La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Samba Ex Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
languedoc
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:17

J'aurai deux voitures sympa ( 205 gti 1900 onyx de 1991 et la samba ) du coup, je la passerai de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:32

Bonsoir !
Et non je ne suis pas mort…on pourrait croire n’est ce pas…
La samba a avancée tout de même bien que pas assez à mon goût.. La tolerie étant finie, on passe à un montage à blanc des éléments mais j’attends les portes Mc…
Pendant ce temps, j’en ai profité pour jeter un œil à mes trains… Surtout au freinage en fait.
Devant on retrouve donc les Ap Looked de Métro sur disque Ø247 OMP… jusque ici tout va bien…
Samba Ex Groupe F - Page 10 X1k7
Derrière, j’avais besoin de moyeux, direction la casse, un coup d’arrache sur ceux d’une 306 Break et me voila avec les pièces…
Samba Ex Groupe F - Page 10 Ipyj
 Samba Ex Groupe F - Page 10 Qraf
on dégage la piste ABS et on décrotte tout ça
Samba Ex Groupe F - Page 10 6st4
 Samba Ex Groupe F - Page 10 Bvfb
 puis montage à blanc avec des disques en Ø247 de cette même 306… Présentation des étriers de visa.
Samba Ex Groupe F - Page 10 Fvt7
J’ai récupéré la tôle pour faire les supports d’étrier au passage, je ferai le montage à blanc complet bientôt pour l’arrière…
Entre temps, j’ai trouvé un radiateur d’huile qui sera utile…
Samba Ex Groupe F - Page 10 Luj4
J’ai aussi récup’ de la tôle pour faire mes goussets de croix de porte…mais avant gabarit
Samba Ex Groupe F - Page 10 Igel
Petite modif’ aussi des moyeux avant… je n’ai pas comprit pourquoi, mes l’ancien proprio avait meulé cardan et l’intérieur des moyeux…. Avant la peinture époxy, ça m’embettait de laisser ça dégueu comme ça, donc un coup de tour rapido, c’est propre
Samba Ex Groupe F - Page 10 Xwrh

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:00

super tout cela
pour le frein avant tu fait comment avec les 2 durites de l’étrier ?
j'attends ton montage a blanc car je trouve ce montage économique et bien
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:41

bien  Super, ça avance

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:34

Salut les gars,

Portes MC recues... des ajustements à faire, ça va prendre un peu de temps et reculer la date de peinture... on s'en doutait ^^

J'ai reçu en parallèle la barre anti rappro alu PTS pour l'avant Very Happy content.

J'avais un peu de temps cette aprem au travail, j'ai lancé ma cale de déport d'étrier de visa pour derrière sur l'imprimante 3D... bon, il faut faire des modifs mais ça devrait être bon avec ce nouveau dessin Laughing  

Samba Ex Groupe F - Page 10 Xg1x

Samba Ex Groupe F - Page 10 Sn1x

Bon, je referai imprimer en début de semaine prochaine et ensuite, usinage sur le centre

Samba Ex Groupe F - Page 10 640j

Demain je vais chercher une 205 GT de 1983 pour.... son moteur  Laughing.. ça ira bien pour les quelques années en attendant de refaire un gros moteur...

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 7:32

Dans l ensemble elles sont correctes les portes?
Tu peux faire des photos stp

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:32

Je te ferais des photos dans la semaine oui.

Je fini de fibrer les ailes ar et je te montrerai les modif si tu veux Wink mais en gros, la charnière du haut ne passe pas....

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:36

Si tes portes sont montées comme les PTS, il est normal que la charnière ne passe pas.

D'origine, les charnières sont boulonnées par l'intérieur, alors que sur les portes poly, la fixation se fait par l'extérieur. Pour compenser l'épaisseur de la tête des vis, il faut fraiser la charnière pour la réduire en épaisseur

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:47

Ha, j'ai espoir alors... tu peux expliciter avec un schéma ou truc de genre Gilles stp ?

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:22

Bon, j'avoue, la semaine c'était optimiste Mog... mais les voici, demande moi si tu veux des détails

Samba Ex Groupe F - Page 10 Noal

Samba Ex Groupe F - Page 10 0xls

Sinon, j'ai recu d'autres pièces encore et toujours...une pipe inversée en 45, un frein a main hydraulique vertical, des jantes qui me plaisent...

Samba Ex Groupe F - Page 10 Sxeg

Samba Ex Groupe F - Page 10 Z9i5

J'ai ouvert mon bloc par acquis de conscience, la culasse est en bon état hormis quelques impacts sans gravité, surement une bougie...

Samba Ex Groupe F - Page 10 8wts

Au passage, je suis obligé de sacrifier une clé plate à la disqueuse pour enlever ce vis ? 

