La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)

Partagez | 

Salutation de la Sarthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Salutation de la Sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Sarthe   Salutation de la Sarthe - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 6:00

Un copain tour sur piste avec une audi 50 et il adore çà, car à chaque fois il laisse justement des plus grosse derrière. Le moteur ne suffit pas, et donc tu apprends plus avec une petite car il faut vraiment aller chercher les secondes dans tous les coins, optimisation des trajectoires, accélération, freinage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/forum
Philou
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Salutation de la Sarthe   Salutation de la Sarthe - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:03

oui, enfin, même un circuit comme croix, qui comme le souligne babyboomer est relativement court et relativement sinueux, dans la ligne droite (qui est assez longue je trouve) on a le temps de se faire déposer quand même...  même avec une boîte courte. 
La Châtre est par exemple bien mieux adapté à  nos autos, à moins que ce ne soit l'inverse... 

Bienvenue, et beau projet malgré tout.

Après si je devais faire qqch comme ça, je partirai sur une 205 ou une 106, plus largement et facilement évoluable, et garder la sympa d'orgine ?
Charles72
Nouveau membre
Nouveau membre

Charles72

MessageSujet: Re: Salutation de la Sarthe   Salutation de la Sarthe - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:21

Boujour a tous,  Very Happy
Je prend note de toute ces informations je ne veux pas préparer une 205 ou une 106 car on en voit trop souvent je veux que les gens ce dis c'est quoi cette petit voiture qui dépose des clio 16s ou des 106 16s
Je vous ferais suivre toute ma préparation 
A plus  coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation de la Sarthe   Salutation de la Sarthe - Page 2 Icon_minitime

Salutation de la Sarthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut