La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 barre anti rapprochement compatible entre samba & visa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice berthet
Nouveau membre
Nouveau membre

fabrice berthet
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008


barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Empty
MessageSujet: barre anti rapprochement compatible entre samba & visa?   barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:13

Bonjours tout le monde, j'ai trouvé des super belle barre anti rapprochement avant & arriére "mais pour visa 1000 pistes" je veux les monter sur ma samba mais le probléme c'est que je ne sait pas si c'est exactement les mêmes cotes et le même montage. le probléme c'est que le mec qui les vents ne le sais pas non plus et apparemment il ne veut pas trop faire l'effort de faire l'essai sur une samba dans son patelin sa fait 15 jours qui me laisse sans nouvelle. et vous le savez vous?
merci d'avance pour toutes les réponses car je veut être sûr avant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Empty
MessageSujet: Re: barre anti rapprochement compatible entre samba & visa?   barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:58

Welcome
moi , je ne pense pas que se soit compatible la visa est surement plus large ( a comfirmer )
il faut mesurer l ecart entre les coupelles d amortisseurs bien
a plus

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Demon43
Revenir en haut Aller en bas
fabrice berthet
Nouveau membre
Nouveau membre

fabrice berthet
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008


barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Empty
MessageSujet: Re: barre anti rapprochement compatible entre samba & visa?   barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:54

merci pour la réponce, maitenant il faut que je trouve une visa pour faire les mesure.
fab.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Empty
MessageSujet: Re: barre anti rapprochement compatible entre samba & visa?   barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:54

je pense que c est la meilleur solution pour pas que tu fasses un achat inutile Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Empty
MessageSujet: Re: barre anti rapprochement compatible entre samba & visa?   barre anti rapprochement compatible entre samba & visa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

barre anti rapprochement compatible entre samba & visa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Trouvé]barre anti-rapprochement 104/samba
» Barre anti-rapprochement
» barre anti-rapprochement
» Barre anti rapprochement
» barre anti rapprochement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-