La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sambatidude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:28

coucou  moi c'est olivier j'ai 40ans  vieu et amoureux des véhicules des année 80    I love you  et de la vieille mécanique qui sente encore l'huile et l'essence  Laughing  Laughing 
je vis avec ma compagne ( stephanie ) et 5 enfants ( ils sont pas tous a moi  rire  rire ) dans la region du centre de la france non loin du musée MATRA que que tous le monde ici connais  bien 

je suis un habitué des forum et autre rencontre RS et  rassot   bien  je roule en super 5 gt turbo en deuxieme voiture qui ma pris 4 ans a remetre en route , preparation moteur et chassis et fiabilisation  bien j' ai terminé il y a quelque mois et déja le garage et ces odeurs me manque alors comme j'ai déja ce qu'il faut cotée sensation je voudrais trouvé un truc sympa pour rouler tranquille et beaucoup plus soft que le gtt  a 

comme j'ai déja une renault ( ce que je connais le plus !) je me suis dit allé une peugeot pour quoi pas   bien 


et puis je me suis souvenue de mon enfance entre mes 8 et 13 ans ,alors que mon pere et c'est copain roulait en gordini et alpine et TS  ( oui c'est de la que viens le virus  lol!  lol! ) il y en avait un qui roulais en SAMBA cabriolet jaune et capote noir ( une TALBOT  Shocked  Shocked ) elle était superbe et quelle cote avec cette bagniole  bien  bien 
je suis tombé sous le charme de cette superbe auto j'avais environ 10 ans et aujourd'hui me voila a vous ecrire et vous lire sur l'ensemble de la gamme et PTS 

donc je cherche une samba cab en troisieme voiture  bien  ( je poste en recherche pour la suite ) 

merci d'etre parmi vous en esperent vous rejoindre tres vite le cul dans une samba  bien
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:33

welcome sur le forum il y a 2 samba jaunes cab,alors en attendant va les voir. Very Happy et bonne prospection.
a bientôt bien .

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  229138
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:00

Bienvenue sur le forum et tiens nous au courant de l'évolution de tes recherches

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:38

welcome si tu veux tu peut nous mettre des photo de tes autres voiture ! surtout de ta GT turbo Wink moi je roule beaucoup avec des amis en Renault ! Clio 1 RS, clio 2 RS, gtt et R11 turbo... et le seul en samba avec eux lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:58

doui08 a écrit:
welcome si tu veux tu peut nous mettre des photo de tes autres voiture ! surtout de ta GT turbo Wink moi je roule beaucoup avec des amis en Renault ! Clio 1 RS, clio 2 RS, gtt et R11 turbo... et le seul en samba avec eux lol

je vois que tu est des ardenne alors il me connaisse surement ... tu dois rouler avec xenon , yade , tof ou boukroux  bien j'ai fait le rassot 2013  bien  bien  un truc de dingue  affraid  j'ai dormi chez le TOF et ca ronze noir  bien 

je suis bien connue !! mon auto aussi 

sambatidude  Mini_6800511004523


sambatidude  Mini_1464191003855

sambatidude  Mini_7174241004524

dans les grande ligne... aac mini GRPA , carbu preparé , AEI programmable , echangeur aire / eau TURBO K16 ( eviron 200cv ) pression a 1,4b

ce serrait drole un deuxieme rassot la bas mais en SAMBA cette fois .... tu serras plus seul  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:39

ha bien sur que je roule avec eux, je suis passer chez xenon samedi en plus Smile se sont de bon amis ! et j'était avec boukrou dans la R11 t16 lors du rasso des sangliers justement Very Happy le monde est petit alors ! 

oui je ne serait plus seul ! l'année dernière la samba était en stand bye avec passage a un gros train arrière et des frein plus performant ! lors du rasso 2015 j'aurais un autre moteur également et surement d'autre pièces, donc ta samba cab sera surement dans mes rétro mdr 

superbe ta GTT Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:49

doui08 a écrit:
ha bien sur que je roule avec eux, je suis passer chez xenon samedi en plus Smile se sont de bon amis ! et j'était avec boukrou dans la R11 t16 lors du rasso des sangliers justement Very Happy le monde est petit alors ! 

oui je ne serait plus seul ! l'année dernière la samba était en stand bye avec passage a un gros train arrière et des frein plus performant ! lors du rasso 2015 j'aurais un autre moteur également et surement d'autre pièces, donc ta samba cab sera surement dans mes rétro mdr 

superbe ta GTT Very Happy
si c'est un rassot gtt je viens en gtt moi  rallye  de toute facon c'est les 30ans l'année prochaine  bien si non pour une bonne samba cab il faut compter combien ? j'ai un budget je pense honorable mais entre les margoulins du LBC  au millieux des bonne voiture entretenu je sais plus ...

