|
|
Auteur | Message |
---|
| talbotjour45Administrateur
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Mai 2008 - 16:50 | |
| Salut ! Cela ne coute rien de le mettre , donc je les mis en place ... Cela ne se voit pas beaucoup et de plus il faut que le membre l'ait renseigné dans son profil... mais bon là c'est en place, sa ne fait pas moche donc il n'y a pas de problème pour le laisser ainsi. A bientôt ! |
|
| |
| titia74Samba gl
Sexe : Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 03/05/2008 | |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Mai 2008 - 17:14 | |
| Il faudrai faire un tutoriale pour mettre une photo sur le forum non?? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Mai 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Mai 2008 - 18:48 | |
| pourtant c est clair bizarre ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Mai 2008 - 18:51 | |
| ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Mai 2008 - 19:40 | |
| - boubou595 a écrit:
- talbotjour45 a écrit:
- Salut !
Cela ne coute rien de le mettre , donc je les mis en place ... Cela ne se voit pas beaucoup et de plus il faut que le membre l'ait renseigné dans son profil... mais bon là c'est en place, sa ne fait pas moche donc il n'y a pas de problème pour le laisser ainsi.
A bientôt ! c est une suggestion si ca ne plait pas ou si ca parait inutile c est pas grave moi je trouve que ca peut etre interessant mais c est personnel C'est clair, si cela ne plait pas à certain, qu'il n'hésite pas à nous le dire, ce topic et là pour ça ! Mais pour moi je trouve ça bien, c'est un plus interessant... en plus c'est discret, peut-être trop ? (l'avez vous remarquez ?) De plus si les personnes l'on signaler dans leurs profil je ne pense pas que cela les dérangent que ce soit indiquer sur le côté gauche... A voir , et surtout n'hésiter pas à nous dire ce que vous en pensez... |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mai 2008 - 17:00 | |
| tout a fait d accord avec toi oui je l avais remarqué ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 6 Juin 2008 - 19:42 | |
| Salut à tous !! Que pensez vous de notre petite bannière pour le rassemblement ? Laquelles préferez vous ? J'attend vos avis avec impatience ! Merci d'avance et à très bientôt !
Dernière édition par talbotjour45 le Sam 7 Juin 2008 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 7 Juin 2008 - 9:49 | |
| moi je prefere la deuxieme serait il possible de mettre des smileys dans les titres des sujets ? qu en pensez vous ? ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 7 Juin 2008 - 12:22 | |
| bonjour
moi je prefere la deuxieme aussi!
cordialement
stephane |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 7 Juin 2008 - 14:05 | |
| - boubou595 a écrit:
- serait il possible de mettre des smileys dans les titres des sujets ?
qu en pensez vous ? Salut ! Je ne comprend pas bien , en faite tu veux qu'il est possibiliter de mettre un smiley dans le titre d'un sujet ? Cela est à mon avis pas possible, mais je vais tout de même me renseigner...Ou comme sur certains, tu souhaite avoir la possibiliter de mettre un smiley en face du sujet, pour exprimer l'humeur, la teneur du sujet ? Là je suis pratiquement sur que l'on ne peut pas avec notre fournisseur "Forum-actif", mais je vais me renseigner, cela pourrai être sympa...Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est vrai que cela pourrai rendre encore plus agréable le forum... si j'arrive a obtenir quelque chose de satisfaisant j'afficherer des exemple pour que vous puissiez donner votre avis... Bannière :Merci à vous pour vos avis rapide ! Pour le moment donc la deuxième reste sur la pancarte ! N'hésiter pas à nous dire ce que vous en pensez ! Merci d'avance ! |
|
| |
| Talsam59Samba Ls
Sexe : Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 11/06/2008 | |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 13 Juin 2008 - 21:40 | |
| je vote pour la deuxième aussi ! NB je n'y connait rien, mais pour être connu peut-on faire quelque chose sur le réfréencement (gratuit ) ? éventuellment sur la revue "LVA" (La Vie de l'Auto) pour parler de la date du rassemblement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 14 Juin 2008 - 20:25 | |
| C'est gentil de ta part d'essayer de nous aider à rendre le forum populaire ! Pour ce qui est du référencement, regarde sur le portail il y a un bandeau déroulant et un carré reserver à cette effet... par contre si tu conais des sites et annuaires de référencement sur lesquelles nous ne sommes pas inscrits n'hésite pas à nous les présenter ou tous simplement nous y inscrire...
