La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 recherche bouton de feux de détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck58
Samba Ls
Samba Ls

Franck58
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:31

Bonjour, je suis à la recherche d'un bouton de feux de détresse pour une samba sympa il ne me manque que sa pour la passer au contrôle technique la restauration se termine :-) merci d'avance Franck
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:47

Si vous avez encore le bouton d'origine, il suffit de retirer la partie sur laquelle on appuie et de la garder, pour la remonter sur un bloc de feux de détresse, de 205/ 106 . 
Sinon les c15 ont le même que les samba avant juillet 84.
Revenir en haut Aller en bas
Franck58
Samba Ls
Samba Ls

Franck58
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2013


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 6:26

Ok, merci beaucoup pour le renseignement je cherche de ce côté alors! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:10

on peut faire, mais il y a du boulot snif

=========================================
Vive la recherche bouton de feux de détresse.  442515recherche bouton de feux de détresse.  226607recherche bouton de feux de détresse.  17843recherche bouton de feux de détresse.  146233recherche bouton de feux de détresse.  226607

recherche bouton de feux de détresse.  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:47

Salut à tous
Je déterre ce sujet car mon aussi je cherche un bouton de feux de détresse pour passer au CT. Rolling Eyes
Je viens d'aller voir le mien et le soucis est dans le verrouillage du bouton, en fait les 4 feux marchent en maintenant le bouton enfoncé, mais quand on le relâche il revient un peu et les 2 feux D ne marchent plus. Ils correspondent au fil bleu branché au milieu des 3 cosses en haut de ma photo.

Foksaronfle en a mais les cosses sont différentes, sur ce sujet on dit que les boutons de C15 sont les mêmes, mais ceux que je trouve ont plus de cosses... Suspect
Mon bouton:
recherche bouton de feux de détresse.  2019-113

Celui de C15 (à l'envers attention):
recherche bouton de feux de détresse.  <a href=recherche bouton de feux de détresse.  2019-114"
Il se monterait ou pas selon vous? Question

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:10

Pour moi je pense que tu peux essayer. au pire tu feras sauté un fusible
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:46

Je pense que la version C15 doit pouvoir se monter, il faudrait juste vérifier avec un multimètre si les contacts se comportent de la même façon que ceux de la Samba quand tu appuies sur le bouton.

A mon avis, la différence c'est que sur la Samba tu as un +12V permanent, une broche pour le rétroéclairage du bouton (quand le tableau de bord est allumé), une broche pour les clignotants de gauche et une pour ceux de droite (le tout c'est de trouver quelle broche remplit quelle fonction).

Sur le C15 je vois qu'il y a 2 broches en plus, je ne sais pas à quoi elles servent (peut-être pour les répéteurs sur les ailes, ou une option siège éjectable...) mais je pense que tu peux quand même t'en servir, sans relier ces broches inutiles.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 19:11

Merci pour vos commentaires, je vais en chercher un (j'ai branché un pote qui roule en Visa découvrable et qui est fan des C15...) Cool

Je me suis rendu compte que la photo du bouton de C15 trouvée sur le web est en fait un bouton de feux AR de brouillard, n’importe nawak... Embarassed

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche bouton de feux de détresse.  Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de feux de détresse.    recherche bouton de feux de détresse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche bouton de feux de détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bouton feux detresse
» bouton feux de détresse
» bouton ventilateur
» recherche bouton feu de brouillard
» Recherche contacteur de feux stop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-