La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Les rallyes de régularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 06/06/2016


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:01

Je viens vous présenter une activité que je pratique avec mon fils depuis quelques années : Le rallye de régularité
 
Il y a plusieurs types de rallyes de régularité, mais le principe est le suivant : Il faut relier deux points sur un parcours secret en utilisant les informations données par les organisateurs et cela dans un temps donné.
 
Ces informations sont données principalement sous forme de road book fléché métré ou non, sous forme de fléché droit (ne représentant donc pas la réalité des intersections) métré ou non, sous forme d’un tracé sur une carte au 1/100000 ou 1/50000 ou d’un tracé à reporter sur une carte (carte muette) ou sous forme d’une arrête de poisson (Ou fléché Allemand).
 
Comme vous pouvez le voir ci-dessous pour un même parcours les données en fléché non métré ou en fléché droit non métré ou en fléché métré ou encore en fléché Allemand sont bien différentes :
Les rallyes de régularité Compar11
Nota : RSP : Rester Sur Route principale


Les rallyes de régularité Compar10
Nota : Pour le fléché Allemand, la route dessinée est la route à laisser
 
Le grand jeu des organisateurs est bien sur de mélanger les différents types d’indications
De plus certains organisateurs utilisent aussi des indications plus exotiques comme la rose des vents, la boussole…
 
Concernant les cartes, Il y a évidemment des pièges comme des routes non représentées sur la carte, des voies plus ou moins prises en compte, des passages par des parkings, sur l’ancienne route qui a depuis était déviée...
 
L’objectif des organisateurs n’est pas de vous perdre même si par moment on peut le croire, mais d’avoir un parcours sélectif !!! et si dans certaines régions la complexité des lieux ne permet pas d’être sélectif, alors ils inventent d’autres pièges comme par exemple, inverser les cases…
 
Pour contrôler que les concurrents sont bien passés sur l’itinéraire imposé, il y a des repères (Lettres, chiffres, symboles…) à reporter sur une feuille de contrôle et par endroit des contrôles humain.
A chaque contrôle manqué ou en trop (Car certains organisateurs ajoutent des faux panneaux de contrôle) vous prenez des pénalités (300 points dans le rallye que j’ai fait).
 
Comme indiquée dans le nom du rallye, il faut en plus réaliser le parcours dans un temps donné : La régularité.
Il existe 2 types de contrôle des temps de passage. Soit il est contrôlé à tout moment tout le long d’un secteur avec des contrôles secrets (Secteur de régularité) soit entre le point de départ et d’arrivée de l’étape. Lors de retards ou d’avances vous avez des pénalités. Sur les épreuves que je fréquente, c’est 10 points par minute d’avance ou de retard à l’arrivée de l’étape et 10 points par seconde d’avance ou de retard sur les épreuves de régularité surveillées en tous points.
La moyenne sur une étape ou sur un secteur de régularité est obligatoirement inférieure à 50 km/h. Sur un secteur de régularité, cette moyenne peut être fixe ou bien variable avec sur certains rallyes des variations importantes, par exemple 45 km/h sur 1 km puis 78 km/h sur 2 km puis 42 km/h sur 1 km… la moyenne total étant bien sur toujours inférieure à 50 km/h. Cette moyenne peut paraitre faible mais sur certaines routes, c’est loin d’être facile à tenir, de plus vous pouvez vous perdre et donc devoir rouler plus fort voir piloter pour rattraper le temps perdu…
 
Le vainqueur est celui qui a le moins de pénalité, donc de points. Depuis peu sur la plupart des rallyes, un coefficient multiplicateur est appliqué en fonction de l’âge de la voiture. En effet c’est bien plus facile de rattraper du temps avec une voiture de 1985 qu’avec une voiture de 1960 (Performance, mais aussi tenue de route et surtout freinage bien différent)
 
En général ces rallyes sont ouverts aux voitures d’au moins 25 ans et s’il reste de la place à des voitures plus jeunes à la discrétion des organisateurs
Ils sont organisé sur une journée (en général 3 étapes pour une distance total de 140 /180 km) ou sur deux jours avec ou pas une étape de nuit (En général 5 étapes pour 300 / 350 km). Les secteurs de régularité font en général entre 12 et 20 km et il y en a entre une et trois.
 