Pour le rassemblement, c'est une bonne idée, j'avais penser à Gazoline mais si tu as la possibiliter de contacter LVA pourquoi pas, mais ce rassmeblement est surtout "le rassemblement du Forum" mais bon je ne suis pas contre lion de là...
Encore merci et à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 5 Oct 2008 - 13:17 | |
| serait il possible de faire une fonction "marquer comme non lu " comme dans les messageries car des fois je viens en vitesse sur le foum et je n ai pas le temps (ou le courage ) de repondre au certains messages , et comme quand on a lu les messages et que l on quitte le forum des fois j oublie ou je ne retrouve plus le post en question , d ou ma demande !!! en plus j ai vu que la fonction inverse est sur le forum merci a plus ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Oct 2008 - 18:15 | |
| Oui la fonction inverse existe, mais malheureusement pour le moment aucun forum n'a la fonction "marquer comme non lu" Mais je dis bien pour le moment, car des compères administrateurs ont soulever cette question et en ont directement discuter avec les créateur de Forum-actif (notre hébergeur), et résultat cette fonction devrait débarquer sur nos forums dans quelques temps... on ne connait pas exactement la date, mais ce sera surement pour noël ... Voilà un petit bout de patience est demander, mais je pense que cela peut valoir le coup sachant que cette nouveauté ne devrait pas arriver seul ... voili voilou... a bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Oct 2008 - 19:39 | |
| merci pour tes renseignements ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| FCK50Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 308 Date d'inscription : 03/12/2009 | |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 14 Déc 2009 - 8:11 | |
| - boubou595 a écrit:
- bonne idée le cab quand il y a des nouveaux messages
au moins c est bien clair l'idée est excellente j'ai trouvé ça original la première fois que je suis venu mais je pense qu'il manque juste un peu de couleurs ex:bleu pour la berline et rouge pour la cab je pense que cela pourrai égayer la page d'accueil est différencier au premier coup de souris les nvx messages! qu'en pensez-vous??? ========================================= samba cab 72hp solara sx scénic 1.9dti bmw 325 tds 143cv
|
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 16 Oct 2011 - 20:24 | |
| petite suggestion, peux t'on mettre les date complète sur les messages du forum,
ex: maintenant, ses écrit: 16 octobre. mais mettre plutôt: 16octobre 2011.
car le forum a quelle que année déjà et ses bon de savoir l'année où a étais écrie le sujet ou le message, ses débile mais dans les ventes de pièces ou autre sa peux être utile
merci ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 17 Oct 2011 - 18:22 | |
| doui08 si vous etes connectez la date inscrite est complete (ex 16 oct 2011) c'est une difference entre inscrit et simple lecteur! cordialement |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Suggestions Lun 17 Oct 2011 - 18:48 | |
| je suis connecté et je lit toujours sans l'année 2011 !!! a moins qu'il y a un réglage dans les option du compte ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 17 Oct 2011 - 19:01 | |
| doui08 veut parler de la date d'emisssion du message car effectivement il n'y a pas l'année à coté de la dite date'ça eviterait quelques erreures des nouveaux venus qui pensent que certain vieux message date de l'année en cour ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: Suggestions Lun 17 Oct 2011 - 19:04 | |
| oui ses bien sa geoker22, merci ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 17 Oct 2011 - 19:57 | |
| Totalement d'accord, j'ai de très très très gros problèmes avec ça.
merci si ça se fait |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 18 Oct 2011 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous ! Je comprends que vous trouviez ça embêtant car c'est vrai que c'est utile, mais je n'arrive pas à comprendre que vous ne le voyez pas : Lorsque l'on est connecté voici les exemples : Sur la page principal, pour invité comme membre connecté : Dans les forums, pour invité, puis pour connecté : Dans les sujets, pour chaque message : pas vous
Dernière édition par talbotjour45 le Ven 21 Oct 2011 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 18 Oct 2011 - 20:42 | |
| Moi non plus. Même connecté je n'ai que le jour et le mois mais jamais l'année. |
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
|