La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samba Rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samba Rallye   Samba Rallye - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:09

quoi que en y reflechissant avec ma mère, je ne sais qui a fait souffrir plus l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Samba Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samba Rallye   Samba Rallye - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59

babyboomer a écrit:
Moi 3 ans de moins pour le mariage...quand je dis que c'est un forum de vieux.... vieu Laughing Wink

Heureusement que vous avez recruté un petit jeune pour faire chuter la moyenne rire rire

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Samba Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samba Rallye   Samba Rallye - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:45

babyboomer a écrit:
philippe1512 a écrit:
babyboomer a écrit:
sambagl62300 a écrit:
babyboomer a écrit:
Pour ma part, même s'ils sont bienveillants et enthousiastes avec la Rallye, je trouve que lorsqu'on l'essaie on est encore plus conquis, cette voiture est fantastique...ou détestable si on n'est pas fan (ma femme Rolling Eyes )

Ah non, déjà que la femme de notre roi Philippe 1512 de Belgique a du mal à tolérer son achat de 2ème cabriolet, si en + le couple de notre maître ultime se met à vaciller, çà ne va pas du tout Crying or Very sad Shocked marre
Ca ne vacille pas, ça fait 30 ans que ça tient  cheers  Rolling Eyes , la Rallye je l'ai achetée quand je l'ai connue, et elle l'a détestée dès le début...mais je l'ai gardée (la Rallye) Laughing Laughing rire
rire rire 20 ans le 11 janvier que ça tient pour moi rallye
Shocked Shocked Là, c'est énorme!! Moi ça fera 30 ans le.....11 janvier Shocked Shocked Ah! Les Philippe se ressemblent!!
 Super noces de perle pour toi Wink et moi,noces de porcelaine rigolo

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Samba Rallye - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Samba Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samba Rallye   Samba Rallye - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:55

Moi , j'aime Fréro delavega, alors pour mes 20 ans lensois, j'ai le coeur éléphant...de porcelaine mdr

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samba Rallye   Samba Rallye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba Rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba rallye gr.b
» probleme samba rallye sur 3 cylindre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les Samba :: Les Pubs, Livres et Magazines-