La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nofear88
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 12/02/2013


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:36

http://www.serie04.com/fr/essuie-glace-lave-glace/12792-pompe-lave-glace.html
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:41

J'en avez déjà acheter une pour le lave glace arrière et il me faut celle du lave glace avant que je commande demain 
Au passage j'ai reçu le gicleur de lave glace et j'en suis très déçu en effet tout le bout ou on met le tuyau qui s'effrite et qui se casse j'attend donc de voir pour un remboursement 
Du coup j'en est trouver un autre sur série 04 à 8.08€ et est pour 106 mais pensez vous qu'ils s'adapte?

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:45

Salut à vous,
J'ai commandé la pompe lave-glace ainsi que le gicleur de lave-glace arrière car celui que j'avais commandé à le plastique qui s'effriter se casse. 
Maintenant, je ne recherche que le moteur d'essuie-glace arrière donc si vous avez ça faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:46

non Salut. J'ai un moteur de lave glace si tu n'as pas trouvé. Faut juste que je vérifie s'il fonctionne:grat/:
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:04

salut a toi,
j'ai le moteur de lave glace il ne me manque que le moteur d' essui glace arrière donc si par hasard t'en a un je suis preneur et tu me dit ton prix
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:34

ah excuse, c'est bien un moteur d'essuie glace arrière que j'ai je vais voir s'il fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:37

Ok tient moi au courant car si il fonctionne s'a m'intéresse beaucoup

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:46

cheers Il fonctionne !! tu n'auras juste qu'à payer les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:00

mp envoyé

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace    [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rech] pompe lave glace samba cab
» [rech] urgent moteur de lave glace
» Moteur d'essuie-glace samba Rallye
» bouton de lave glace arrière
» lave glace
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-