|
|
Auteur | Message |
---|
| CossuSamba Ls
| |
| Sujet: Re: creer un club Lun 30 Jan 2012 - 11:16 | |
| à tous et à toutes... je pense que crée un club de Samba serait une chouette idée... J'ai peu être une solution pour la localisation pourquoi pas notre super capitale "Paris" pour cela nous devons déjà procéder à une liste des membres qui seront présent au développement de se projet et nommé un responsable de gestion que je pense que talbotjour45 en serai un parfait illustrateur. Si nous comptons environs 300kms au environs de Paris cela reste une bonne distance et pourquoi pas divisé le club en 2 partie Nord,Sud. Voilà ma proposition à tous ce qui pense que cela et possible et compte participer faite le savoir en répondant à ce message en précisant leurs nombre de kilomètres. Pour ma part c'est OK j'habite à 280kms de Paris. La 104 à son club pourquoi pas nous !!! A plus les Mordu de !!! |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: creer un club Lun 30 Jan 2012 - 16:41 | |
| je peux avoir pls de précisions sur ces internationales de 2012 en allemagne ? |
|
| |
| webmaster site sambaSamba Ls
| |
| Sujet: Re: creer un club Lun 13 Fév 2012 - 21:14 | |
| L'internationale est organisée par le club simca Allemagne et la Nationale Talbot en septembre par le CSF
Les liens sont sur le site Samba ! dans la rubrique manifestations
A plus |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: creer un club Dim 19 Fév 2012 - 4:08 | |
| l'idée d'un club samba est une bonne idée mais dificille a réaliser paris,lille,marseile,brest............ ca sera toujour le meme probleme un forum ces gratuit le club non(ces trops loing,les finance,pas cette date bref....),est on le vois bien l'or des rassemenblement ces tourjour les meme qui ce déplace talbotjour45 avez organiser une rencontre on était 4 je précise il y a rien de méchant dans ce que je dit est perssonne de visé le jour ou on arrivera a réunir les menbre du forum pour une rencontre sur 1 weekend ca sera déja un belle exploie |
|
| |
| quiqueboulSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 05/07/2011 | |
| Sujet: Re: creer un club Mer 9 Mai 2012 - 21:21 | |
| salut amis sambaistes!
je fais parti du club 104. je peux vous dire que les membres de notre club sont disséminés partout en france. nous sommes officiellement 40 membres en tout et pour tout. nous ne sommes pas nombreux mais cela ne nous empeche pas de nous réunir au moins une fois par an et d'etre actif comme on peut.
comme vous dites paris me semble une bonne base car c'est la ville la plus facile d'accès meme si elle n'est pas complètement centrale.
dans notre club, nous avions meme pensé à convier tous les possesseurs de samba car ce modèle est vraiment très très proche de la 104. malheureusement (ou heureusement) comme nous sommes affiliés à l'aventure peugeot, pour le moment rien n'est fait.
cependant, rassembler des samba avec nos 104 de manière officieuse en attendant mieux serait génial.
nous organisons un grand rassemblement pour les 40 ans de la 104. cela se passe le week end du 15-16 septembre 2012 dans la région de mulhouse. cela s'annonce comme le plus grand rassemblement de 104 de tout son histoire. nous espérons 40 104. pour les 40 ans ça serait bien non? mais la samba serait aussi apprécié à sa juste valeur. nous avons convié les club 104 hollandais belges et anglais qui sont motivés!!!
