaque elle même il y a plusieurs fabricant ce n’est pas le problème c’est surtout que les infos poids soient les bonnes.
Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:22

Ça m’intéresse, je ne l'ai pas non plus.

Sur la carte grise de ma Rallye de 83, le poids à vide est de 780kg, ça me semble beaucoup, chargée 1100Kg et attelée 1600Kg

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Miqui34
Nouveau membre
Nouveau membre

Miqui34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2016


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:59

Salut à tous,
j'ai pu faire réaliser la nouvelle plaque que j'ai reçu si certains sont intéressés vous trouverez le lien pour les faire réaliser grâce  aux infos RTA. 

https://www.ebay.fr/itm/Gravure-de-Plaque-personnalisee-sur-aluminium-serie-type-constructeur/281883597143

Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Img_5310Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Plaque12Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Plaque12
Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 22:52

Très beau rendu, merci pour le tuyau bien

Et pour la frappe à froid sur la doublure d'aile, comment vas-tu faire ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 23:00

C'est beaucoup plus "réaliste" comme ça, sans le fond imprimé noir de l'exemple que tu avais montré en premier (même si sur les vraies, les derniers caractères du numéro de série ne sont pas gravés, mais emboutis par l'arrière).

@Blackbarth : on peut supposer que sur sa voiture il y avait quand même le numéro de série en frappe à froid...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 7:43

Sur ma samba, la plaque constructeur en alu à l'encadrement en noir. il y a une boutique qui a arrêter prochainement ces copies de plaques situé en Bretagne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:09

blackbarth a écrit:
Très beau rendu, merci pour le tuyau bien

Et pour la frappe à froid sur la doublure d'aile, comment vas-tu faire ?
La frappe du numéro sur la joue d’aile n’est plus obligatoirement visible sur les voitures de plus de 30 ans dixit mon contrôleur technique
Revenir en haut Aller en bas
Miqui34
Nouveau membre
Nouveau membre

Miqui34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2016


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:39

foksaronfle a écrit:
Sur ma samba, la plaque constructeur en alu à l'encadrement en noir. il y a une boutique qui a arrêter prochainement ces copies de plaques situé en Bretagne il me semble
Salut foksaronfle,
voici le lien pour la plaque noire chez eux c'est bien moins cher

https://www.ebay.fr/itm/Plaque-constructeur-TALBOT-TALBOT-vin-plate-TALBOT-typenschild-/112904574197

Chez Plaque Constructeur  c'est vrai que c'est comme l'origine mais beaucoup plus cher

https://identification-plates.com/fr/toutes-marques/45-plaque-constructeur-peugeot-n2.html
Revenir en haut Aller en bas
Miqui34
Nouveau membre
Nouveau membre

Miqui34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2016


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:53

blackbarth a écrit:
Très beau rendu, merci pour le tuyau bien

Et pour la frappe à froid sur la doublure d'aile, comment vas-tu faire ?
Salut blackbarth,
effectivement pour la frappe à froid maintenant elle n'est pas obligatoire mais il est sûr que c'est plus convenable de l'avoir et pour la refaire comme avant un peu de patience un bon tas et un petit marteau à planer un bon jeu de frappe de 8mm et le tour est joué à l'ancienne quoi !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:24

Miqui34 a écrit:

Chez Plaque Constructeur  c'est vrai que c'est comme l'origine mais beaucoup plus cher

https://identification-plates.com/fr/toutes-marques/45-plaque-constructeur-peugeot-n2.html
 
135 balles la plaque !  Shocked Vindious, c'est plus cher que l'amende encourue en cas d'absence de celle-ci ! Ils n'y vont pas de main morte !  Laughing

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:47

Thierryfg a écrit:
Miqui34 a écrit:

Chez Plaque Constructeur  c'est vrai que c'est comme l'origine mais beaucoup plus cher

https://identification-plates.com/fr/toutes-marques/45-plaque-constructeur-peugeot-n2.html
 
135 balles la plaque !  Shocked Vindious, c'est plus cher que l'amende encourue en cas d'absence de celle-ci ! Ils n'y vont pas de main morte !  Laughing


C'est exactement ce que je me suis dis, il vaut mieux payer l'amende (mais faut pas la payer 10 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 18:33

Bonjour à tous, pour ma culture personnelle et pour remplir ma présentation pour les expo, combien y-a-t il eu de Samba Rallye 90cv produites ? heeuu

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 20:59

Alors je peux enrichir ta culture oui study 
J'ai longtemps cherché ce chiffre et certains l'estimaient à 10000, en fait c'est moins:
- 6722 exemplaires de Rallye 90cv ont été produites dont 4487 vendues en France.
Beaucoup ont couru et ont disparu, la rouille n'arrangeant pas les choses et aujourd'hui de nombreuses Rallye ne sont pas vraiment "d'origine" car reconstruites à partir de caisses de LS-GL ou GLS (Comme pour les R8G ou Rallye 2-3) et avec la CG collection certains peuvent les immatriculer comme Rallye puisqu'elles n'ont pas de numéros de série spécifiques, donc une Rallye avec un historique limpide est un plus. (J'ai même connu un gars du coin qui avait une vraie Rallye de série pour la route et une Groupe B montée à partir d'une GLS pour la course, le gars qui la lui a achetée voulait un "carton" de Rallye ..... il a inversé les plaques  Shocked pour que la Gr.B ait une CG en adéquation avec le modèle et hop...vendue...) Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 1:39

J'ai les mêmes chiffres et les mêmes remarques sur les R2 et R3 reconstruites pour certaines à partir d'autres modèles, encore que pour les R3 il y a des détails de carrosserie que l' on est très peu à pouvoir reconnaître...