Pour participer à ces rallyes, il n’y a pas besoin réellement de matériel, même si pour pouvoir être bien classé, il est nécessaire d'avoir un minimum d'équipements qui sont :
- Un trip master. Appareil permettant d'avoir la distance exacte parcourue, paramétrable car chaque organisateur n'a pas la même distance pour 1000 m !!!, et permettant de retrancher les distances lorsque l'on fait des erreurs. Dans certains rallyes la route à prendre peut être à 50 m de celle à ne pas prendre…
- Un chronomètre avec l'heure
- Des tables de régularité qui pour une vitesse moyenne à respecter donne la distance à parcourir en fonction du temps écoulé. Lorsqu’il y a des moyennes variables, les tables de régularité sont données par l’organisateur
- Un cadenceur, appareil qui remplace les tables de régularité mais ne marchant que pour les moyenne fixe.
Voici ces équipements sur ma voiture :
Les rallyes de régularité Int_v210



Les rallyes de régularité Dscf2610


Ces rallyes sont un bon moyen d’utiliser nos anciennes de façon un peu plus musclé que la simple balade sans demander trop d’équipements spécifiques, ni trop à la voiture même si elles sont quand même mise à rude épreuve car les routes empruntés sont en générale petites et tourmentés, qu’il faut parfois voir souvent les pousser et parfois l’on prend des chemins de terres…J’oubliais, on en profite pour découvrir de superbes lieux, même si des fois on a du mal a lever les yeux de la route…
 
Voici quelques photos de notre voiture en actions pour vous rendre compte des routes utilisées :

Les rallyes de régularité 5_107_10



Les rallyes de régularité Saut_m11



Les rallyes de régularité Photos11



Les rallyes de régularité Img_8910

A bientôt sur un rallye...


Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/05/2014


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:14

bien  merci pour ces explications , tres fun comme activité pour nos anciennes  Super
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 26/07/2012


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:17

coucou Merci pour cette brillante, complète (et très bien rédigée oui ) explication accompagnée de belles photos décrivant ce type de rallye pour anciennes bien
Moi qui suis abonné à LVA, chaque semaine je vois  des compte-rendus de ce type de rallye, je ne voyais pas ça aussi ardu ..... quand on te lit ça donne l'impression d'un sacré case-tête...... euh a Ils ont droit à combien de perte les organisateurs? rigolo
Bon, je pense que comme souvent, avec un peu d'expérience on doit s'en sortir, mais parfois il doit y avoir de l'ambiance dans l'auto. Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:13

Je peux venir à l’arrière de l'audi un jour?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/04/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:07

Bonjour à tous

Bravo Lodein pour ces explications clair et net, je suis comme toi mordu par ce genre d'exercice depuis plus de 30 ans, et comme tu le décrit si bien ces rallye sont une superbe occasion pour faire rouler nos anciennes sportive autrement qu'a la queue-leu-leu, si le navigo jardine un poil de trop la conduite pour rattraper le temps perdu devient sportive bon sang quel bonheur !!!

J'ai entrainé l'ami Nofear dans un rallye de ce genre samedi dernier, ci-dessous 2 photos prise ce samedi peu de temps avant le départ.

Les rallyes de régularité 21dxmw

Les rallyes de régularité 21eiwr

La Samba est superbe pour ce genre de rallye petite maniable et suffisamment puissante pour ne pas galérer lorsque qu'il faut rattraper un peu de temps perdu.


Mes deux fistons sont également adepte, et ce samedi nous officions tous les 3 comme navigo à bord d'auto de 3 marques différentes, bref que du bonheur !! bien

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 06/06/2016


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 7:35

Je reviens du rallye des 1000 sources qui était organisé à Sauviat sur Viges (87, ~50 km de limoges)
Voici quelques photos du plateau qui comprenait 52 voitures aussi diverses que possible :
Les rallyes de régularité Gene510

Les rallyes de régularité Gene410

Les rallyes de régularité Gene310

Les rallyes de régularité Gene111Les rallyes de régularité Gene211


Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 06/06/2016


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 7:47

Voici un petit zoom sur quelques superbes voitures présentes :
Une Porsche 930 turbo 3.3l avec seulement 46000 km !!!
Les rallyes de régularité 930t_310
Les rallyes de régularité 930t_p10Les rallyes de régularité 930t_311

Sa grande soeur une Porsche 996 turbo
Les rallyes de régularité 996t10

Des Saab, avec tout d'abord une trés belle 96 entièrement refaite
Les rallyes de régularité Saab9610

et une Saab Sonett III non moins superbe :
Les rallyes de régularité Sonet310

Toutes les deux sont équipées du Ford V4 que l'on retrouve aussi dans les Matra 530...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 06/06/2016


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 7:53

Mais il y avait aussi une voiture qui vous tient à cœur, la voici :

Les rallyes de régularité Audi_310

Les rallyes de régularité Golt-a10

A non c'est à moi qu'elle tient à cœur !!!

Voici pour vous une très belle 104 ZS (Certes ce n'est pas une Samba, mais c'est presque aussi bien !!!) avec une curieuse calandre avec phares longues portée incorporés qui devait être un accessoire d'époque...

Les rallyes de régularité 104_3-10

Les rallyes de régularité 104_3-11

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...


Dernière édition par Lodein le Dim 2 Oct 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 26/07/2012


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:02

Lodein a écrit:



Voici pour vous une très belle 104 ZS (Certes ce n'est pas une Samba, mais c'est presque aussi bien !!!) avec une curieuse calandre avec phares longues portée incorporés qui devait être un accessoire d'époque...

Les rallyes de régularité 104_3-10

Lodein
 coucou De belles autos bien
Oui, concernant la 104, c'est une calandre vendue à l'époque par certains "accessoiristes" style Feu Vert, on trouvait les mêmes pour Samba, il m'en reste d'ailleurs une en mauvais état démontée dans mon garage.
C'est une des premières 104 ZS 80 cv datant de 1983, elle a encore l'ancien tableau de bord et l'ancienne vitre de custode "courte" avec la ventilation et surtout elle a encore la poignée chromée sur le hayon qu'elle perdra en 1984 Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 15/07/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:22

merci de ces photos, as-tu par un heureux hasard d'autres photos de la volvo 340 DL. C'est un des premières modèle en moteur Daf ou les suivantes en Renault ?

J'en ai eu 2 que j'ai adoré, une propulsion avec un équilibre Av/Ar remarquable qui lui donne une super tenue de route et une bonne maitrise de drift. Dommage que la version Renault (moteur de la 12TS avec un carbu double corps) ne donnait que 70cv. J'étais presque à investir dans la version II kit 122cv quand je suis tombé sur une bonne occase d'un Célica ST.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Les rallyes de régularité Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 26/07/2012


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:48

ellimacmis a écrit:
merci de ces photos, as-tu par un heureux hasard d'autres photos de la volvo 340 DL. C'est un des premières modèle en moteur Daf ou les suivantes en Renault ?

coucou Ta mémoire te joue des tours uhhm Il n'y eut jamais de Volvo série 340 avec moteur Daf, même dans cette version 343 des premières séries d'après le pare-choc (76-80), elle reçut uniquement des moteurs Renault Cleon-fonte puis type F de R9/11-21.
Même les Daf 55 et 66 avaient le moteur Renault Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 06/06/2016


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:52

ellimacmis a écrit:
merci de ces photos, as-tu par un heureux hasard d'autres photos de la volvo 340 DL. C'est un des premières modèle en moteur Daf ou les suivantes en Renault ?


Non je n'ai pas d'autres photos de la Volvo, désolé, par contre j'ai une photo d'une DAF !!!

Les rallyes de régularité Daf10

J'ai un peu roulé de concert avec la Volvo, et j'ai été surpris de voir qu'elle marchait aussi bien, mais je ne sais pas qu'elle moteur elle pouvait avoir ni sa préparation. Par contre elle était allégée (Plus de sièges ar, baquet, contre porte en alu...)

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 06/06/2016


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:57

Je n'y avais pas pensé avant, mais vu la définition de mes photos, je peux te faire un zoom, et l'on voit bien l'allégement (Plus de garniture montant ar, baquet)

Les rallyes de régularité Volvo_10

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 26/07/2012


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:11

Lodein a écrit:
Je n'y avais pas pensé avant, mais vu la définition de mes photos, je peux te faire un zoom, et l'on voit bien l'allégement (Plus de garniture montant ar, baquet)

Les rallyes de régularité Volvo_10
Donc c'est bien une Volvo 343 1.4l 1976-1979, 1ère série, ce que confirme l'immatriculation. Avec ces rétroviseurs noirs et ces rappels de clignotant sur l'aile avant elle est de 1978 ou 1979.

