La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 les belles photos de nos belles Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:13

Merci Talbotjour Smile

alors chez vous pas de photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:14

Salut a tous, maintenant que ma samba et ma fiesta sont presque finit niveaux look extérieure, j'en est profiter pour faire un shooting photo des deux en même temps ! donc un copain qui est photographe amateurs sur nos rallye et autre course de voiture petite pub pour lui et son site : http://rallyenordest.canalblog.com/

on a fait un shooting photo des deux et au final 1152 photo ! a 5 endroit différent de jour en pleine après midi, jusqu'au soir au Mont Olympe de Charleville de nuit Smile bonne journée entre copain Smile et il a conduit ma fiesta et voulais plus me la rendre du coup ! il va en modifier et on gardera entre 50/100photo car il y avait beaucoup d'essai de lumière et d'angle avec ou sans flash, flash déporté ou non... etc photographe amateur passionné de beaux cliché ! 

donc petite photo en avant gout, j'attend les autres photo aussi !!!
j'aurait tout cela la semaine prochaine environ Smile puis attention il y a quelque photo qui choqueront quelque un Surprised Very Happy 

j'avais laver les deux voiture a fond !! sa faisant 1ans que j'avais pas fait les jantes a la main et les coin Surprised
voici celle de nuit qu'il ma déjà envoyer Smile bonne journée Smile
les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 <a href=les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 10505011" />

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:39

bien  au photographe

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
stouf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stouf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 31/05/2013


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:57

magnifique trés belle photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:51

merci pour lui Smile puis voilà deux autres qu'il a modifer pour faire patienter la semaine prochaines il ma dit Smile 

les deux endroit les plus drôle là on j'avait le sourire dans la voiture mdrrr

[img]les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 10317510[/img]
[img]les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 10520610[/img]
[img]les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 18012410[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:56

On compte sur toi pour plus de photos de Morgan Brichet, j'aime bien son "coup d'objectif"

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:59

Toujours à fond   bien

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:01

il fait des photo terrible ! et a nous deux on en a fait des sacré cliché et toujours de bonne idées, les passage au frein a main était juste l'endroit qui tombe par hasard ! et qui samba + appareil photo = amusement assuré ! 

toujours a fond Geoker ! Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:13

Très belles photos... Faut dire qu'avec un tel modèle, impossible de rater une photo !
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:08

C'est clair je te le redis elles sont super ces photos  bien

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 2012-010  les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 2011-013  les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 2012-110  les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 2012-112  les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 2012-113

les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Img_0917  les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Img_0918 les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:25

Superbes photos  Super  avec le frein à main

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Nouveau membre
Nouveau membre

jeanjeangt
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2014


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: samba type gr B    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:44

samba prise cet ap midi au slalom de salbris ( piste de karting )    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Mini_5698381000726      les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Mini_3286041000723     bien .
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:37

Pas une groupeB, mais très belle quand même  bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:47

En meme temps le groupe b n'existe plus depuis près de trente ans, et une samba rallye de série avec un simple arceau était potentiellement une groupe b.
Et qu'il s'agit si je ne m'abuse pour chaque évolution, de VO sur la fiche d'homologation et non pas de VK.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Nouveau membre
Nouveau membre

jeanjeangt
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2014


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:51

c est bien pour ça que j ai mis " type " gr B en raison de sont kit carrosserie  bien   , mais le moulin marché du feu de dieux , le gard fait pratiquement que du rallye en gr F .
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:05

Philou a écrit:
une samba rallye de série avec un simple arceau était potentiellement une groupe b
On sent que tu n'as pas vécu cette merveilleuse époque, jeanjeangt a compris la nuance.
Il y a de très très belles Samba qui ne sont pas des groupeB, on ne peut pas les mettre dans la même catégorie, car il y a des gens, style mat sur le forum, qui bataille pour garder une vrai groupeB.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:33

Sans doute. Ça ne fait qu'une vingtaine d'années que je m'intéresse à la samba rallye dans ses diverses déclinaisons, c'est vrai. 