Pour les R3 sur les 1000 produites il y a 284 survivantes identifiées par leur n° de série.

Pour les CG, le club maitrise bien les choses et on peut pas faire de "fausses" ou de "copies", il faut donner le numéro de série pour avoir une nouvelle coque.
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 7:23

babyboomer a écrit:
Alors je peux enrichir ta culture oui study 
J'ai longtemps cherché ce chiffre et certains l'estimaient à 10000, en fait c'est moins:
- 6722 exemplaires de Rallye 90cv ont été produites dont 4487 vendues en France.
Beaucoup ont couru et ont disparu, la rouille n'arrangeant pas les choses et aujourd'hui de nombreuses Rallye ne sont pas vraiment "d'origine" car reconstruites à partir de caisses de LS-GL ou GLS (Comme pour les R8G ou Rallye 2-3) et avec la CG collection certains peuvent les immatriculer comme Rallye puisqu'elles n'ont pas de numéros de série spécifiques, donc une Rallye avec un historique limpide est un plus. (J'ai même connu un gars du coin qui avait une vraie Rallye de série pour la route et une Groupe B montée à partir d'une GLS pour la course, le gars qui la lui a achetée voulait un "carton" de Rallye ..... il a inversé les plaques  Shocked pour que la Gr.B ait une CG en adéquation avec le modèle et hop...vendue...) Wink
Merci pour les infos, c'est top bien

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 11:02

Bonjour. Je viens de me rendre compte que seuls 539 numéros de série séparent 2 de mes samba rallye.
Combien de samba au total ont elles été produites? Quelle proportion les rallye représentent elles par rapport aux modèles plus classiques?
Est ce que qqn a des infos sur la façon dont les samba rallye étaient produites ? À la suite les unes des autres , ou au milieu de la chaîne de production avec les LS/GL/GLS/AS ?
Est ce qu'avec 538 samba les séparant, seraient-elles deux "samba rallye" consécutives?
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 15:01

Salut,
De mémoire il y a eu 6722 RALLYE produites mais les numéros ne se suivent pas les caisses étaient prélevées en sortie de ferrage pour assembler les Rallye au milieu d'autres modèles, il est donc impossible de savoir si elles sont consécutives on peut juste en déduire que la 1ere a été assemblée avant la deuxième 🙄😁 😉

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:16

+1, seul Philippe alias fifi talbot qui les recense pourra te dire si il en à une autre intercaler entre les deux tiennes. Ce qui ne voudra pas dire qu'il n'y en a pas eu.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 9:12

Certes, mais je voulais dire sur le plan statistiques
Combien de samba au global? Combien de samba rallye au global?
Si c'est une rallye pour 2000 samba, alors statistiquement, c'est bien possible qu'elles soient des rallye consécutives.
Si c'est une rallye pour 100 samba, alors probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 18:34

Il y a eu 288010 Samba construites donc pour 6722 Rallye, cela fait environ un peu près une Rallye pour 43 Samba classiques Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 18:59

Toujours aussi pointu baby bien 

As tu vu que mog allait nous quitter? snif

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 19:26

blackbarth a écrit:

As tu vu que mog allait nous quitter? snif
Oui, j'ai vu snif . Moi qui suis très(trop) attaché à mes autos j'aurais du mal à m'en séparer...même si l'une d'entre-elles ne roule pas Rolling Eyes J'attends la retraite...qui semble encore une fois vouloir s'éloigner un peu dans mon cas, j'ai pris + 2 ans en 2010, plus 9 mois (peut-être) en 2023  Mad Suspect pff couic

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 23:06

blackbarth a écrit:
Toujours aussi pointu baby bien 

As tu vu que mog allait nous quitter? snif

Pas assez pointu pour cette fois.
J'explique.
288010 est le total de la production, mais les rallyes ont été produites que de 1983 à 85. Sur ces années seulement 146231 samba sont sorties des usines. Donc 6722 Rallye, cela fait environ à  peu près une Rallye pour 22 Samba sur les chaines de production  Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 9:43

Tu as tout à fait raison, ce n'est que la moyenne arithmétique "simple" et comme tu le dis la majorité des Rallye ont été construites pour les millésimes 83 et 84...ce qui réduit encore, arithmétiquement l'écart entre deux Rallye...donc rend encore plus improbable la demande de Philou 😉

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba Rallye 90ch   Talbot Samba Rallye 90ch - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talbot Samba Rallye 90ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba rallye
» La Samba en rallye
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les Samba :: La Talbot samba rallye de 1983 à 1985-