Motorisée d'origine par un Renault 1397cm3 de 70 cv (extrapolé de la R12 qui avait un 1289cm3). En revanche cette série est équipée de la transmission Daf, c'est peut-être de cela dont voulait parler Ellimacmis? Mais ce peut aussi être une boîte manuelle 4 vitesses qui apparait en 1979.... Elle ne devrait pas être en plaques noires puisqu'elle n'est pas en CG de collection... Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 15/07/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:52

Oui, avec variomatic Daf je voulait dire. Les miennes étaient des 79 boite manuelle 4 vitesses. La première une DLS a fini dans un platane après deux mois, je ne maîtrisais pas suffisamment le drift. La seconde, le moteur a lâché à 190 000 Km sur .... un défaut de fabrication. Une goutte d'aluminium était bloquée entre les segments sur un cylindre et à fini par en avoir raison.

Part contre, je ne vois pas ce que cette l'immatriculation en SIV peut te confirmer sur son année et quelle ne soit pas en carte grise collection  Question

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Les rallyes de régularité Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 15/07/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:54

Et celle ci à un aileron de la version II kit 122cv.


Et merci pour ce gros plan.  Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Les rallyes de régularité Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 26/07/2012


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:57

oui Quand tu tapes ce numéro sur le site de Osc.ro par exemple, si c'est en CG collection, ou avant 1991 ça ne "matche" pas, si c'est en SIV normal, ça donne ça:
https://www.oscaro.com/volvo-343-1-4-70cv-l-19338-1664-t?searchType=immat
C'est donc bien une Volvo 343 1.4l en CG normale Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 15/07/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:15

Je ne pense pas que ton truc fonctionne, ma mille de 70 en SIV en CG normal ne "matche" pas non plus, alors que ma Samba en SIV collection "matche".

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Les rallyes de régularité Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 06/06/2016


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:05

ellimacmis a écrit:
Et celle ci à un aileron de la version II kit 122cv.


Et merci pour ce gros plan.  Wink

Au vu de ses performances, de la préparation intérieure, je pense qu'elle avait peut être aussi autre chose du kit 122 Cv, mais j'ai oublié de demander...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3768
Date d'inscription : 26/07/2012


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:11

ellimacmis a écrit:
Je ne pense pas que ton truc fonctionne, ma mille de 70 en SIV en CG normal ne "matche" pas non plus, alors que ma Samba en SIV collection "matche".
T'es sûr que c'est pas l'inverse? La 1000 en CG collection et la Samba en CG normale Les rallyes de régularité Icon_lol Ta 1000 dispose peut-être d'une CG émise avant l'informatisation des fichiers (vers 1991)? Les rallyes de régularité Icon_wink

Ma Samba rallye qui est en CG normale mais immatriculée en 1987 ne sort pas, la 205 GTI qui a été re-immatriculée en 1992 sort. Les véhicules en CG collection ne sortent pas normalement Les rallyes de régularité Icon_question Par exemple la 404 N°24 ne sort pas..... Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 15/07/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:39

Non, ma mille est en SIV depuis que j'ai perdu mes papiers en Allemagne il y a deux ans et la samba était déjà en SIV collection quand je l'ai acheté.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Les rallyes de régularité Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/04/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 15:44

Bizarre vos histoires ??

du coup j'ai essayé

Ma LNA en SIV CG normal je trouve sur oscaro
Ma 104 GL en SIV CG collection je trouve
Ma R4 F4 en SIV CG collection je trouve

EN fait on trouve toute les voitures en SIV affraid
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 15/07/2015


Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:33

Non, pas ma 1000

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Les rallyes de régularité Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les rallyes de régularité Empty
MessageSujet: Re: Les rallyes de régularité   Les rallyes de régularité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rallyes de régularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour les fan de rallyes
» pour les fan de rallyes !!!
» photos d epoque de rallyes
» adhesifs coupe samba de rallyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-