|
Auteur | Message |
---|
| chris2828Nouveau membre
| |
| Sujet: VENDU Dim 3 Nov 2013 - 10:30 | |
| VENDU
bonjour, je vends déco bandes samba rallye d'origine neuves.
attention je possède uniquement le coté droit (a part pour le capot)
- capot coté droit: 15€
-capot coté gauche: 15€
- aile avant droit: 10€
- aile arrière droit partie av: 15€
-porte droite: 10€
- aile arrière droit partie ar: 5€
-le lot complet 50€ (j'offre 2 caches hp si lot acheté)
les frais de ports ne sont pas compris dans le prix.
je vends de préférence le lot.
photos et références sur demande,n'hésitez pas à demander des renseignements.
Dernière édition par chris2828 le Mar 12 Nov 2013 - 23:18, édité 2 fois |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Mer 6 Nov 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: VENDU Ven 8 Nov 2013 - 18:37 | |
| le forum n'est pas que un endroit pour vendre des pièces, il existe leboncoin... les personne sur le forum regarde leboncoin minimum 1fois par jour surtout les possesseur de rallye, en plus de trouver les autocollant chères, et incomplets.. fin brefs ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Ven 8 Nov 2013 - 18:47 | |
| Yes... vas y mon Doui. |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: VENDU Sam 9 Nov 2013 - 9:11 | |
| - doui08 a écrit:
- le forum n'est pas que un endroit pour vendre des pièces, il existe leboncoin... les personne sur le forum regarde leboncoin minimum 1fois par jour surtout les possesseur de rallye, en plus de trouver les autocollant chères, et incomplets.. fin brefs
C'est la bonne rubrique pourtant Où alors faut la supprimer Quand au prix, ça se discute |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: VENDU Sam 9 Nov 2013 - 10:24 | |
| Oui, mais la politesse, ici comme dans la vraie vie, veut que l'on se présente, cette étape est normalement obligatoire sur tous les forums. J'en administre un avec 3 camarades et l'on vient de modifier le fonctionnement. Tant que le nouveau n'a pas posté à la rubrique d'accueil, il ne peut pas poster ailleurs...simple. C'est Stroumpf Grognon qui serait content ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: VENDU Sam 9 Nov 2013 - 11:29 | |
| Pour la politesse il a dit bonjour Mais je suis te ton avis Babyboomer, une petite présentation dans la rubrique adéquate pourrait effectivement être imposée avant un accès aux achats/ventes et pourquoi pas un nombre minimum de messages comme sur d'autres forum. Actuellement, il n'y a aucune contrainte sur ce forum pour un vendeur occasionnel, il suffit qu'il poste 1 seul message pour accéder à la messagerie privée Par contre et contrairement à Doui je trouve intéressant que certains nous proposent directement les pièces sur le forum sans forcément passer par lecoincoin. Pour le prix c'est une autre histoire |
|
| |
| InvitéInvité | |
| |
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: VENDU Sam 9 Nov 2013 - 12:20 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Dim 10 Nov 2013 - 16:24 | |
| Je l'ai bien compris babyboomer. |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: VENDU Mar 12 Nov 2013 - 21:19 | |
| le problème principalement que je trouve, est que une fois leur annonce poster, au bout de 2mois, pas de new, les prochain membre auront jamais de réponse, et suffit de regarder les post sur vente pièces samba sur notre forum pour se rendre compte des commentaires, ou des déterrage de post qui date de 1ans voir 3ans... sympa qu'il propose sur le forum avant je suis d'accord avec toi ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Mar 12 Nov 2013 - 23:02 | |
| C'est pas faux. |
|
| |
| chris2828Nouveau membre
| |
| Sujet: Re: VENDU Mar 12 Nov 2013 - 23:15 | |
| bonsoir à tous,
désolé d'avoir créé une polémique. je tente de m'expliquer,j'étais possesseur d'une samba rallye il y a + de 20ans et comme j'avais eu un accrochage il me restait des décos,mais seulement le coté droit et les 2 du capot,plûtot que de jeter les bandes j'ai regarder sur le net et j'ai trouver ce forum de passionnés c'est pourquoi j'ai préféré en faire profiter quelqu'un du forum. quand à la présentation,sachant que je ne participerais pas au forum je n'en voyais pas l'intérêt. quand au prix je ne pense pas qu'il soit excessif,je me suis basé sur les tarifs que j'ai vu pour de la reproduction en divisant par 2 environ,d'ailleurs les bandes ont été vendues 1/2 h après avoir déposé l'annonce à une personne qui a posté sur cette page et que je remercie pour l'achat qui j'espère le comblera (surtout d'avoir des bandes d'origine ce qui ne doit pas courir les rues)et j'ai eu d'autres demandes depuis. si un modérateur passe par ici il peut donc enlever mon annonce.
bonne soirée. |
|
| |
| gilou34Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 13/04/2012 | |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 3:42 | |
| au moins c'est net et préçis............ ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 6:13 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 6:20 | |
| - chris2828 a écrit:
- bonsoir à tous,
désolé d'avoir créé une polémique. je tente de m'expliquer,j'étais possesseur d'une samba rallye il y a + de 20ans et comme j'avais eu un accrochage il me restait des décos,mais seulement le coté droit et les 2 du capot,plûtot que de jeter les bandes j'ai regarder sur le net et j'ai trouver ce forum de passionnés c'est pourquoi j'ai préféré en faire profiter quelqu'un du forum. quand à la présentation,sachant que je ne participerais pas au forum je n'en voyais pas l'intérêt. quand au prix je ne pense pas qu'il soit excessif,je me suis basé sur les tarifs que j'ai vu pour de la reproduction en divisant par 2 environ,d'ailleurs les bandes ont été vendues 1/2 h après avoir déposé l'annonce à une personne qui a posté sur cette page et que je remercie pour l'achat qui j'espère le comblera (surtout d'avoir des bandes d'origine ce qui ne doit pas courir les rues)et j'ai eu d'autres demandes depuis. si un modérateur passe par ici il peut donc enlever mon annonce.
bonne soirée. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 7:11 | |
| On a trouver le traître. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 10:04 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 10:43 | |
| Mais mon Jadorelerouge, on ne sera jamais méchant avec toi. Voilà babyboomer a bien résumer la situation. , j'ai bien , pour le "traître" tant pis... on l'aime bien quand même. |
|
| |
| gilou34Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 13/04/2012 | |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 12:32 | |
| bon alors C kiki le traitre il va ce balancer ou pas???? ========================================= Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue) Samba rallye ex. groupe F (vendue) Harley Davidson 883 ( vendue) Porsche Cayman S
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 17:20 | |
| Il suffit de remonter à la 1ère page, la réponse s'y trouve ...mais j'balancerai pas ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: VENDU Mer 13 Nov 2013 - 17:28 | |
| Collabo... Aux armeeeeeeeeeees. |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU | |
| |
|
| |