Je l'ai connue ringarde, j'en ai acheté pour 1 000 (épave complète)à 4000 francs (roulante) et même pour 300 euros... (Ex groupe N, avec des pièces de groupe B). 
C'était bien, c'était pas cher, et je me suis amusé. 

Je n'ai connu que la période du groupe F dans laquelle j'ai couru avec une modeste samba pas groupe B. Mais avec quelques pièces de groupe B, mais pas en ailes larges. 

Mais ces histoires de ségrégation et autres n'ont jamais pris autant d'ampleur que depuis 5 ou 7 ans et l'arrivée des spéculateurs. 

Alors je m'en méfie, et même sans avoir vécu la période, je doute que toutes les samba groupe B d'époque étaient full evo...
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:15

A l'époque du groupeB, à quelques détails prêts, tu n'avais pas le choix, tu était obligatoirement full évolution.

Pour moi, les plus belles Samba sont les groupeF, dont certaines qui étaient plus évoluées et beaucoup plus performantes que les groupeB dernières évolution.

Je ne considère pas que ce soit de la ségrégation de ne pas tout amalgamer, car certains s'évertuent à conserver des (vrai)ex groupeB, et il est normal qu'ils soient démarqués.

Personnellement, je ne vais pas tarder à en remonter une, ce sera une Samba look SRE2, qui sera peut-être plus performante qu'une Evolution, mais je ne dirais jamais que c'est une groupeB.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:15

Quelque photo lors du shooting photo de ma Samba et de ma Fiesta Smile
Aller, a vous Smile
les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 <a href=les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Dsc04210" />
les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 <a href=les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Dsc04310" />
les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 <a href=les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Dsc04411" />

les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 <a href=les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Dsc04511" />
les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 <a href=les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Dsc04910" />
les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 <a href=les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Dsc05212" />

[img]les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Dsc04610[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:33

Les photos sont superbes bravo , comme la voiture.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 8:12

Samrallye avec les auto que tu as, j'espère y voir quelque photo de tes rallye Smile aller choisie ou fait des belle photo lors de ballade Smile 

j'ai l'impression qu'il y a que moi qui roule et fait des photo de samba des fois lol !!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:50

Tu as raison doui  oui
Mais , le plus dur , c est de prendre des photos alors que tu conduit  Laughing
Les tiennes sont bien car ellles sont en mouvement 
Evidement  les statiques sont bien mais moins que celles en mouvement je trouve

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:07

C est clair que tu dois etre un de ceux qui roulent le plus en samba sur l annee.

Le soucis pour rouler avec la mienne, c est retiré la bâche, rebrancher la batterie, sortir la moto, sortir la samba, rentrer la_moto. Donc pour aller chercher le pain ca fait chier... Après tout dépend ou l on va chercher le pain  siffle Humm
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:00

oui je doit être l'un qui roule le plus peux étre, moi faut juste que je retire la bache sur le moteur et go lol j’essaye de la sortir 1 fois par semaine, mini

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:58

geoker 22 a écrit:
Tu as raison doui  oui
Mais , le plus dur , c est de prendre des photos alors que tu conduit  Laughing

Il y a les radars  rire

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:38

blackbarth a écrit:
geoker 22 a écrit:
Tu as raison doui  oui
Mais , le plus dur , c est de prendre des photos alors que tu conduit  Laughing

Il y a les radars  rire
bien Pour rester sur la vanne....
En plus si tu as peur qu'on ne te voit pas bien tu peux te mettre sur le capot rigolo affraid
les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Volksw10
.... Polo flashée en Suisse à ...86 km/h en ville avec la passagère sur le capot affraid ptin
Fin du HS retour aux vraies photos de belles Samba Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les belles photos de nos belles Samba    les belles photos de nos belles Samba  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les belles photos de nos belles Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de la samba LS de jmeunier
» Photos de ma samba sympa!
» photos samba
» presention de ma samba
» Nouveau sur le forum
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-