La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Questions / Vos photos sur le rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika 33
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2012


Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions / Vos photos sur le rallye   Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:35

le matin tu met les pneus les plus tendre et plus il fais chaud plus tu met une gomme dur en rallye je mai des yokohama A048 en tendre le matin et en dur laprem est ci il pleu les A048 en tendre aller super bien ils evacuent l'eau hyper bien voila a+
Revenir en haut Aller en bas
mikahasinen54
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013


Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions / Vos photos sur le rallye   Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:54

bonjour a' tout le monde! je suis italian, excusez moi pour le tres peuvre langage!
Revenir en haut Aller en bas
mikahasinen54
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013


Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions / Vos photos sur le rallye   Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:12

excusez moi aussi pour le retard! alor: la question est la suivante: j'ai acete' une samba rallye gr A et je suis en train de la transformer en gr B evo 2.  je cherche la fiche omologation et les instruction pour le gruop moteur et boite de vitesse (manual d'atelier)
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions / Vos photos sur le rallye   Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:06

Welcome mikahasinen54

dans "atelier"  >  "préparation/compétition" en post-it il y la fiche homologatio gr A/B

bonne lecture

=========================================
Vive la Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 442515Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 226607Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 17843Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 146233Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 226607

Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
mikahasinen54
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013


Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: fiche homologation   Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:35

bonjour!
merci pour la fiche!
ou que je peux trouver le plan pour fabriquer de bras triangulè (suspension avant)?
les roues avec 4 trous (4x100) son omologuè pour Gr b Evo 2?
je l'ai pas trovè dan la fiche omologation!
merci
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions / Vos photos sur le rallye   Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:19

Bonjour 
j ai jamais vue des plan assez précis avec tous les détail pour fabriquer des triangle 
Ensuite en VHC les samba doivent être en 3trous (configuration d époque) aucune grb n a était en 4 trous mais uniquement en 3 trous 


Lien pour fiche homologation , don au passage je remercie la personne qui a fait passer cela 


https://talbotsamba.forumpro.fr/t2904-fiche-d-homologation-b232-groupe-a-b
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions / Vos photos sur le rallye   Vos Questions / Vos photos sur le rallye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions / Vos photos sur le rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos d'époque de samba en Rallye (collection perso)
» photos rallye
» photos samba
» photos de talbot Samba de rallye
» recherche article photos doc sur la samba rallye en Groupe N
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les Samba :: La Talbot Samba en compétition-