La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Vends toutes mes Sambas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:20

Bonjour,



Après presque 30 ans de route en Samba, j’ai décidé d’arrêter. Manque de temps, manque de place, besoin de sous, envie d’un nouveau projet.



Je vends donc mes 4 Sambas qui sont visibles sur ma page présentation :



https://talbotsamba.forumpro.fr/t914-mes-sambas-belges?highlight=belges#7278





Les quatre sont en papiers belges, mais j’ai toujours les papiers français des 4 autos. La Sympa, la Bahia et la Cab sont en ordre de contrôle technique, qui sera repassé (prêtes à immatriculer, moyennant une majoration de 50 euros) si elles partent en Belgique.

La Sympa, la Bahia et la Cab peuvent partir sans aucun souci par la route (certains d’entre vous les ont vues à l’IMS 2010 à Bastogne), la Rallye en plateau. Les quatre sont des phase 2.



Voici les descriptions :



Une Sympa de juin 1985, 80000 km, relookée rouge (sièges, jantes neuves, décos), deuxième propriétaire (après une Mamy de Bordeaux). Je sais bien que ça n’a pas existé en phase 2, mais j’avais envie ! Pour le confort de conduite et la conso, je l’ai équipée d’un 1360 seul carbu simple corps d’origine 205 GR, d’environ 90000 km, avec boite 5 vitesses. Elle est hyper agréable à conduire. Je l’avais refaite pour mon fils, qui vient d’hériter de la Twingo de sa grand-mère. Embrayage et pneus neufs (3000 km), complète, tout fonctionne. La voiture a été repeinte en 2009, sans restauration. Le châssis est ok, pas de problème dans le coffre. Quelques petites cloques non perforantes sous le pare-choc arr. Quelques traces de rouille dans le compartiment moteur, mais rien de bien méchant. Elle va super bien ! J’en demande 1300 euros.



Une Bahia de nov 1985, 35000 km (28000 à l’chat) troisième propriétaire. Je l’ai acheté à un ancien vendeur de chez Peugeot qui l’avait vendue à une dame âgée qui lui a ramenée après six mois, et il l’avait reprise pour son épouse. J’ai repeint les enjoliveurs, le hayon (coups de caddie !) et les jantes, changé les décos. Pneus neufs. Sinon, pas une tache, pas une soudure, comme neuve. Et elle va … comme une neuve ! Elle a toujours dormi à l’intérieur, et n’est jamais ortie l’hiver depuis que je l’ai. Elle sera vendue avec quelques pièces spécifiques Bahia (intérieur, 4 enjoliveurs, une plage ar trouée baffles. J’en demande 2200 euros.



Une Cab de déc 1984, modèle 85, 80 cv, rouge Bahia, 100000 km au compteur mais environ 130/140000 km réels. Je l’ai échangée à Lionel Bougaud il y a 8 ans, peinture neuve à l’époque, très bien faite. Depuis, plusieurs petites soudure en dessous, par un pro président du club Simca Belgique. Jantes alu, montées Michelin. Capote neuve il y a 7 ans. Complète, bel intérieur, tout fonctionne à merveille ; on a fait 4000 km cet été avec, sans souci.

J’en demande 3500 euros.

Une Rallye de mars 85 (a692fp …), 90 hp, rouge, TO type Sympa, dans son jus, intérieur et vitrage démontés, mécanique ok (je l’ai ramenée d’Aix en Provence sans aucun problème), sur roues et prête à restaurer. Une petite perforation bas de caisse et plancher due à un petit choc non traité en dessous – j’ai découpé le morceau nécessaire sur une Bahia pour réparer. Face ar supérieure perforée, je peux en fournir une, de même que l’aile av gauche perforée dans le bas en façade. Je fournis toutes les pièces pour la remonter, y compris l’intérieur spécifique remis à neuf chez un sellier et stocké bien à l’abri de tout. Modèle phase 2 hyper rare – 186 exemplaires, je crois. Elle est en jantes tôlées, mais je peux fournir les alu d’origine (14’ Speedline comme la cab) ou des 5 branches 13’ avec cabochons Talbot. J’en demande 3800 euros.



Voilà, j’ai le cœur gros, mais je suis décidé. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements.



Je vends aussi quelques m3 de pièces, mais je vais rédiger une autre annonce les concernant !
Revenir en haut Aller en bas
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:23

J'oubliais : les 4 Sambas sont à Liège, en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:51

J'ai fait un petit dossier photos pour chacune des voitures. Si vous les voulez, envoyez-moi votre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:06

Salut A692FP.
Je suis triste ! 30 ans de Samba, et tu les laches toutes comme ça ? En même temps ? Tu vas pas le regretter ? T'es sûr qu'il faudrait pas que t'en gardes une petite...
En tous cas, c'est très tentant. La Sympa me fait de l'oeil... mais je ne sais pas s'il ne risque pas d'y avoir des problèmes pour immatriculer en France un véhicule dont la motorisation a été modifiée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:38

Oui Michel garde la bahia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:21

autant garder la cab ou rallye Wink refaite elle aurais plus de valeur.

mais comme il dit problème de place, avoir un peux d'argent, et un projet en vue bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:26

Moi je dis que c'est pas possible de raccrocher comme ça. Vends toutes mes Sambas ! 209586

La Samba, ça s'oublie pas ! Impossible ! Il y reviendra ! Vends toutes mes Sambas ! 971548

Maintenant, en toute objectivité, je pense qu'il devrait garder son cab rouge.

Je sais pas pourquoi... Vends toutes mes Sambas ! 759475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:49

Plus de valeur, combien d'exemplaire de Bahia, combien il en reste c'est comme la Rally combien, il en reste.

Et pour la Bahia laisse lui prendre quelques années de plus et on verra, je pense que tu pourris être bien surpris.

Quand au cab c'est 90 pour 100 des voitures sur le forum, ce pas ce qui manque.

Et il peut aussi garder ça sympa rouge combien il en reste perso je n'en avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:55

il revend quoi alors ? il les garde ? rire

bref

bonne vente Wink j'espère que ton projet aboutira oui

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:19

Vends toutes mes Sambas ! 2013_010

Voici quelques photos de la Bahia ...



Vends toutes mes Sambas ! 2013_011

Vends toutes mes Sambas ! 2013_012

Vends toutes mes Sambas ! 2013_013

Vends toutes mes Sambas ! 2013_014

Vends toutes mes Sambas ! 2013_017

Vends toutes mes Sambas ! 2013_018
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:25

magnifiques voitures.... Sad

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Vends toutes mes Sambas ! 229138
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:55

Oui, magnifiques ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 4:40

Elle est Super cette Bahia, qui va perdre son papa snif

Pauvre, pauvre petite Bahia snif snif
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:59

vraiment magnifique, je te souhaite une bonne vente !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



Vends toutes mes Sambas ! Empty
MessageSujet: Re: Vends toutes mes Sambas !   Vends toutes mes Sambas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends toutes mes Sambas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous ,a toutes et aux sambas !!
» A vendre 2 sambas
» vends toutes pieces de talbot samba cabriolet 1982
» [Vds] 2 sambas cabriolets avec du travail en perspectives...
» Mes Sambas belges ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-