| ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver | |
|
Auteur | Message |
---|
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Lun 18 Nov 2013 - 22:10 | |
| salut a tous,assez urgentcherche 2 jantes amil en 4.5 pouce de large ! les plus étroites ! je posséde 2 jantes tole grise nickel avec deux pneu neige, je souhaite remettre les 2 pneu sur 2 jantes amil 4.5p, pour rester avec mes amil 6p a l'arrière ( plus de jantes tole) OU cherche 2 jantes tole nickel avec deux pneu CLOU ou neige, ou même TERRE !! pour faire 4 jantes cette hiver sa sera surement son dernier hiver sur la neige donc vais faire sa bien 2 jantes 4.5p ou 4 jantes mais me manquera 2 pneu d'hiver ! pour éviter cela [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mar 19 Nov 2013 - 6:07 | |
| La classe. |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mar 19 Nov 2013 - 7:47 | |
| salut doui j'ai 2 Jantes amil 4.5 pouces si tu es intéressé on voit ça en mp |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mar 19 Nov 2013 - 11:27 | |
| salut oui sa m'interesse tu en a 2 ou 4 ? fait moi des photo et ton prix avec frais de port par MP. ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mar 19 Nov 2013 - 12:08 | |
| j'en ai 2 j'essaie de t envoyer des photos ce soir si j'en ai sur le pc sinon faudra attendre la fin de semaine car les Jantes sont chez mes parents |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mer 20 Nov 2013 - 8:33 | |
| DOUI, si tu en trouve une troisième j'aurai la quatrième si je me trompe pas |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mer 20 Nov 2013 - 8:35 | |
| rRester en 6 pouce derrière parait dangereux si tu as plus étroit devant. |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mer 20 Nov 2013 - 12:18 | |
| c'est dangereux que si tu roule a plus de 100 sur route sec comme au printemps lol mais aussi non c'est surtout pour aller s'amuser ! et je peut te dire que avec du 6pouce a l'arrière, faut pas avoir peur et rester pied dedans dans les courbes sa part du cul et sa tien la dérive a vraie dire ! moi aussi techniquement je l'aurais jamais fait, mais l'hiver dernier s'était le délire complet avec ! motricité en voie étroite a l'avant, et petit coup de volant pour le 175 part un peu et pied dedans et dérive controler, j'ai pas encore essayer a plus de 80km/h j'ai pas envie de mourir en faite lol juste pour l'amusement mais je me suis aperçue au boulot au matin sur deux pneu neuf hiver, qu'il sont bien énorme ! moi mes pneu doivent être limite des slick donc pneu hiver fort user mes pneu ! j'attend le coup de fils d'un ami pour 4 jante tole avec 4pneu clou ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mer 20 Nov 2013 - 12:20 | |
| Les clous c'est pas devenu interdit? |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mer 20 Nov 2013 - 12:27 | |
| L'utilisation en France des pneus cloutés est régie par arrêté du 18 juillet 1985 8. Ils sont autorisés :
- du samedi précédant le 11 novembre au dernier dimanche de mars de l'année suivante pour les véhicules particuliers et de transport de marchandises d'un poids total autorisé en charge inférieur à 3,5 tonnes, et pour les transports en commun ;
- La vitesse maximum est limitée à 90 km/h, y compris sur autoroute,
- un disque pneus cloutés doit être apposé sur la partie inférieure gauche de la carrosserie
Source wikipédia a prendre avec précaution |
|
| |
| JOHN13Samba gls
| |
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mer 20 Nov 2013 - 15:18 | |
| Un lien du site de la sécurité routière pour tout savoir......
http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/le-vehicule/pneumatiques ========================================= SAMBA CABRIOLET Mazda MX5 Yamaha MT09 piste Triumph Tiger 800
|
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Mer 20 Nov 2013 - 21:19 | |
| on pourra fermer le sujet, merci a tous, je vais chercher samedi matin deux jantes tole avec deux pneu neige dessus neuf, de samba en plus et j'apelle une personne demain pour deux pneu clou avec de bon crampon mais les clou ne sont plus dessus, pour le bruit, pas grave et tant mieux ! le profils du pneu est interessant ! pour remplacer mes 2 pneu actuel sur mes jante tole qui on l'air de plus lisse a coté ! lol ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Jeu 21 Nov 2013 - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver | |
| |
|
| |
| ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver | |
|