tu peux me donner ton avis en page vente j'ai deux lien d'annonce merci
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:33

welcome 

Bonne recherche pour ton futur cab Wink

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


sambatidude  2012-010  sambatidude  2011-013  sambatidude  2012-110  sambatidude  2012-112  sambatidude  2012-113

sambatidude  Img_0917  sambatidude  Img_0918 sambatidude  Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:03

legone63 a écrit:
welcome 

Bonne recherche pour ton futur cab Wink
merci  bien
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:49

alors voila j'ai une samba a aller voir sur le loiret , elle est dans un garage au chaud , beaucoup de poussiere , et coté carrosserie y a deux jolie poques sur les montants arrière   affraid je voudrais savoir se que vous en pensez dans l'ensemble suivant les photos ... et me donné les numeros de peinture si vous avez merci  bien 

elle a 133000KM , capote neuve , 4 pneu neuf , moteur 80CV roule correctement au dire du vendeur rien a faire de ce coté seulement un peut de carrosserie 

sambatidude  Mini_246706sambacab002

sambatidude  Mini_790160sambacab003

sambatidude  Mini_819560sambacab004

sambatidude  Mini_506331sambacab005

sambatidude  Mini_657969sambacab006

sambatidude  Mini_595998sambacab008

sambatidude  Mini_987410sambacab009

les deux dernière photos represente les plus gros défaut de la voiture au dire du vendeur , je remarque aussi sur la photo moteur une légere trace de rouille dans le creux de l'aile droite pres de l'amortisseur  Shocked 
pour le moment il est pas question de prix ni de lui ni de moi on est ok pour voir sa devant la voiture  bien je voulais juste savoir si y a des truc sur les photos qui vous interpelle et si c'est une bonne base ( moi j'aime bien ! elle semble en meilleur état que mon gtt il a 4ans ) a voir de plus pres ......

voila merci a tous  bien
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:00

regardes bien sous le bocal du liquide de frein et suis la rouille.après pas facile a dire car souvent les photos trompent.il y a un topique sur les coins a surveiller .

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  229138
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:27

Elle a l'air pas mal, les pocs à l'arrière, c'est un peu de masticage et peinture.

Comme dit david61, il faut que tu regardes le topic qui traite de ça.

La rouille que tu vois, c'est au niveau de la frappe à froid ?

Elle est dans son jus, il y a moins de risque que quelque chose ait été dissimulé.

Parcontre celui qui a mis le coup d'essuieglace sur un parebrise sec et sale.......... Evil or Very Mad

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:38

merci les gars  bien oui j'ai regardé les info sur la rouille qui joue a cache cache sur ces autos  bien  en vue des tof qui me rassure sur l'état généarle de l'auto je pourrais plus me consentrer sur la rouille chez le vendeur les longerons le dessus le dessous sous la banquette , les ailes et sous la toile haut du coffre 

vous connaissez les numero de peinture de ce bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:40

non,demandes si elle a été repeinte,regardes la face avant aussi.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  229138
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:43

Pour la rouille, emportes une aiguille  oui 

Pour le code peinture, il finira bien par avoir quelqu'un qui te le dira

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:54

ok  bien
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:46

Vérifier:

Dessus d'aile au niveau du jointoiement avec la caisse,
passage de roue en général et surtout joue d'aile avant et butée d'amortisseur arrière ainsi que dans le coffre,
la fameuse traverse arrière, jonction de 3 tôle plancher coffre/plancher intérieur et caisse.

Et inspection minutieuse de tout le reste bien sur!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:46

des nouvelles de mes recherches zoom  donc j'ai rendez vous dimanche 29 en fin de soirée pour aller a 170KM de chez moi voir une samba cab de 1982 couleur sable ,capote noir , interieur écru , elle a 186 000km et CT sans contre visite 

j'ai bien pris connaissance de toute les vérif a faire et j'ai déja la RTA.... pour me tenir éveillé depuis quelques nuits  bien 

je vous tien au jus de la visite et si c'est bon pour moi je rentre avec, alors j'espere vous passer les photos des mon retour  bien
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:55

Fais attention, en fin de soirée, tu risques de ne pas voir grand chose

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:13

blackbarth a écrit:
Fais attention, en fin de soirée, tu risques de ne pas voir grand chose
je me suis mal exprimé c'est plutot en fin d'apres midi rendez vous entre 17H00 et 19H00
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:26

Ah bon  bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 6:53

apres 15js de discussion avec la proprio départ cette apres midi pour aller voir cette samba cab !! j'espere rentrer avec ce soir , et quelle soit en aussi bon état que la proprio me la dit  Rolling Eyes 

l'auto est repassé au garage pour une bonne remise en route  , avec un controle de l'ensemble ....
a voir sur place  bien
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 7:08

Bonne chance   zoom

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:13

bien

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:23

zoom  bien  Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sambatidude  Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sambatidude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-