a bientot j'espère
julien ========================================= |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: creer un club Mar 17 Juil 2012 - 21:33 | |
| Bonsoir à tous je rebondis sur ce que mon ami quiqueboul vous signale. Sachez qu'effectivement, le club 104 ne peut , pour le moment, accueillir les samba, pour cause d'affiliation à l'Aventure Peugeot (AVP) . Ceci dit, si un club samba voyait le jour, il me semble que le club 104 (que je préside) et le club samba devraient travailler main dans la main trop de caractéristiques communes, pour s'ignorer complètement. Concrètement, cela pourrait se traduire par une sortie où un club inviterait l'autre ; une année les samba inviterait les 104 dans le nord, tandis que les 104 inviteraient les samba dans le sud, l'année suivante on ferait est /ouest, et de créer une synergie... Je radote sans doute, mais, sachez ,qu'avec un ami, Philippe G. (qui a une samba rallye blanche de 1ère main, mais qui ne vient pas tellement sur internet), nous avions organisé les 20 ans de la samba rallye (Circuit de La Châtre, en 2004, puisque nous avons mis 2 ans pour porter le projet) Juste après, nous avons posé des statuts pour un club samba. Je ne saisplus si c'était dans le 62 ou dans le 37 (en 2004), mais peu importe. Son nom : Passion Talbot Samba (les initiales ne sont pas que le fruit du hasard)
Si quelques uns veulent se lancer, allez-y; soyez certains du soutien du club 104 , tant que je le présiderai en tout cas . D'autant que régulièrement nous avons des demandes au club 104 pour adhérer avec une samba. A tout hasard , si un club samba voyait le jour , qui ici chercherait à adhérer ? Y a t il possibilité d'inclure un sondage? |
|
| |
| quiqueboulSamba gl
| Sujet: Re: creer un club Mer 18 Juil 2012 - 8:21 | |
| MOI j'y adhérerais!!!!!!! ========================================= |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: creer un club Mer 18 Juil 2012 - 18:27 | |
| pfff ... achète une samba d'abord !
|
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: creer un club Mer 18 Juil 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
| quiqueboulSamba gl
| Sujet: Re: creer un club Mer 18 Juil 2012 - 22:27 | |
| - Philou a écrit:
- pfff ... achète une samba d'abord !
pfff tu dis n'importe quoi!!! si y'avait un club samba au moins il serait moins sectaire que le club 104 qui n'accepte que des 104...!!! toute façon le président c'est un tyran ========================================= |
|
| |
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: creer un club Jeu 19 Juil 2012 - 18:26 | |
| et pan !! |
|
| |
| quiqueboulSamba gl
| Sujet: Re: creer un club Jeu 19 Juil 2012 - 18:33 | |
| oh non pas toi ici!!!! ne pourris pas tous les post s'il te plait... ========================================= |
|
| |
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: creer un club Jeu 19 Juil 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: creer un club Jeu 19 Juil 2012 - 20:05 | |
| et si, Julien malheureusement , "IL" est là aussi. Pour ce qui est d'un club samba, t'as peut être raison, faudrait que j'investisse le temps que je passe au club 104 pour les samba... après tout , mon seul véritable amour automobile est une samba. On accepterait les 104, et zou, problèmes résolus... Sauf qu'on n'aurait plus "nos" places à Epoqu'auto et Rétromobile, et que ces 2 événements, sont fantastiques. Ni le soutien de l'AVP, comme pour les 40 ans. A mon avis, le mieux de tout, est que les samba volent de leurs propres ailes, et côte à côte avec les 104.
Le président, est pire qu'un tyran : il fait même bosser comme secrétaire des gens qui n'ont aucun poste au bureau du club... Et il leur demande de faire des cartes de membre pendant leurs vacances... Non mais je te jure ç
Sans rire, c'est tout ce que l'idée d'un club suscite ici ? un membre du forum, un membre sans samba, qui servirait de secrétaire de l'ombre sous le joug d'un président tyran ? L'avantage ,c 'est que je me sens moins obligé de faire quoi que ce soit pour les samba.
|
|
| |
| quiqueboulSamba gl
| Sujet: Re: creer un club Ven 20 Juil 2012 - 5:28 | |
| sérieuseent un club samba serait une super idée.
aller les gens motivez vous.
et peut etre que l'aventure peugeot en voyant votre engouement changerait de mentalité. après tout, à rétro il y avait un stand simca. ========================================= |
|
| |
| Sujet: Re: creer un club | |
| |
|
| |
|