|
Auteur | Message |
---|
| yayamanSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 13/06/2008 | |
| Sujet: coucou à vous! Ven 13 Juin 2008 - 20:55 | |
| salut à vous , moi c'est yaya, 30 ans et toutes mes dents. je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 3 heures d'une samba cab de 1983 rouge. j'ai fait 115 bornes pour la ramener à la maison et c'est une vraie tuerie cette voiture. je l'adore déjà! je l'ai baptisé "lilicab" j'ai découvert votre forum en cherchant sur le net. ça à l'air cool par ici, alors me voilà! a+ |
|
| |
| Talsam59Samba Ls
Sexe : Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 11/06/2008 | |
| Sujet: Re: coucou à vous! Ven 13 Juin 2008 - 21:34 | |
| Salut Yaya ! je viens d'arriver aussi sur ce forum (cette semaine) et c'est très sympa : l'accueil est super; j'ai été sidéré de trouver de tels passionnés au service de nos "chères vieilles choses" ... Nos Samba si injustement oubliées. Ton choix est excellent: le cabriolet me faisait réver quand la voiture était sortie, mais c'est par une Samba familiale que je me retrouve également possesseur d'une GL de 1982. A bientôt des photos de la tienne ! |
|
| |
| stephaneSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 12/12/2007 | |
| Sujet: Re: coucou à vous! Sam 14 Juin 2008 - 6:44 | |
| bonjour et bienvenue super une samba de plus , tu n ' es pas loin d ' orleans j ' espere que l ' ont se verra au rassemblement... cordialement stephane |
|
| |
| yayamanSamba Ls
| Sujet: Re: coucou à vous! Sam 14 Juin 2008 - 7:04 | |
| promis je ferais tout pour y être présent si c'est possible! j'ai un peu de taff sur la tuture. les beaux jours semblent montrer le du bout du nez donc on va faire ça petit à petit. les premères photos de lilicab ce matin au réveil!!! a+ |
|
| |
| Talsam59Samba Ls
Sexe : Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 11/06/2008 | |
| Sujet: Re: coucou à vous! Sam 14 Juin 2008 - 10:34 | |
| superbe état belle Samba, bravo ! |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: coucou à vous! Sam 14 Juin 2008 - 17:56 | |
| et bien venue belle auto ca va en faire des cabriolet a ce rassenblement |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: coucou à vous! Sam 14 Juin 2008 - 18:35 | |
| Merci pour cette belle présentation !! Bienvenue à ce nouveau petit cab, bien jolie ! Elle a l'air nickel ! La peinture est d'origine ? Sur les photos on ne dirait pas qu'il ait du boulot à faire dessus... qu'entend tu par un peu de taff ? C'est un 72 ch ? Merci encore pour ces belles petites photos et merci d'avance pour votre venu au rassemblement ! Il va y avoir en effet pas mal de cabriolet, mais ce n'est pas un mal A bientôt sur le forum !! bonne lecture ! |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: coucou à vous! Dim 15 Juin 2008 - 7:39 | |
| belle acquisition ton auto a l air encore bien propre tu vas pouvoir profiter du soleil a plus ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| yayamanSamba Ls
| Sujet: Re: coucou à vous! Dim 15 Juin 2008 - 19:38 | |
| re coucou oui la peinture est d'origine , mais les photos ça aide beaucoup côté rides "lol" c'est une 72cv 6cv fiscaux. pour le taff ben la capote est entièrement morte, je suis obligé de mettre une bache le soir au cas ou il y a de la pluie. j'ai mon pot à souder ou à changer. et pour finir il faut que je change mon lève vitre arrière droit. après ça devrait le faire pour un bon petit moment! |
|
| |
| aurelNouveau membre
| |
| Sujet: Re: coucou à vous! Dim 22 Juin 2008 - 6:20 | |
| YAYAMAN, sympa cette petite SAMBA pour parcourir les routes toscane en italie en pleine campagne merci. |
|
| |
| Francois MASSENouveau membre
| |
| Sujet: Re: coucou à vous! Lun 23 Juin 2008 - 14:27 | |
| Salut,
Pour le lève-vitre, tu peux le démonter entièrement et graisser le système de cable à l'intérieur de la tubulure en metal. Surtout ne pas forcer, ça peut éviter d'aller chercher un autre système.
Cordialement
François Massé |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: coucou à vous! Mar 24 Juin 2008 - 20:31 | |
| bienvenue a toi sympa ton cabriolet j'aime bien dans cette couleur comme les pubs de l'époque. |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à vous! | |
| |
|
| |
|