La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bourse à VAGNEY (88) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric88
Samba gl
Samba gl

eric88
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2014


Bourse à VAGNEY (88) ! Empty
MessageSujet: Bourse à VAGNEY (88) !   Bourse à VAGNEY (88) ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 6:39

J'ai oublié de le signaler mais ce week-end c'est la 30ème bourse à VAGNEY 88 !

Samedi 26 et dimanche 27 mars 2016. Si tout va bien j'irais faire un tour samedi matin.

Bourse à VAGNEY (88) ! Vagney10

Eric des Vosges, ciaoo


Dernière édition par eric88 le Ven 25 Mar 2016 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Bourse à VAGNEY (88) ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse à VAGNEY (88) !   Bourse à VAGNEY (88) ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:46

Correction, il n'y a pas d'expo, c'est juste une bourse. Tu te gares comme tu peux. Je déconseillerais d'y aller en ancienne et d'y aller tout cour si on n'y va pas pour la bourse. A moins de cala ai changé, il y a un bout de temps que je n'y suis pas allé. Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Bourse à VAGNEY (88) ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Samba gl
Samba gl

eric88
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2014


Bourse à VAGNEY (88) ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse à VAGNEY (88) !   Bourse à VAGNEY (88) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:56

C'est rectifié, c'est bien une "bourse" ...

mais il y a quand même beaucoup de véhicules anciens à voir autour du stade et sur les parkings  siffle ...

J'ai tapé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
JMF
Samba Rallye
Samba Rallye

JMF
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 08/04/2015


Bourse à VAGNEY (88) ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse à VAGNEY (88) !   Bourse à VAGNEY (88) ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:13

ellimacmis a écrit:
Correction, il n'y a pas d'expo, c'est juste une bourse. Tu te gares comme tu peux. Je déconseillerais d'y aller en ancienne et d'y aller tout cour si on n'y va pas pour la bourse. A moins de cala ai changé, il y a un bout de temps que je n'y suis pas allé. Wink

Bizarre ta vison de  Vagney ??? il y a toujours eu une expo à thème, à priori pas cette année, et si tu viens en ancienne tu peux te garer à l'intérieur pas de galère pour trouver une place au alentour, j'y vais régulièrement depuis une vingtaine d'année et ça n'a pas changé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Bourse à VAGNEY (88) ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse à VAGNEY (88) !   Bourse à VAGNEY (88) ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:12

J'ai un pote qui y est allé, arrivé à 7h30, il n'a pas eu de problème. Mais a 9h00, heure d'ouverture officiel, c'était l'énorme queue aux guichets et le cirque pour la circulation.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Bourse à VAGNEY (88) ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bourse à VAGNEY (88) ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse à VAGNEY (88) !   Bourse à VAGNEY (88) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse à VAGNEY (88) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bourse de Najac (12)
» bourse et rassemblement
» bourse de l'aigle (61)
» AUDRUICQ (62) Bourse d'échange
» bourse dans le loir et cher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-