La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

  Le p'tit Nouveau du Beaujolais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dododode
Nouveau membre
Nouveau membre

dododode
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:52

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau qui viens du beaujolais. J'ai 32 ans, chauffeur PL. Je voulais me faire plaisir en achetant une voiture un peu "ancienne" pour mes 30 mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied. Il y à 2/3 j'ai vu une samba dans la rue et j'ai eu un coup de cœur. Donc je suis à la recherche d'un véhicule en état de roulé pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:43

welcome Bienvenu ami passionné, ici tu es au royaume de notre adorable petite auto, en parcourant le site tu vas être super bien informé sur elle.
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas. 
Je possède 2 Samba : Ce sont de supers autos, facile à vivre, facile à rouler, facile à mécaniquer , j'en suis raide dingue ! C'est ma femme passionnée elle aussi qui m'a contaminé, ça a été sa 2ème auto elle a toujours en voulu en retrouver une.......Et moi aussi  Very Happy Very Happy
 Je te conseille  d'aller en voir plusieurs, compares bien, regardes les points éventuels de corrosion, essayes les et : Fais toi plaisir ! Comme nous ici  bien
Et après tu nous la présenteras en photos, hein ?
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:30

Bienvenue

Tu veux un cab, une rallye, une autre série, qu'importe?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
dododode
Nouveau membre
Nouveau membre

dododode
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:52

Merci de m'accueillir, je souhaiterai bien une rallye mais après avoir vu 2 ou 3 annonces ce n'est pas dans mon budget donc je vais me pencher vers une ls et mettre un look rallye. ( à moins que vous connaissiez une rallye à vendre pas trop chère. )
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:11

welcome dododode

sur coin coin il y a une LS style "rallye": tout est déja fait;


https://www.leboncoin.fr/voitures/1050600365.htm?ca=12_s

bonne recherche

=========================================
Vive la  Le p'tit Nouveau du Beaujolais  442515 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  226607 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  17843 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  146233 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  226607

 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:25

welcome  La Samba est une auto amusante que ce soit en berline ou en cab.

J'ai la chance d'avoir 2 Rallye à la maison et c'est vraiment plaisant à rouler Very Happy  et à admirer.
Mes parents ont aussi une Cab de 86 et c'est vraiment le pied quand il fait beau Cool

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:30

Par rapport a l'annonce faudrait lui rajouter des pneus en 165 c'est la monte d'origine de la rallye je crois.

L'omp est jolie, de plus il est pas très bruyant bien que pas homologué.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:57

Pas très style rallye ta LS Patrick, un toit ouvrant, pas d'ouverture du capot, et finalement 2200€ pour une LS, ce n'est pas donné.

Maintenant que j'ai défié notre grand chef à nous, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu dis avoir eu un coup de cœur en en voyant une dans la rue, je suis sûr que c'est la mienne, nous sommes presque voisins.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:55

welcome Bienvenue à toi
La Samba, bon choix bien La Rallye...encore mieux mais difficile à trouver en bon état et chère, la GLS, un bon compromis? Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:59

Bonjour à toi ami du beaujolais ,

welcome

je pense que je peux t'offrir un compromis tout à fait acceptable : la GL rouge des Ardennes que j'achète demain ( cf mon annonce samba à vendre dans la rubrique annonce) et que je vais revendre immédiatement pour financer ma Bahia neuve .

Le prix de base c'était 2 000 € avec un panier de pièces ( panier de pièces dont je n'ai pas la composition exacte , mais qui comprend....un aileron de samba Rallye!!!  Very Happy cheers )

Moi, le panier de pièces je n'en ai pas l'utilité, ma samba bahia sera neuve.

Ce que je peux te proposer, c'est que tu me donnes ton numéro de portable en MP,et je t'envoie les photos de la samba rouge ardennaise sur ton téléphone.

Si cette samba te plait, elle est à toi pour 1 800 € et tu n'as plus qu'à rajouter 200 € ( et prévoir un trajet dans les ardennes avec une remorque car le mécano ardennais a un paquet de pièces visiblement ) pour rajouter le look Rallye qui va bien. I love you

  2 000 € pour une samba GL rouge façon Rallye très saine peu kilométrée et contrôle technique vierge, à toi de voir, mais çà me semble tout à fait honnête comme proposition par rapport à ta recherche   bien

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Nouveau du Beaujolais     Le p'tit Nouveau du Beaujolais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit Nouveau du Beaujolais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation ptit nouveau
» Mon Ptit Bolide !!!
» ptit bonjour
» Nouveau
» Nouveau du 22
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-