Samba Ex Groupe F - Page 10 F8r0

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:53

Merci ,tu as pris le vitrage avec les portes,tu me feras d autres photos quand tu les auras équipes prêtes a monter stp.
La pipe inversée il y en avait une sur lbc ,je crois que c était gilou qui la vendait,il te faut les entretoises avec les toriques ,j ai
la meme ,il faut que tu fasses une patte ,quand tu feras le montage ,du bloc aux carbus ,pour le porte a faux
J aime bien tes jantes ,ca le fait bravo

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:33

Pas de soucis, je bute un peu pour les monter...ça m'embête de devoir prendre la disqueuse...sinon je vais devoir tordre les charnières de sur la caisse..... J'attends sagement que Gilles me transmette son savoir.

Oui, c'est cette pipe là, c'est bien Gilou. Ha, tu as une photo de ces entretoises ? Je veux bien voir cette patte aussi Wink

Oui, c'est des 15" mais bon, elles me plaisent et elles sont rares ou loin en 14". Je garde les 14 de 106 rallye pour des slicks  Cool

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:33

Au passage, c'est "normal" que l'on voit la tole comme ça ? 

Samba Ex Groupe F - Page 10 O9px

Voila vite fait, deux vues du montage à blanc...
Samba Ex Groupe F - Page 10 Zmf8

Samba Ex Groupe F - Page 10 Uo2l

J'ai profité d'avoir un stagiaire au travail pour faire faire des rondelles cuvettes en alu pour les FHC en 6, 8 et 10mm. Ca fait fini.

Samba Ex Groupe F - Page 10 51tp

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 6:49

Cest bizarre  elle depasse pas chez moi ,ton pot vas taper dessus ,je te ferai des photos des que possible

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:36

Samba Ex Groupe F - Page 10 Dsc03214
Samba Ex Groupe F - Page 10 Dsc03213
Voila les photos des brides et de la patte,pour les brides tu as un fraisage des deux cotes pour le joint
Samba Ex Groupe F - Page 10 <a href=Samba Ex Groupe F - Page 10 Dsc03212" />Samba Ex Groupe F - Page 10 Dsc03212

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:44

Merci Mog Wink 

question : ces brides servent juste à l'étanchéité ? parce que si c'est que ça, je fraise des gorges à joint torique directement dans la pipe...

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 6:34

Aussi ,mais cote carbu ,tu fais comment

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 7:49

Les brides servent aussi d'absorbeur de chocs.

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:41

D'accord, ça évite l'émulsion dans la cuve... reste à en trouver en 45 alors Wink

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:19

tiens chez GT2i
http://www.gt2i.com/fr/accessoires-carburateurs-competition/821-brides-souples-weber-45-les-2.html

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:46

ces brides sont compatibles avec des solex uhhm uhhm

=========================================
Vive la Samba Ex Groupe F - Page 10 442515Samba Ex Groupe F - Page 10 226607Samba Ex Groupe F - Page 10 17843Samba Ex Groupe F - Page 10 146233Samba Ex Groupe F - Page 10 226607

Samba Ex Groupe F - Page 10 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:58

Avec des solex 40? ou si ca existe 45

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:22

moi je parle montage avec des Weber 45
Twisted Evil

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:45

Coucou les gars vous allez bien ? 

MOG tu m'as oublié ou quoi =p pense à me faire une photo hein Wink

Sinon ca va, je continu du ponçage en ce moment.... on a jamais été aussi proche de la fin hein ^^

J'ai récupéré un tableau de bord carbone de 1000 piste que je veux monter sur la samba, j'ai reçu mes rotules pour le train arrière, j'ai trouvé 3 phares neufs aussi alors montage à blanc...

Normalement je vais pouvoir prendre les deux barres stab' et deux triangles à Pascal étant donné qu'il me reste 4 ronds apres les impots...

ps : je cherche un mano JAEGER en 12V identique aux autres mais pour la température huile....si vos avez ça

Samba Ex Groupe F - Page 10 Pfcb
Samba Ex Groupe F - Page 10 D4ks
Samba Ex Groupe F - Page 10 6zid
Samba Ex Groupe F - Page 10 R1sp

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:12

Effectivement, ça avance bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 6:49

Mince j ai ZAPE ,tu veux une photo de quoi ,de la tôle
Tu as bien avance ,les portes c est pas mal ,reste la quincaillerie pour fermer

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba Ex Groupe F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samba Ex Groupe F   Samba Ex Groupe F - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba Ex Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba groupe n
» La samba groupe B
» Samba Groupe B
» presentation de ma samba
» SAMBA GROUPE FC
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-